comment fonctionnent les salons ???

Vous découvrez Sacred depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

comment fonctionnent les salons ???

Messagepar ZAGOR » Mar Mar 07, 2006 9:16 pm

lu a tous,j ai abandonné pour le salon 33 :oops: ,j'ai acheteé edition gold,je me connecte sans probleme ,je peux rejoindre partie mais pour ce qui est de créer une partie ,pas possible :cry: ,a chaque fois j'ai erreur salon 45 .Comment fonctionne le systeme de salon ?,quand je suis connecté avec des français je leur demande s'ils parviennent a créer une partie et invariablement ils me disent qu'ils ont le meme probleme :help:
Aussi je voudrais savoir si ici quelqu'un parvient a créer une partie :lolol: et comment fait il.
Je tiens a preciser que je possede une livebox,j ai autorisé sacred dans parefeu ,par contre la chaine dans le menu setting est introuvable ???Si une ame charitable pouvais me donner une réponse je serais aux anges : :yeah:
ZAGOR
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Dim Mar 05, 2006 10:39 am

Messagepar zetsuei » Mar Mar 07, 2006 9:37 pm

Salut,

Pour créer, tu dois ouvrir les ports utilisés par Sacred, de mémoire :
7064 et 2005-2010

Vérifies aussi que le pare-feu de windaube est désactivé (car parfaitement inefficace)

ZAGOR a écrit:par contre la chaine dans le menu setting est introuvable

J'ai pas compris de quoi tu parlais là...

Si tu as une connexion partagée, tu devras peut-être forwarder les ports en plus de les ouvrir.
Image
zetsuei
Tueur de Rats
 
Messages: 122
Inscription: Mar Mai 31, 2005 3:00 pm

ports ouverts

Messagepar ZAGOR » Mar Mar 07, 2006 10:22 pm

ports 2005 a 2010 ouvert aibsi que le 7064 et ca ne fonctionne toujours pas ,par contre j ai la liv ebox et je ne sais pas comment ouvrir les ports sur ce matos :o ,si quelqu'un sait merci de me le préciser :yeah:
ZAGOR
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Dim Mar 05, 2006 10:39 am


Retourner vers Le Hall du débutant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités