Besoin d'aide

Vous découvrez Sacred depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

Besoin d'aide

Messagepar farookh » Ven Nov 26, 2004 9:35 am


Bonjour !! Je voulé juste vous demander un petit renseignement :oops:
Sa vas faire 2 ou 3 mois que je joue a Sacred chez moi et J'aimerais bien commencer sur internet : est ce qu'on doit acheter un compte (comme dans daoc par ex)!! :|
Oh faite j'ai un dark elf niv 40 Je peut quand meme le prendre ???
et pour terminer comment faire pour avoir le mode platine ????

Merci d'avance
amicalement Farookh :yeah:
farookh
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Ven Nov 05, 2004 9:35 am

Messagepar Toubib » Ven Nov 26, 2004 9:49 am

Bonjour et bienvenue à toi,

je vais tenter de répondre à tes questions le plus clairement possible.

- compte internet: en achetant le jeu, tu disposes d'une clef dans la boite. Cette clef te permet de créer un compte lors de ta première partie online. Ce compte n'est pas payant et ne demande pas d'abonnement. Le simple fait d'avoir acheté le jeu suffit à jouer online. ;)

- pour jouer avec ton personnage, tu ne le pourras que dans le mode open en l'exportant puis important. Voici plus d'informations sur les modes de jeu possibles ainsi que le mode d'emploi des exports et imports de personnages.

Finalement, pour accéder au mode platine, je crois qu'il faut atteindre le niveau 100 (et en campagne, finir toutes les campagnes dans les niveaux de jeu précédents)

J'espère avoir été complet et clair. ;)
Toubib
 
Messages: 1566
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 7:48 am

re

Messagepar farookh » Ven Nov 26, 2004 9:54 am

:o
merci c'est tres clair :lolol:
et esc qu'ont monte plus vite de niv qu'en locale :merci:
farookh
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Ven Nov 05, 2004 9:35 am

Messagepar Toubib » Ven Nov 26, 2004 9:57 am

Tu veux savoir si on peut monter plus vite sur le net qu'en local c'est ca???

Je te répondrais oui puisque la difficulté des mobs étant pondérée sur la totalité des personnes présentes sur le serveur, il suffit que la majorité des autres joueurs soient plus haut niveau pour que tu te ballades dans des contrées à plus forte difficulté et donc avec plus d'expérience à la clef. ;)
Toubib
 
Messages: 1566
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 7:48 am

Messagepar stormrider » Ven Nov 26, 2004 10:15 am

ouah !

La jolie explication du Toubib !

C'est formulé un poil plus compliqué que nécessaire, mais c'est exact.

Il ne reste qu'une précision à faire : les autres joueurs n'ont pas besoin d'être d'un niveau supérieur, le seul fait d'être plus nombreux dans la partie rend les mobs plus forts et donc leur rentabilité meilleure.

Il ne faut pas oublier que si tu es trop largement out-leveled ( mobs d'un niveau trop elevé par rapport au tien ), la rentabilité n'est pas optimale.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins
 
Messages: 871
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 6:57 pm

Messagepar Greven » Ven Nov 26, 2004 12:07 pm

En effet plus il y a de monde plus on gagne d'expérience même si les monstres sont de mêmes niveaux, j'ai pu tester ça hier. J'ai joué une fois dans une game où j'étais seul en gagnant 1500 xp par monstre en moyenne, puis en jouant à 12 ou 13 au même endroit en tuant les mêmes monstres je gagnais 5500 xp par monstre.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon


Retourner vers Le Hall du débutant

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités