armes elfe noir

Vous découvrez Sacred depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

armes elfe noir

Messagepar Less » Ven Juin 02, 2006 8:35 pm

Salut ça fait pas très longtemps que j'ai sacred, et je joue avec l'elfe noir. J'ai fini underworld, mais ça a été dur ! Je voudrais bien avoir des conseils par rapport aux armures : celon vous, il vaut mieux équiper mon perso avc des armures qui valent cher mais protègent moins ou des armures pas chères, qui font pas beaucoup de truc mé ki protègent plus ?

Merciiiiiii
Avatar de l’utilisateur
Less
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Sam Avr 29, 2006 7:30 pm

Messagepar titi063 » Ven Juin 02, 2006 8:41 pm

La je te dirais bien que c'est toi qui voit en fait parce que ca depend de la facon de jouer, du type de DE (piege,CaC, etc)

Donc tu vois en fait le choix depend beaucoup trop de toi pour etre capable de te dire.
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar Less » Ven Juin 02, 2006 9:17 pm

Ok, je vais voir alors. C'est parceque j'ai l'impression de gaspiller vachement de potion de soins et vu ki a pa bcp de marchan dan underworld je suis assé embété. Merci kan mem !
Avatar de l’utilisateur
Less
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Sam Avr 29, 2006 7:30 pm

Messagepar titi063 » Ven Juin 02, 2006 9:52 pm

Il te faut beaucoup de LL (drain de vie) ca porte tres son nom ce bonus comme ca adieu les popo (enfin ca limite le nombre tres vite ^^ )
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar Less » Ven Juin 02, 2006 10:41 pm

ok, encore merci pr le conseil :yeah: , j'espère que j'en consommerai moins... :D
Avatar de l’utilisateur
Less
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Sam Avr 29, 2006 7:30 pm


Retourner vers Le Hall du débutant

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités