combo explication et astuce please

Vous découvrez Sacred depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

combo explication et astuce please

Messagepar loren mantel d'argent » Mar Nov 15, 2005 7:49 pm

bonjour apres 2 jours de jeux je me rends compte de l ampleur de latache a laquelle je me suis attache et je n en suis que plus content .
j ai lu le post sur les combos mais je ne trouve pas d explication sur le fait que quand j en utilise une toute les autre techniques ou sort se vide aussi .
la meme chose quand je fait une technique ca vide les autre
exemple: je fait taille et chasseur et coup de pied sont vide (avec un seraphin) ou ma combo taille taille taille taille me vide ma combo lumiere bouclier conversion beeffeegee
quelqun peut maider et me donner des exemplede combo qui fonctionne bien merci (j aimerai pouvoir enchainer les 4:) )
ps je joue avec le coffret sacred plus /sacred underworld
loren mantel d'argent
Égorgeur de Rats
 
Messages: 48
Inscription: Mar Nov 15, 2005 7:34 pm

Messagepar Bourrin007 » Mar Nov 15, 2005 8:09 pm

Plus ton combo utilise des techniques de haut level plus elle va vider les autres, exemple 1 frappe level 100 (deux encore pire etc) va surement vider 4 attaques level 25, pareil avec d'autre technique, tout depend de leur temps de régénération.

(exemple si un combo possede une régé de 500sec et que tu utilises un combo qui possède quand à lui une régé de 250, il entamera que la moitié du gros combo, par contre si tu utilises celui de 500, tout ceux en dessus de 500 seront vidés ou presque)

Si tu veux enchainer les quatre prend des potions jaunes ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Bourrin007
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 247
Inscription: Mar Avr 19, 2005 3:02 pm

Messagepar loren mantel d'argent » Mer Nov 16, 2005 9:44 am

ok merci beaucoup
loren mantel d'argent
Égorgeur de Rats
 
Messages: 48
Inscription: Mar Nov 15, 2005 7:34 pm


Retourner vers Le Hall du débutant

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités