Ai-je une chance de tuer les dragons ?

Vous découvrez Sacred depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

Ai-je une chance de tuer les dragons ?

Messagepar -Night-Wolf- » Ven Fév 18, 2005 4:59 pm

Voila courageux que je suis et ayant enfin réussi à rosser du gobelin avec des bon petit sorts bien mijotté a la maïté mdr (merci Chris :merci: ) et étant à l'acte II je suis aller conduire un soldat à la lande au loups j'ai pas envie de continué tout de suite la quête principale alors j'aimerais savoir avec mon petit niveau (que j'ai oublié d'ailleur 26 je pense) j'aimerais aller m'occuper d'un dragon pour augmenté j'ai prévu les popo a bloc :) maintenant est-ce que j'ai une chance mdr? et aussi lequel est le plus proche celui dans les grottes de feu ou celui de khorad nur? (ou je suis jamais allé) voila voila

ps: je joue en mage feu/eau


[Edit Lhise]
Modification du titre pour le rendre plus explicite.
Avatar de l’utilisateur
-Night-Wolf-
Égorgeur de Rats
 
Messages: 53
Inscription: Sam Fév 12, 2005 6:24 pm
Localisation: Belgique, Theux, trou perdu, vraiment perdu...

Messagepar Greven » Ven Fév 18, 2005 5:42 pm

Rhooo et le site :p.

Donc plus sérieusement, je dirais que tu peux aller voir Lorinor, Draconis ou Sisslith. Lorinor est le plus simple des trois. Tu peux aussi tenter le dragon jumeaux des elfes des glaces mais ils sont plus durs car ils sont 2.

Donc petits utiles :

La carte des dragons diponible sur le site ici et le topic de Garry sur les dragons ici.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar -Night-Wolf- » Ven Fév 18, 2005 5:46 pm

merchi je savé! mai jésitai a y allé
Avatar de l’utilisateur
-Night-Wolf-
Égorgeur de Rats
 
Messages: 53
Inscription: Sam Fév 12, 2005 6:24 pm
Localisation: Belgique, Theux, trou perdu, vraiment perdu...

Messagepar KaZemPo » Sam Fév 19, 2005 3:16 pm

le dragon du desert (j'ai zappé le nom desolé) tu peux y aller a partir du lvl 12 si tu arrive a aller jusque la bas ... apres c'est de la rigolade ... si tu ne fais pas du CaC :p sinon je sais pas :D
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar teratare » Sam Fév 19, 2005 5:04 pm

Le dragn le plus simple est D'cay Dame des orc a mon avis suivis de trés prés Par Lorinor a braveroc

dans les 2 cas pour te facilité la tache commence par eliminer un maximum les mobs qui entour ces 2 dragon et t'occuper du dragon proprement dit par la suite

Les 2 jumeaux des glaces seul ne sont pas dure mais comme dit il sont jumeau et un coup de feu dans le dos ça fait jamais du bien ;)

personelement aucun dragon ne me pause rééelement de" probleme avec mon glad et mon Dark elf mais bon :p ( en tout cas en Bronze et argent )
Image
teratare
Exterminateur de Rats
 
Messages: 420
Inscription: Mer Juin 09, 2004 8:25 pm
Localisation: DtC au fond a droite

Messagepar -Night-Wolf- » Sam Fév 19, 2005 7:23 pm

je suis aller rosser celui pres de crique d'argent qui s'appel heuuu (bon jvé vite voir sa sur le topic :hin: )

[Edit Lhise]
On évite les double-posts à deux minutes d'intervalle, il y a la fonction Edit pour modifier son message, merci. ;)


draconis mortis---> http://sacred-fr.com/forums/viewtopic.php?p=70688#70688

j'ai fait sa les doigts dans le nez 8) enfin il faut dire que la bestiole est pas tres intelligent une petite grêle on cour bien vite encore une petite (merci mon leech ki le fait me suivre) et téléport de l'autre coté de la berge :D hors de sa portée mais pas l'inverse :bidiou: mais il m'en a fallu du temps pour le zigouiller le salopio et contrairement à ce que je croyais j'ai pas gagner 3-4 niveau j'ai presque gagner un et pas récupéré bcp d'objet :/ (j'ai bien utilisé une popo du mentor) donc je suis décu ! (level 24 jsuis)
Avatar de l’utilisateur
-Night-Wolf-
Égorgeur de Rats
 
Messages: 53
Inscription: Sam Fév 12, 2005 6:24 pm
Localisation: Belgique, Theux, trou perdu, vraiment perdu...

Messagepar teratare » Sam Fév 19, 2005 7:53 pm

-Night-Wolf- a écrit:draconis mortis---> http://sacred-fr.com/forums/viewtopic.php?p=70688#70688

j'ai fait sa les doigts dans le nez 8) enfin il faut dire que la bestiole est pas tres intelligent une petite grêle on cour bien vite encore une petite (merci mon leech ki le fait me suivre) et téléport de l'autre coté de la berge :D hors de sa portée mais pas l'inverse :bidiou: mais il m'en a fallu du temps pour le zigouiller le salopio et contrairement à ce que je croyais j'ai pas gagner 3-4 niveau j'ai presque gagner un et pas récupéré bcp d'objet :/ (j'ai bien utilisé une popo du mentor) donc je suis décu ! (level 24 jsuis)


va a shadar nur coté desert et les araignées geante te raporterons bcp bcp d'xp mais comme pour les dragon essaye de netpyer autour avant de les ecterminer ;) ( prevois de la popo si t'es un peu "weak" ;) )
Image
teratare
Exterminateur de Rats
 
Messages: 420
Inscription: Mer Juin 09, 2004 8:25 pm
Localisation: DtC au fond a droite

Messagepar -Night-Wolf- » Dim Fév 20, 2005 8:29 pm

oui mais je suis meme pas a l'acte deux j'ai pas que sa à faire d'aller a shaddar nur jvé me faire démonté :hin: mais je trouve bizarre d'avoir eu si peu d'xp pour cette sale bete... pe a cause que je ne jettait que des sort au fait faut prendre une popo juste avant de le tuer ou tout le temp? moi j'en prennais des que sa s'arretait
Avatar de l’utilisateur
-Night-Wolf-
Égorgeur de Rats
 
Messages: 53
Inscription: Sam Fév 12, 2005 6:24 pm
Localisation: Belgique, Theux, trou perdu, vraiment perdu...

Messagepar Lhise » Dim Fév 20, 2005 9:30 pm

-Night-Wolf- a écrit:au fait faut prendre une popo juste avant de le tuer ou tout le temp? moi j'en prennais des que sa s'arretait


Il faut boire une potion du mentor juste avant qu'il meurt, c'est suffisant, l'essentiel étant que ton perso ait l'halo au moment de la mort du dragon.
Pas besoin d'en consommer pendant tout le combat. ;)
Lhise
 
Messages: 3084
Inscription: Mer Avr 28, 2004 3:52 pm
Localisation: Bx

Messagepar Quichomaster » Dim Fév 20, 2005 9:39 pm

De toute fassons un Dragon n'est pas dure a tuer, pour ce qui est de l'exp c'est pas le top non plus car vue le temps que l'on met a le tuer on peut se faire plus d'exp avec des gobelins. Le seul dangé avec un dragon sont:

-Le tuer en equipe a cause des bug d'affichage, genre flemme invisible
-Avoir une We fleche multiple car sa fait laguer.

Bref le seul interre du Dragon c'est le bonheure que l'on ressent lorsque la bête s'ecroule aprés 3 minutes de combats intense.
Image
Quichomaster
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1156
Inscription: Jeu Aoû 26, 2004 5:52 pm
Localisation: Pamiers

Messagepar teratare » Dim Fév 20, 2005 9:42 pm

Undragon c'est 1-2 min pour moi et 60k d'xp des gob ça ramsse ptete bplus de rune mais pas autant d'xp ;)
Image
teratare
Exterminateur de Rats
 
Messages: 420
Inscription: Mer Juin 09, 2004 8:25 pm
Localisation: DtC au fond a droite

Messagepar -Night-Wolf- » Lun Fév 21, 2005 12:54 pm

d'accord donc je me suis bien marré mais j'ai bu presque toute mes popos du mentor :jap: tout sa pour les hum hum du pape! Si j'avais su je l'aurais envoyé dans un centre pour alcoolique anonyme mon mage :hin:
Avatar de l’utilisateur
-Night-Wolf-
Égorgeur de Rats
 
Messages: 53
Inscription: Sam Fév 12, 2005 6:24 pm
Localisation: Belgique, Theux, trou perdu, vraiment perdu...


Retourner vers Le Hall du débutant

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron