Brouillard de guerre

Vous découvrez Sacred depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

Brouillard de guerre

Messagepar Alcibiade » Mer Mar 01, 2006 4:28 am

Bonjour à tous.
Je poste mon premier message sur ce forum que je consulte pourtant depuis déjà plusieurs mois. Merci à tous ceux qui contribuent à l'enrichir; vous en faites une communauté fort intéressante.
Je viens à peine de faire le passage de Sacred vers Sacred Underground. Je constate avec une certaine tristesse qu'un personnage en solo reste pris avec, comment dire, la partie découverte du brouillard de guerre, même si on commence une nouvelle campagne. Je prends bien plus de plaisir à jouer si je redécouvre le terrain à chaque fois; ça me permet de voir ou j'ai déjà été. Y a-t'il moyen de réinitialiser le brouillard de guerre? Merci d'avance.
Alcibiade
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Mer Mar 01, 2006 3:59 am
Localisation: Dieppe, CANADA

Messagepar zetsuei » Mer Mar 01, 2006 7:24 am

Salut,

A priori, on ne peut pas réinitialiser le brouillard de guerre.
Image
zetsuei
Tueur de Rats
 
Messages: 122
Inscription: Mar Mai 31, 2005 3:00 pm

Messagepar Chloé » Mer Mar 01, 2006 10:04 am

En effet la partie de la carte découverte le reste, il n'y a pas de moyen pour réinitialiser... cependant cela ne date pas d'Underworld, mais de Sacred Plus, il me semble.
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Alcibiade » Mer Mar 01, 2006 1:06 pm

Merci pour vos réponses Zetsuei et Chloe44. Je resterai donc déçu de cette innovation d'Ascaron. Si quelqu'un voit tout de même une solution (je n'y crois guère étant donné l'incontestable autorité de mes répondants), je suis preneur.
Alcibiade
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Mer Mar 01, 2006 3:59 am
Localisation: Dieppe, CANADA


Retourner vers Le Hall du débutant

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités