Bonus de survie

Vous découvrez Sacred depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

Bonus de survie

Messagepar Fred30 » Ven Mar 02, 2007 12:24 am

Après analyse, il me semble que le bonus de surive n'est, en fait, impacté que par les dégâts subis.

Dès lors, si vous voulez monter votre BS, il est important de retarder l'augementation des pt de vie que peut vous apporter constitution ou certaines caractéristiques (force, Regen Physique) et de multiplier les combats à bas niveau, qui font perdre de la vie, sans vous tuer.

Il est donc préférable de s'attarder un peu en bronze et argent (surtout) si vous voulez emmagasiner une bon potentiel de BS, qui vous servira tjs par la suite (plus d'objets, plus de dégâts, ...)
Fred30
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Jeu Fév 01, 2007 10:45 pm

Messagepar imertoh » Lun Mar 05, 2007 2:35 pm

Le bonus de survie de ne pendant que d'une chose : Le tps en contact avec les énnemies aux alentours. Lorsqu'un ennemi approche, un anneau orange se forme autour de toi, materialisant la vie.
Un test simple : blinde toi de def, met toi a coté de petits gob de couleurs claires et attand un peu.
Tu verra toute les 5 minutes les lignes ARME et TECH de Combat prend augmenter de 1. Au bout d'un certain nombre de points de dégats, tu verra ton bonus de survie prendre 1%.

Néanmoins meme s'il augmente plus rapidement qd on prend des coups, il monte tres vite juska 52, et apres met beaucoup de temps avant d'augmenter et ceci de facon expendontielle. Dc dans tt les cas, ca revient au meme je pense.
Avatar de l’utilisateur
imertoh
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 155
Inscription: Dim Aoû 20, 2006 2:32 am

Messagepar Fred30 » Lun Mar 05, 2007 11:51 pm

Merci pour cet éclairage imertoh. Le BS augmente par ailleurs les dégats de manière substancielle.

Est il vrai qu'il augmente également les chance de trouver des objets magiques ? Apporte t il d'autre avantages ?
Fred30
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Jeu Fév 01, 2007 10:45 pm

Messagepar titi063 » Mar Mar 06, 2007 12:53 am

SB = drop, degats, resistances.
Pour le drop il reste aussi le MF (chance trouver objet magique) et le % de découverte du monde (et aussi un facteur chance ;))
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar imertoh » Mar Mar 06, 2007 10:21 am

Je viens de me rendre compte d'un truc :
On dis prendre des coups ca augmente le bs, bah en fait non, c'est juste tu passe plus de tps a tuer donc plus lontemps en situation de combat (cf anneau orange)... Putain c t tt con en fait lol
Titi c'est sur pour le WD augmente drop ? j'en connais 2 qui ont drop 3 anni avec un 5% bc ... etrange. :oops:
Avatar de l’utilisateur
imertoh
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 155
Inscription: Dim Aoû 20, 2006 2:32 am

Messagepar titi063 » Mar Mar 06, 2007 7:32 pm

Peut etre que ca ouvre le nombre de drop possible. Mais bon en niob ca compte plus trop (ca drop trop deja ^^)

Pour le BS tu comprends comment avoir 30-40 au lvl 20 juste en faisant les quetes bellevue-porto en boucle ;)
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar Fred30 » Mer Mar 07, 2007 12:10 am

Suite aux échanges tenu sur le sujet BS, je voulais savoir si le fait d'être à côté des monstres est le seu facteur augmentant le bonnus, ou si le type d'aura (vert aune pour les monstre faible, orange pour les moyens et rouges pour les difficiles) influe sur la vitesse d'augmentation du bonus.

Parceque, par exemple, j'ai un perso DE avec 30 000 de resistance et 110 000 pts de vie à cheval qui peut tenir indiffiniment (avec la regen de points de vie "naturelle") contre des monstres faibles ... (théoriquement, je laisse tourner le jeu et je vaque à mes occupations et mon BS doit augmenter ...).

Autre chose, le niveau (bronze à niobium) influe-t-il sur l'augmentation du BS ?

Merci de continuer à m'éclairer.

Fred
Fred30
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Jeu Fév 01, 2007 10:45 pm

Messagepar titi063 » Mer Mar 07, 2007 12:45 am

Il faut juste un mob pas loin de toi pour avoir le cercle orange donc la couleur du mob compte pas (gris c'est le must ^^). Pour le niob, bronze je sais vu que je joue en HC et que mort = lvl 0 (alias poubelle le perso), je pense pas que ca joue.
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar Stakhanov » Sam Aoû 18, 2007 8:56 pm

ces quelques précisions sont utiles :merci:

mais j'ai du mal a admettre que ma séraph lvl 30 n'ait dropé que 4 objets de set (avec ~50 % bonus en argent)
et qu'un elfe noir lvl 1 (nouveau donc) trouve le coquillage dans un tonneau :hin:

en ce moment c'est mon BM lvl 70 qui drope dans tous les sens... 4 corps de blackstaff en moins de 10 min^^ :tom!
Stakhanov
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Jeu Aoû 16, 2007 9:50 pm


Retourner vers Le Hall du débutant

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités