Anneau de protection

Vous découvrez Sacred depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

Anneau de protection

Messagepar Mysty » Ven Juil 01, 2005 12:06 pm

Je voudrai savoir quelle est la différence entre un anneau de protection et une amulette? Parce que les anneaux ont des protection beaucoup plus faible que les amulettes mais est-ce-que c´est mieux? mci a vs

NB: C'est parce que mon demon a un objet de set et c'est un anneau de protection.
Mysty
Égorgeur de Rats

Messagepar angelius » Sam Sep 10, 2005 2:42 pm

les anneaux se portent a la main et les amulettes au cou .

maintenant concernant les caracteristiques les anneaux possedent surtout des ameliorations pour les degats et dommages . pour ce qui est de la protection il vaut mieux taper dans les amulettes qui offre plus de resistance .
angelius
Chasseur de Rats

Messagepar alphos » Sam Sep 10, 2005 10:24 pm

Les anneaux de protection sont très chers (donc les vendre rapporte gros), et n'offrent qu'une protection très limitée... Empiriquement, un anneau (s'il donne une résistance+protection) offre une protection et des résistances (à peu près) trois fois moins grandes qu'une amulette de même prix.
Par contre, les amulettes ne donnent que peu de bonus aux dégâts...
donc il faut privilégier les amulettes de protection, et les anneaux de dégâts... enfin, sauf si tu trouves un anneau (légit, bien sûr 8)) avec 500 de protection au niveau 80, celui-là, tu peux le mettre ;) ... ou me le donner :merci: .
Dans le même genre d'idée, il vaut généralement mieux attaquer avec une épée plutôt qu'un bouclier (et pourtant, certains boucliers donnent un bonus aux dégâts) ; et se défendre avec un bouclier (et pourtant, certaines épées donnent un bonus de défense et de protection...). :lolol:
Alphos
Séra Lv 36, gonflée aux sorts de zone et aux dégâts de feu.
Plein d'objets de sets, j'arrive même plus à les caser dans mon coffre >_<
alphos
Pourfendeur de Rats

Retourner vers Le Hall du débutant

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message