4 icones vers la bousole

Vous découvrez Sacred depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

4 icones vers la bousole

Messagepar chorizo » Mar Déc 30, 2008 3:04 am

bonjours,

je voulais savoir, j ai mes 4 icones vers la bousole un pour la regen et les autres pour autres

ma question est: est ce qu les autres flacons s active seul sachant que les potions de vie faut appuyer sur espace

car parfois quand je clic gauche sur certains j ai l impression que ca fait rien :roll:
chorizo
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Dim Déc 28, 2008 11:52 pm

Messagepar Chloé » Mar Déc 30, 2008 8:40 am

La barre d'espace est le raccourci pour les potions de vie, les autres potions ont d'autres raccourcis clavier qui sont indiqués dans les Options ou à la fin du manuel du jeu. tu peux naturellement les modifier à ta convenance.

Sinon, en jeu, tu peux aussi clic gauche sur la potion qui t'intéresse, tu devrais alors voir une mince spirale lumineuse par exemple pour la pention de mentor autour de ton personnage indiquant que la potion est active ;).

Toutefois, ce n'est pas très visible :roll:
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar nuit-blanche » Mar Déc 30, 2008 4:07 pm

Et pour compléter les infos de Chloe44 :


Quand tu clickes sur une potion anti-venin (verte), tu ne vois rien appraître sur l'écran. Tu ne fais que stopper immédiatement ton "empoisonnement" ( c'est-a- dire la fumée verte qui te bouffe régulièrement tes points de vie ). sinon aucun effet visuel à observer pour cette potion. ;)
Image
l'amour est un fleuve dont la femme est la rive. V.H.
nuit-blanche
Égorgeur de Rats
 
Messages: 71
Inscription: Lun Déc 08, 2008 6:25 pm
Localisation: saint-malo


Retourner vers Le Hall du débutant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron