Comment vous jouez ?

Vous découvrez Sacred depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

Comment vous jouez ?

Messagepar Mimi » Jeu Avr 21, 2005 11:46 pm

Bon alors je sais comme question c'est un peu vague mais je m'explique. Vous jouez exclusivement à la souris ou bien vous utilisez des raccourcis clavier et si oui est-ce que vous changez les touches et qu'est-ce que vous utilisez le plus ?

Je dis ca parce que quand je jouais à diablo II j'avais mes touches de configurées avec mes sorts etc... et dans Sacred je trouve que toute les touches utiles sont eparpillées un peu par tout, ce qui n'est pas tres pratique. (le pavé numérique pour jongler entre les sorts et combos, a l'autre bout "Tab" pour la carte et "A" pour tout ramasser etc...)

En gros j'ai du mal a jouer a cause de cela et je me demandais comment vous faisiez.

Merci, ;)
Avatar de l’utilisateur
Mimi
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Mar Avr 19, 2005 8:47 am
Localisation: Nancy

Messagepar stormrider » Ven Avr 22, 2005 7:39 am

Etant donné que l'on ne peut pas reconfigurer le clavier, tout le monde y joue de la même manière.
C'est vrai que l'ergonomie n'est pas optimale, mais la jouabilité n'est malgré tout pas aussi catastrophique que ça
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins
 
Messages: 871
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 6:57 pm

Messagepar KaZemPo » Ven Avr 22, 2005 11:46 am

question d'habitude on s'y fait ... et la barre d'espace pour les popo c'est plus sympa :D
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar Mimi » Ven Avr 22, 2005 12:34 pm

et pour les combos et sorts vous utilisez aussi le pavé Num ou la souris ?
Avatar de l’utilisateur
Mimi
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Mar Avr 19, 2005 8:47 am
Localisation: Nancy

Messagepar KaZemPo » Ven Avr 22, 2005 12:47 pm

souris ... plus partique quand meme ... j'utilise le clavier pour la carte et les popo ... et aussi pour taper la discute ingame :lolol:
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie


Retourner vers Le Hall du débutant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités