Bonjour les amis ! :)

Vous découvrez Sacred depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

Bonjour les amis ! :)

Messagepar Nathan » Lun Déc 20, 2004 11:59 am

:bidiou: Les gars! je suis fan de Sacred , depuis que j'ai jouer a la demo!!! :bidiou: Alors comme c'est noël je vais me l'offrir!!!! :roll: Mais je sais pas si c'est oubligé d'avoir Sacred plus pour jouer en multijoueur , car c'est ce qui m'interresse! :) :yeah: Alors joueux noël à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: Je l'acheeeeeeeeete!!!!!!!!!! (je suis trop fan de sacred!!! :bidiou: ) eeeuh désolé et aussi on a besoin d'un abonnement pour jouer sur internet avec Sacred? (je crois que non) bon merci @++ aussi Je t'aime Sacred!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bidiou: :bidiou: :oops: :jap: @+
Nathan
Tueur de Rats
 
Messages: 78
Inscription: Sam Déc 18, 2004 11:29 pm

Messagepar Greven » Lun Déc 20, 2004 12:02 pm

Bienvenue :),

Tu es obligé d'avoir Sacred Plus pour jouer sur internet mais cela ne pose pas de problème d'argent car les patchs sont gratuits. En ce qui concerne l'abonnement il n'y en a pas besoin.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar Nathan » Lun Déc 20, 2004 12:36 pm

:bidiou: :bidiou: :o OOOOOOOOOOOOOOOOH c'est le bonneur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o :o Ok je vais tout de suite à scoregame!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8) 8) 8) 8) 8) ;) ;) ;) ;) ;) :D :D :D :D :D :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: Je vous aime!!!!!!!!! Je t'aime sacred!!!!!!!!!!!!!!*kiss*kiss* :| Ok bon j'y vais bye bye! :)
Nathan
Tueur de Rats
 
Messages: 78
Inscription: Sam Déc 18, 2004 11:29 pm

Messagepar elwe » Lun Déc 20, 2004 12:59 pm

bienvenue a toi :)
y a autre chose que sacred que tu aimes bien au moins c les smileys :D.
bon jeu a toi et a bientot sur les serveurs ancariens.
"Ce qui compte, ce n'est pas la chute mais l'atterissage !
elwe
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1208
Inscription: Sam Mai 01, 2004 11:34 am
Localisation: la ou il y a des soj

Messagepar Gorkk » Lun Déc 20, 2004 3:28 pm

A priori en plus la version que tu trouveras à Scoregame sera une version Sacred&Sacred Plus 1.8 et tu auras juste à installer le patch 1.8.26 retail dessus (version FR bien sûr ;))
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Nathan » Lun Déc 20, 2004 7:10 pm

:bidiou: :bidiou: :lol: :lol: Oui , pas à scoregame mais je l'ai trouver a la fnac mais bon , je suis entrain de l'installer je crois je vais d'abord m'entrainer en solo et apres je jourais en pultiplayer
Nathan
Tueur de Rats
 
Messages: 78
Inscription: Sam Déc 18, 2004 11:29 pm

Messagepar KaZemPo » Lun Déc 20, 2004 9:42 pm

bah tu peux commencer des le debut ;)

tu verra une fois le multi commencé le retour en solo fait un choc :D

(ben ouais je dois m'y remettre comme ma ligne deconne au point de mettre 50 min pour vous faire une reponse et surtout l'envoyer ...)

bienvenu a toi et bon jeu ;)

et bons smileys :D
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar Nathan » Mar Déc 21, 2004 12:40 am

:lolol: Bon bah moi ca marche...Mon pseudo est "Na'Than" bon je suis encore qu'au niveau 10 ^^ j'espere que je vais m'amélioré.
Nathan
Tueur de Rats
 
Messages: 78
Inscription: Sam Déc 18, 2004 11:29 pm


Retourner vers Le Hall du débutant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités