Clap - Clap - Clap

Vous découvrez Sacred depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

Clap - Clap - Clap

Messagepar Stupendous-Man » Ven Oct 29, 2004 2:53 pm

Kikoo les Admis et autres modos,

Merci à tous pour l'ouverture de cette section et encore Bravo pour le boulot deja fait, je n'ais qu'une chose à faire maintenant :

:clap: :clap: :clap:

:merci:
Image
TOI LA, qui me regarde, Fais une bonne action aujourd'hui, Deviens mon vassal !!! >>> IcI
Stupendous-Man
Égorgeur de Gobelins
 
Messages: 755
Inscription: Jeu Oct 14, 2004 3:03 pm

humm...

Messagepar thebadpoet » Ven Oct 29, 2004 8:33 pm

Moi aussi, je dis bravo, vous avez fait un excellent travail :yeah:
Il est temps de dormir maintenant :lolol:

Pour faire honneur à ma réputation, j'ai trouvé quelques fautes (Qui a dit "ça m'aurait étonné..." ? :D ) :

- Combo est l'abréviation de combinaison donc c'est féminin : une combo
- Dans la partie des objets insolites, Lhise a fait une faute : Etonnament.
Functionless art is simply tolerated vandalism
We are the vandals - Type o negative.
Xandria - Vampirette - MP open
Stormbringer - Gladiateur - MP open
Wismerhill - Elfe noir - Solo
thebadpoet
Annihilateur de Rats
 
Messages: 650
Inscription: Mer Mai 19, 2004 7:07 pm
Localisation: Charente-maritime 17

Re: humm...

Messagepar Gorkk » Ven Oct 29, 2004 8:46 pm

thebadpoet a écrit:- Combo est l'abréviation de combinaison donc c'est féminin : une combo

Mouais sauf que c'est passé dans le langage courant depuis les streat fighters : "tiens, je viens de te faire un triple hit combo !" :bidiou:
En plus l'abréviation française pour combinaison serait combi, combo est l'abréviation anglaise, donc c'est "it", donc c'est un peu comme on le sent :p
thebadpoet a écrit:- Dans la partie des objets insolites, Lhise a fait une faute : Etonnament.

Non non c'est bien étonnement l'orthographe ;) (tu peux tester avec Word si tu veux :p)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Re: humm...

Messagepar Lhise » Ven Oct 29, 2004 9:03 pm

Merci pour les encouragements / remerciements / félicitations. :) J'ai vu que d'autres en avaient faits sur le forum des Bugs et Idées d'amélioration. ;)


thebadpoet a écrit:- Dans la partie des objets insolites, Lhise a fait une faute : Etonnament.


Etonnant non ?! :p

Hum oui effectivement, j'ai laissé traîner une ptite faute.
Au moins, ça prouve que nos messages écrits avec labeur ont été lus, hihi. ^^

Gorkk euh tu sais là, thebadpoet a raison, il y a bien une faute.
Mais bon, si le correcteur ne corrige pas comme il faut, ça va pas le faire. :niark:
La bonne orthographe en fait, c'est : étonnamment. 2 N 2 M eh vi. ;)
Je pars corriger de suite. :D
NdG : euh oui t'as raison ;) En fait j'ai juste testé les deux orthographes sous Word, et forcément celle du a passait pas et l'autre oui (sauf que c'est le nom et non l'adverbe :p) :oops: Donc il y avait bien une faute, mais dans la correction aussi :D
Lhise
 
Messages: 3084
Inscription: Mer Avr 28, 2004 3:52 pm
Localisation: Bx

Messagepar Zygot » Ven Oct 29, 2004 9:18 pm

Confirmation à l'adresse suivante.
Zygot
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1118
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 1:31 pm
Localisation: Rennes

Messagepar Greven » Ven Oct 29, 2004 9:19 pm

Merci pour les encouragements :).

On espère que toutes les infos pourront vous être utiles et si jamais vous avez des suggestions, n'hésitez pas ;).
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

hihi

Messagepar thebadpoet » Sam Oct 30, 2004 12:06 am

Ah je vois que vous suivez, c'est bien :lolol:
C'est étonnamment : évidemment ! :)

@ Gorkk : sacred-fr.com est un site français, donc combinaison. Combi comme abréviation, ça sonne pas bien :roll:
Functionless art is simply tolerated vandalism
We are the vandals - Type o negative.
Xandria - Vampirette - MP open
Stormbringer - Gladiateur - MP open
Wismerhill - Elfe noir - Solo
thebadpoet
Annihilateur de Rats
 
Messages: 650
Inscription: Mer Mai 19, 2004 7:07 pm
Localisation: Charente-maritime 17

Messagepar conrad » Sam Oct 30, 2004 2:02 am

Bravo, n'étant plus moi même vraiment un débutant, j'ai lu toutes les rubriques avec un certain plaisir. C'est du bon boulot !

Sinon, une seule remarque, concernant le conseil suivant:

# Pour la Vampire, il faut savoir que si vous avez un combo présent dans votre barre de techniques sous forme humaine mais pas sous forme vampire, le combo se rechargera même sous votre forme vampire.
[suite censurée par mes soins]

Donner ce conseil c'est enlever une parti du charme du vampire, car faire en sorte qu'elle se transforme tout le temps, c'est trop facile. J'ai moi même fait ça pendant longtemps, et j'avoue que je prends désormais beaucoup plus de plaisir en n'utilisant plus ce "combo exploit". L'utilisation de la vampire en est bien plus technique, et de toute façon, si l'on gère bien ses points, on peu relancer la transformation en moins 4 secondes en ne montant pas trop le sort, et en maxant vampirisme (mais c'est sûr que la transformation durera moins longtemps).
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Messagepar KaZemPo » Mar Nov 02, 2004 5:56 pm

j'arive apres la guerre bien sur (ben oui c'est meme pas arrivé apres la bataille)

bravo pour avoir enfin mis en ligne le hall des debutants :clap: vous avez mis du temps mais le resultat est la ... bon faut que je vois ca ... j'vais enfin devenir plus intelligent ... ou plutot moins con :D

toutes mes felicitations pour ce lourd travail realisé
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar Tapioka » Mer Nov 03, 2004 11:43 pm

Comme les autres je viens vous feliciter pour le boulot que vous avez fait.
C'est clair precis succint efficace et surtout ca reste agréable a lire(meme pour les valeureux et expérimentés baroudeurs) donc c'est du tout bon.

Et chapeau a Greven pour la theorie sur les temps de regeneration, tu as du te casser la tete un moment pour recuperer les chiffres ou alors tu a des contacts chez ascaron :D .
Tapioka
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 219
Inscription: Mar Juin 22, 2004 6:58 pm
Localisation: Dijon / Valence/ Fondcombe

Messagepar Greven » Jeu Nov 04, 2004 11:32 am

Pour les chiffres 1.7, j'ai fouillé un peu sur des forums et sites et là-dessus on peut trouver des gens qui ont des relations mais pour les chiffres de la 1.8, je crois bien que je vais devoir me casser la tête.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar Stupendous-Man » Jeu Nov 04, 2004 2:37 pm

Ouep, en passant, Gratz Greven pour ce taf, on voit que tu as bien fouillé ton sujet. (et c'est quand même mieu des moderateur qui jouent à Sacred pour faire des faq :D ).

Dans tous les cas, aux titres de me repeter, feloche et chapeau bas pour le boulot. Entre toi et Gorkk, en ce moemnt, cela dépote grave sur le foruuuuum.

C'est cool de voir cela ;)

Merci à vous ^^
Image
TOI LA, qui me regarde, Fais une bonne action aujourd'hui, Deviens mon vassal !!! >>> IcI
Stupendous-Man
Égorgeur de Gobelins
 
Messages: 755
Inscription: Jeu Oct 14, 2004 3:03 pm


Retourner vers Le Hall du débutant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités