Comment se boost les différentes techniques ?

Vous découvrez Sacred depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

Comment se boost les différentes techniques ?

Messagepar DragonsSlayer » Jeu Aoû 03, 2006 10:22 pm

Bonjour,

Je viens de débuter Sacred et je ne comprends pas comment on peut booster les techniques du personnage.
J'ai un nain et je ne vois aucun capital point permettant de booster par exemple Assaut, ou tout autre sort.

Merci de bien vouloir me renseigner.

Bonne soirée.
DragonsSlayer
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Aoû 03, 2006 10:09 pm

Messagepar conrad » Jeu Aoû 03, 2006 11:49 pm

Pour faire court, je dirai qu'une bonne technique consiste à lire le manuel du jeu :).

Les compétences s'augmente grace à des runes, tu peux tout savoir sur les runes > ici <.
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Messagepar WayShoken » Ven Aoû 04, 2006 9:19 am

WayShoken
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Ven Mai 14, 2004 4:12 pm

Messagepar Memnoch » Ven Aoû 04, 2006 9:52 am

je prend le temps pour une petite réponse : :)

en accomplissant des quetes, ou en tuant des monstres, tu peut obtenir des runes (comme assaut ).

en faisant un clique gauche sur ces runes depuis ton inventaire, tu les apprends. Pour faire progresser une technique (leur faire gagner un niveau ) , il suffit d'apprendre plusieur fois une même rune (toujours assaut par exemple ). :)

Mais attention, augmenter le niveau d'un sort/technique, augmente aussi son temps de regénération, si tu ne peut utiliser assaut que toutes les 120 secondes, aucun intéret qu'il soit au niveau 90... :hin:

certaines compétences/objets ( comme concentration/meditation/trad naine... ) diminuent ces temps de regeneration, le tout est donc de trouver le meilleur compromis puissance/temps de recup. ;)

voila voila, bon jeu a toi :)

ps : la fonction recherche et le hall du débutant sont hypers pratiques, abuse de ceux-ci... :D car le forum regorge de plin d'astuces... ;)
-Memnoch-
Memnoch
Égorgeur de Rats
 
Messages: 50
Inscription: Sam Mai 06, 2006 5:47 pm

Messagepar titi063 » Ven Aoû 04, 2006 1:39 pm

Petite remarque, si tu apprends trop de runes, tu risques de ne plus en "dropper" beaucoup sur les monstres.
Donc si tu joues en solo gardes en un peu pour le moment ou ca devient limite
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar DragonsSlayer » Dim Aoû 06, 2006 7:49 pm

Bonsoir,

Merci à tous de votre aide.
Pas évident de se mettre à fond dans le jeu sans en connaître les ficelles et pour celà, le manuel n'aide pas vraiment.
En tout cas merci encore et à bientôt !

DragonsSlayer
DragonsSlayer
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Aoû 03, 2006 10:09 pm


Retourner vers Le Hall du débutant

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron