anneaux bizarres

Vous découvrez Sacred depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

anneaux bizarres

Messagepar nonobebe28 » Lun Oct 03, 2005 3:08 pm

Bonjour à tous,

voilà, j'ai joué en multi avec quelques joueurs et je me suis retrouvée à ramasser des anneaux bizarres avec des puissances et des dégats à+100000 etc... et même un anneaux de set avec une puissance toute aussi délirante!!
je sais qu'il est interdit de parler de cheat ou hack mais j'aimerai juste savoir comment les reconnaitre lorsque que l'on joue avec des joueurs qui trichent car cela gâche le plaisir.

je pensait avoir récupérer un objet de set et en fait je me retrouve avec un anneau bidon :hin: (ou bien est-ce qu'il en existe vraiment ??)

je débute alors merci pour votre indulgence quand à ce sujet
nonobebe28
Égorgeur de Rats
 
Messages: 27
Inscription: Mar Sep 27, 2005 4:35 pm

Messagepar alphos » Lun Oct 03, 2005 5:04 pm

La méthode con 8) : joue d'abord avec ceux que tu suspectes de tricher.
Si tu vois des dégâts aberrants, de l'ordre de 500 000, ou si tu constates qu'ils gagnent en moyenne 5 niveaux pour un gobelin tué :o , ou encore si tu constates qu'ils n'ont pas d'objets de haut niveau :grmbl: (signe qu'ils sont passés très rapidement d'un niveau faible à un niveau élevé), évite-les... :tom!

Très rigolo aussi, essaye de les raisonner sur l'utilité de finir en 2 heures un jeu avec lequel ils auraient pu s'amuser pendant des mois... tu vas voir qu'ils commenceront eux-mêmes à se poser des questions... :D
Alphos
Séra Lv 36, gonflée aux sorts de zone et aux dégâts de feu.
Plein d'objets de sets, j'arrive même plus à les caser dans mon coffre >_<
Avatar de l’utilisateur
alphos
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 168
Inscription: Dim Aoû 07, 2005 6:42 pm
Localisation: Paris, dans un coin paumé de la France...

Messagepar conrad » Lun Oct 03, 2005 5:21 pm

Je ne répèterai jamais assez que pour ne pas avoir de cheateur, il suffit de jouer en mode fermé... Et encore mieux, en mode Hardcore !
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Messagepar nonobebe28 » Lun Oct 03, 2005 5:35 pm

ben vi, je sais, j'ai commencé un perso en hardcore fermé mais je vois jamais personne, et toute seule c pas très amusant :oops:
nonobebe28
Égorgeur de Rats
 
Messages: 27
Inscription: Mar Sep 27, 2005 4:35 pm

Messagepar Aydendhril » Mar Oct 04, 2005 7:06 am

Je ne répèterai jamais assez que pour ne pas avoir de cheateur, il suffit de jouer en mode fermé... Et encore mieux, en mode Hardcore !


Tout le monde n'est pas corrompu même en mode ouvert, et après avoir passé des dizaines d'heures sur un perso cela me ferai vraiment ch.... de l'abandonner sous prétexte qu'il y a des tricheurs.
Avatar de l’utilisateur
Aydendhril
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Mar Juil 05, 2005 4:27 pm

Messagepar conrad » Mar Oct 04, 2005 11:17 am

nonobebe28 a écrit:ben vi, je sais, j'ai commencé un perso en hardcore fermé mais je vois jamais personne, et toute seule c pas très amusant :oops:

Mmm c'est vrai, si tu veux, je peux créer un nouveau perso (sûrrement un nain, vu que j'ai encore jamais testé) pour que l'on joue ensemble en Hardcore.

Si d'autres sont interessés pour commencer le mode Hardcore, c'est le moment de se regrouper ;).
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Messagepar nonobebe28 » Mar Oct 04, 2005 12:34 pm

ben vi ça pourrait etre sympa, et puis comme on dit, plus on est de fous........... :)
nonobebe28
Égorgeur de Rats
 
Messages: 27
Inscription: Mar Sep 27, 2005 4:35 pm

Messagepar alphos » Mer Oct 05, 2005 12:54 am

Veux bien tenter ^^
Alphos
Séra Lv 36, gonflée aux sorts de zone et aux dégâts de feu.
Plein d'objets de sets, j'arrive même plus à les caser dans mon coffre >_<
Avatar de l’utilisateur
alphos
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 168
Inscription: Dim Aoû 07, 2005 6:42 pm
Localisation: Paris, dans un coin paumé de la France...

Messagepar nonobebe28 » Jeu Oct 06, 2005 1:14 am

he bien vi, moi aussi suis partante, je ne sais pas comment organiser ca.
de plus je pense que ce n'est pas le bon post pour organiser des jeux en hardcore.

je pense que nos chers et adorés ;) modérateurs pourront nous aidés à nous organiser :lolol:
nonobebe28
Égorgeur de Rats
 
Messages: 27
Inscription: Mar Sep 27, 2005 4:35 pm

Messagepar conrad » Jeu Oct 06, 2005 6:53 am

C'est vrai que la partie plus approcié du forum est celle des SERVITEURS D'ANCARIA.

Je vous conseille d'aller faire un tour sur le post [HC - RDV] Le mardi c'est permis :D.

J'irai poster demain si j'ai un peu de temps, aujourd'hui c'est fac toute la journée puis je suis invité à une soirée, donc j'aurai pas une minute.
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Messagepar Toubib » Dim Oct 09, 2005 7:10 pm

Passage rapide sur le fofo pour encourager une initiative telle que Le mardi c'est permis. Ce furent vraiment de très grands moments entre gens du forum ^^

A vous de vous créer des parties qui vous conviennent et vous ne le regretterez pas ;)
Toubib
 
Messages: 1566
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 7:48 am


Retourner vers Le Hall du débutant

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités