anneaux bizarres

Vous découvrez Sacred depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

anneaux bizarres

Messagepar nonobebe28 » Lun Oct 03, 2005 3:08 pm

Bonjour à tous,

voilà, j'ai joué en multi avec quelques joueurs et je me suis retrouvée à ramasser des anneaux bizarres avec des puissances et des dégats à+100000 etc... et même un anneaux de set avec une puissance toute aussi délirante!!
je sais qu'il est interdit de parler de cheat ou hack mais j'aimerai juste savoir comment les reconnaitre lorsque que l'on joue avec des joueurs qui trichent car cela gâche le plaisir.

je pensait avoir récupérer un objet de set et en fait je me retrouve avec un anneau bidon :hin: (ou bien est-ce qu'il en existe vraiment ??)

je débute alors merci pour votre indulgence quand à ce sujet
nonobebe28
Égorgeur de Rats
 
Messages: 27
Inscription: Mar Sep 27, 2005 4:35 pm

Messagepar alphos » Lun Oct 03, 2005 5:04 pm

La méthode con 8) : joue d'abord avec ceux que tu suspectes de tricher.
Si tu vois des dégâts aberrants, de l'ordre de 500 000, ou si tu constates qu'ils gagnent en moyenne 5 niveaux pour un gobelin tué :o , ou encore si tu constates qu'ils n'ont pas d'objets de haut niveau :grmbl: (signe qu'ils sont passés très rapidement d'un niveau faible à un niveau élevé), évite-les... :tom!

Très rigolo aussi, essaye de les raisonner sur l'utilité de finir en 2 heures un jeu avec lequel ils auraient pu s'amuser pendant des mois... tu vas voir qu'ils commenceront eux-mêmes à se poser des questions... :D
Alphos
Séra Lv 36, gonflée aux sorts de zone et aux dégâts de feu.
Plein d'objets de sets, j'arrive même plus à les caser dans mon coffre >_<
Avatar de l’utilisateur
alphos
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 168
Inscription: Dim Aoû 07, 2005 6:42 pm
Localisation: Paris, dans un coin paumé de la France...

Messagepar conrad » Lun Oct 03, 2005 5:21 pm