Clé du cd ? chui en mode : "jme demande ou il est ...?

Vous découvrez Sacred depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

Clé du cd ? chui en mode : "jme demande ou il est ...?

Messagepar Malabes » Lun Sep 12, 2005 12:49 pm

Salut a tous :yeah: ! Jmapelle Farez ... mon copain Anthony ma amené Sacred + et frenchement j ai trop kiffé.. bref! c'était pour raconter ma vie un peu..

Mais le soucis (parceque y a toujours un soucis) c'est que quand je veux me créer un compte (pour jouer en multijoueur) sa demande d inscrire la clé du cd ... moi je veux bien mais jen ai pas...en fait meme en installant le jeux ... sa me demande pas de clé ... c 'est normale ? que dois je faire ? j ai tellement envie d y jouer en réseau ... :help:

Jnai pas encore u de reponse a ma question que j ai déja un autre probleme je vien d apprendre que pour une clé on a droit qu a une seule adresse...mmm ! chui vraiment pas dans la mer** :lol:

J attend vos reponse avec impatience merci d avance... :merci:
Dernière édition par Malabes le Lun Sep 12, 2005 7:19 pm, édité 1 fois.
On sprend des rateaux parceque les fille nous selectionne... pour les malins "selectionne ton rateau" RATEAU A QUI LE TOUR ?
Avatar de l’utilisateur
Malabes
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Lun Sep 12, 2005 12:32 pm
Localisation: Ile de france

Messagepar Behelit » Lun Sep 12, 2005 7:19 pm

C'est ton jeux ou c'est a Antoine ou je sais plut quoi :p ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Behelit
Tueur de Rats
 
Messages: 112
Inscription: Mer Juil 27, 2005 3:05 am
Localisation: Bruxelles

Messagepar Malabes » Lun Sep 12, 2005 7:23 pm

Bah en fait ce petit coquin a acheter le jeux dans une brocante ... enfin voila. Donc pour retrouver le proprio c est pas encore sa .. à moins que j analyse les empreintes sur le cd mmm lol

Dite moi si jvai m en sortir docteur ?! :jap:
On sprend des rateaux parceque les fille nous selectionne... pour les malins "selectionne ton rateau" RATEAU A QUI LE TOUR ?
Avatar de l’utilisateur
Malabes
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Lun Sep 12, 2005 12:32 pm
Localisation: Ile de france

Messagepar Lavande » Lun Sep 12, 2005 8:34 pm

Avec un peu de chance tu seras tombé comme moi sur un cd d'occase qui n'a jamais servi en multi, j'ai pu prendre la clé pour moa :clap:
Lavande
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Jeu Sep 08, 2005 2:42 pm

Messagepar Malabes » Lun Sep 12, 2005 9:52 pm

:help: mmm personne ne repond a ma question
je flotte dans un nuage de cyclohexane...
déja faudrai que je trouve une clé (mm tombe raider) :tom!
sérieux faite jouer vos conaissance :merci: yen a pas un qui une soluce a mon soucis .? :help:
On sprend des rateaux parceque les fille nous selectionne... pour les malins "selectionne ton rateau" RATEAU A QUI LE TOUR ?
Avatar de l’utilisateur
Malabes
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Lun Sep 12, 2005 12:32 pm
Localisation: Ile de france

Messagepar Behelit » Mar Sep 13, 2005 9:19 am

la clé est derierre sur la dernierre page du bouquin normalement sauf si ton coquin a acheter un fake lol
Image
Avatar de l’utilisateur
Behelit
Tueur de Rats
 
Messages: 112
Inscription: Mer Juil 27, 2005 3:05 am
Localisation: Bruxelles

Messagepar Malabes » Mar Sep 13, 2005 11:45 am

:| honnetement chui cool com gars ... mais si c pour me donner d conseil bidon comme sa ... n"écris rien ! tu crois pas que j ai regarder avant de vnir poster une aide... vraiment.pfff.

:cry:
On sprend des rateaux parceque les fille nous selectionne... pour les malins "selectionne ton rateau" RATEAU A QUI LE TOUR ?
Avatar de l’utilisateur
Malabes
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Lun Sep 12, 2005 12:32 pm
Localisation: Ile de france

Messagepar Behelit » Mar Sep 13, 2005 12:47 pm

VTFF DTC vieux

C'est quoi ca?? Tu demandes ou est la clé , je te repond c'est tout o_O

Si t'es pas capable de retrouver une key c'est pas de ma faute :x

Enfin , c'est simpa ta facon de remercier les gens qui reponde EXACTEMENT a ta question...
Image
Avatar de l’utilisateur
Behelit
Tueur de Rats
 
Messages: 112
Inscription: Mer Juil 27, 2005 3:05 am
Localisation: Bruxelles

Messagepar alphos » Mar Sep 13, 2005 1:02 pm

Non, mais c'est vrai, Behelit, t'avais pas à lui dire de ne pas essayer de récup une clé sur ce forum (euh, c'est pas interdit par les règles d'utilisation, d'ailleurs ?), t'avais pas à lui dire que si il a la boîte entière, manuel compris, il a la clé CD, et surtout, t'aurais dû lui donner ta clé CD, les cheatcodes, un logiciel d'édition de personnage, et tous tes objets de set... :p
La politesse n'égorge personne, Malabes. Behelit a répondu précisément à ta question, ne lui en veux pas si la réponse ne te plait pas. Ne tirez pas sur le messager !
Oh, et si tu avais utilisé la fonction Recherche du Forum, tu aurais trouvé très facilement un moyen de récupérer une clé CD, de manière légale... je vais même te donner un conseil, un truc pour en avoir une à coup sûr et de manière tout ce qu'il y a de plus légal : va dans ton magasin de jeux favori, et paye-toi S+ (30 €) et UW (30 € aussi)

@Modos : on le ferme, ce post, il sert à rien, y en a déjà eu plusieurs sur le sujet
Alphos
Séra Lv 36, gonflée aux sorts de zone et aux dégâts de feu.
Plein d'objets de sets, j'arrive même plus à les caser dans mon coffre >_<
Avatar de l’utilisateur
alphos
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 168
Inscription: Dim Aoû 07, 2005 6:42 pm
Localisation: Paris, dans un coin paumé de la France...

Messagepar Toubib » Mer Sep 14, 2005 8:49 am

NDToub: comme cela a été dit, la clé se trouve sur le manuel du jeu donc il n'est pas nécessaire de chercher plus loin ;)
Si tu n'as pas ce manuel, je suis désolé de te dire qu'il n'y a aucun moyen pour récupérer la clé puisqu'elles ne sont pas associées spécifiquement à un cd.
D'autre part, ne communiquez jamais de clé sur ce forum. Je sais que ca n'a pas été fait mais mieux vaut prévenir que guérir. ;)
J'espère que tu retrouveras ta notice Malabes.

@Malabes et Behelit: je vous prierai de mesurer vos propos la prochaine fois et je ne veux pas de "c'est lui qu'a commencé" :p

@Alphos: molo jeune padawan, tu veux devenir calife à la place du calife ou quoi??? ^^

Sur ce, je ferme le topic, si vous avez des réactions à me faire parvenir, ma boite mp est ouverte ;)
Toubib
 
Messages: 1566
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 7:48 am


Retourner vers Le Hall du débutant

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité