Connection au serveurs impossible...

Vous découvrez Sacred depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

Connection au serveurs impossible...

Messagepar Shadowsong555 » Jeu Juin 12, 2008 8:13 am

Bonjour a tous.

Sa fait un "sacred" moment que je joue à sacred en mode solo, en bronze. dernièrement, en flânant sur ce forum, je me suis pris d'un vif intérêt pour pour les parties multi sur le net. ça a vraiment l'air bien. :yeah:
Voulant donc me prémunir contre les éventuels bugs que j'ai pu lire sur ce forum, j'ai déjà télécharger et installer le patch 2.28, j'ai créé un nouveau compte, mais le problème survient lorsque j'essaie de rejoindre une des parties qui s'affiche...

Ce message apparait : " IP: connexion impossible. Code 20 kemel cannot allocate logdata message. :help:

Si la réponse se trouve déja sur le forum et qu'il m'a échapper je vous demanderai alors de me donner le lien, sinon répondez moi trés vite! je m'impatiente vraiment!! :)
Shadowsong555
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Juin 12, 2008 6:39 am

Messagepar Shadowsong555 » Ven Juin 13, 2008 3:51 pm

Personne n'a donc la réponse à mon problème? :cry:
Shadowsong555
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Juin 12, 2008 6:39 am

Messagepar Chloé » Sam Juin 14, 2008 5:49 am

Salut,

tu es sous vista ?
Tu veux qu'on te réponde très vite, mais tu ne nous dit rien concernant ta config, ton système d'exploitation, ton parefeu, ta connexion internet...

@+
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Shadowsong555 » Sam Juin 14, 2008 9:50 am

Oops c'est vrai.

Ben j'ai un vista 32 bit. j'ai une connexion internet par wi-fi, pour ce qui est de sacred j'ai télécharger le bon patch pour le multijoueur, je ne pourrais pas donner avec précision toute la config de mon pc, mais il suffisament puissant pour faire tourner des bons jeu. La carte graphique est un ATI mobility readon X2300 HD...

C'est a peu prés tout ce que je peut dire. Si vous voulez savoir autre chose, demandez le moi.
Shadowsong555
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Juin 12, 2008 6:39 am

Messagepar titi063 » Sam Juin 14, 2008 11:53 am

regarde le forum international.
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63


Retourner vers Le Hall du débutant

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités