Augmenter le niveau d'une arme?

Vous découvrez Sacred depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

Augmenter le niveau d'une arme?

Messagepar lycaos » Jeu Sep 28, 2006 11:00 am

Bonjour à tous, j'ai une petite question, j'ai beau avoir cherché je n'ai rien trouvé sur le sujet si ce n'est que le fait d'ajouter un bijoux d'un niveau supérieur à l'arme augmente le niveau mais pas les caractéristiques de l'arme (je viens de tester...).

Donc, est-ce qu'il y a un moyen d'augmenter le niveau d'une arme? Ou bien doit-on à chaque fois trouver le même objet en plus haut (si c'est le cas, bonjour la galère!)?



PS : Dans le guide il est écrit que l'objet disparaît lorsqu'on click dessus chez le forgeron, ce n'est plus d'actualité, j'ai récupéré l'objet que j'avais sertis
lycaos
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Sam Aoû 19, 2006 10:34 pm

Messagepar titi063 » Jeu Sep 28, 2006 12:11 pm

Pour le niveau de l'arme pas le choix faut la trouver a ton niveau (en plus le mode de difficulté améliore ça : lvl 60 OR c'est mieux que en argent/bronze). Le truc classique c'est le Fer éclairé : lvl 70 en argent et lvl 70 en or (y a pas photo)

Sinon pour "bonjour la galère" c'est vrai mais bon t'as le choix du matos donc ;) (certains jaunes sont très bien)

Pour le forgeron : tu ne peux retirer des trous qu'un SEUL truc serti, les autres disparaissent.
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar lycaos » Jeu Sep 28, 2006 12:21 pm

Ok merci, c'est bien dommage, ça monte super vite jusqu'au 100 (après je sais pas..) :-(
lycaos
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Sam Aoû 19, 2006 10:34 pm


Retourner vers Le Hall du débutant

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités