1.8 sans Sacred Plus

Vous découvrez Sacred depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

1.8 sans Sacred Plus

Messagepar vox » Lun Jan 03, 2005 12:14 pm

je joue sur sacred 1.7 et je voudrais savoir si je peux passer à 1.8,sans avoir acheté Sacred plus.
merci d'avance!
vox
Exterminateur de Rats
 
Messages: 394
Inscription: Lun Oct 11, 2004 3:17 pm
Localisation: Saturne sur Adour

Messagepar Greven » Lun Jan 03, 2005 12:24 pm

Oui il suffit de télécharger le patch disponible ici, il fait 130Mo et après il y a aussi un autre de patch d'environ 13Mo à télécharger (ici).
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar vox » Lun Jan 03, 2005 12:31 pm

merci bien car je n'ai pas vu sacred + en vente par chez moi...
et je suis pas chaud pour l'acheter via le ouaibe!
vox
Exterminateur de Rats
 
Messages: 394
Inscription: Lun Oct 11, 2004 3:17 pm
Localisation: Saturne sur Adour

Messagepar Magix_995 » Lun Jan 03, 2005 12:48 pm

Greven a écrit:Oui il suffit de télécharger le patch disponible ici, il fait 130Mo et après il y a aussi un autre de patch d'environ 13Mo à télécharger (ici).


il y a aussi un patch qui fait les 2 ensemble... de 130mo

(ici)
Image
Magix_995
Égorgeur de Gobelins
 
Messages: 738
Inscription: Mer Mai 19, 2004 6:42 pm
Localisation: Belgique

Messagepar ssiruuk » Lun Jan 03, 2005 12:51 pm

vox a écrit:merci bien car je n'ai pas vu sacred + en vente par chez moi...
et je suis pas chaud pour l'acheter via le ouaibe!


Et c'est aussi bien ainsi :
- Si on cherche à te revendre Sacred Plus dans un magasin ou sur le Web
Méfie-toi: Sacred Plus (L'extension) est GRATUIT !!!!

[ Mode HS on ]
Seul Sacred Underworld et add-on à venir (on ne sait jamais)seront payants
[ Mode HS off ]
Diacre de l'Alliance Sacred sur Ogame
Image................Image
ssiruuk
Annihilateur de Rats
 
Messages: 638
Inscription: Jeu Oct 21, 2004 11:36 am
Localisation: ( 17 )

Messagepar Zygot » Lun Jan 03, 2005 1:02 pm

ssiruuk a écrit:Si on cherche à te revendre Sacred Plus dans un magasin ou sur le Web
Méfie-toi: Sacred Plus (L'extension) est GRATUIT !!!!


Oui enfin les boîtes Sacred Plus contiennent le jeu Sacred + l'extension gratuite. Donc, ce qu'on achète est bien le jeu et non pas Plus... Il est donc normal que Sacred Plus soit payant en magasin.
Zygot
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1118
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 1:31 pm
Localisation: Rennes

Messagepar Choucha » Lun Jan 03, 2005 7:58 pm

Euh...j'ai une question: je vais reçevoir Sacred demain ( :bidiou: ) mais il n'y a pas sacred+ avec, et donc j'ai télécharger ce patch la (1.8.26)

http://www.clubic.com/patch-jeux-video- ... acred.html

Si j'installe le jeu et qu'après je met ce patch la c'est bon? je jourais donc jouer avec le patch le +récent nan?
Choucha
Égorgeur de Rats
 
Messages: 30
Inscription: Sam Jan 01, 2005 11:39 pm

Messagepar Gorkk » Lun Jan 03, 2005 8:09 pm

Oui tout à fait (c'est bien le patch de 130 Mo qui est sur cette page). Par contre fait bien attention de télécharger le patch correspondant à ta version (en l'occurence a priori version française, soit le 4e lien de 133.760 Mo), sinon tu auras télécharger 130 Mo pour rien ce serait dommage ;)

Donc en bref : si tu installes ce patch juste après avoir installé le jeu ce sera bon tu auras le patch le plus récent et pourra jouer sur le net :)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Choucha » Lun Jan 03, 2005 8:25 pm

Ok c'est cool merci! :)
Choucha
Égorgeur de Rats
 
Messages: 30
Inscription: Sam Jan 01, 2005 11:39 pm

Messagepar Arkhanis » Mar Jan 04, 2005 6:56 pm

Heum...

J'en profite pourp oser cette question, j'ai eu sacred pendant ces vacances, et j'ai voulu le patcher pour ne plus avoir les bugs, voir l'extension Plus.

Mais moi et les patchs ca fait 2, j'ai jamais patché un jeu, enfin bref, j'ai télécharger plusiseurs patche de taille divers ( 130 Mo, 8 Mo) et enfin un patch pour la version 1.6.6 francaise, mais après avoir patché y'a eu un fenêtre qui s'est ouverte verifiant certaine commande et après ca m'a marque que le patche avait pas réussi, je doit faire quoi?

et c'est possible d'installer Plus sans les patchs?

Et simple question ,la version toute bête du commerce, c'est laquelle ( Sacred normal )

Et enfin, dernière question, à part jeuxvideo.com, quels sites on peut trouver pour faire un téléchargement en plusieurs fois ? ( télécharger 130 Mo d'un coup c'est un peu hasardeux avec le modem que j'ai... )

Merci
Arkhanis
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Sam Jan 01, 2005 11:59 pm
Localisation: Saint Etienne

Messagepar Greven » Mar Jan 04, 2005 7:00 pm

Les 2 patchs qu'il faut installer ce sont Sacred plus et la 1.8.26.

Autrement pour l'échec je vois ce que c'est ça affiche :< mismatch, si c'est cela il faut soit tout réinstaller (le jeu j'entends) soit réinstaller le patch. Mais sur ce point je ne suis pas le plus qualifié.

Actuellement la version du commerce c'est Sacred avec le patch Sacred plus inclus.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar Arkhanis » Mar Jan 04, 2005 7:23 pm

Ben pourtant la version que j'ai acheté ne comportait pas la mention Plus sur la boîte.

Quelle sont les régions ajoutées avec Plus car entre la carte de plus qu'on peut trouver sur sacred_lejeu.com et celle que j'ai, je voit pas de différences, en tout acs pas au niveau des villes.?

Enfin merci pour ces réponses.
Arkhanis
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Sam Jan 01, 2005 11:59 pm
Localisation: Saint Etienne

Messagepar Choucha » Mar Jan 04, 2005 7:41 pm

Greven a écrit:Les 2 patchs qu'il faut installer ce sont Sacred plus et la 1.8.26.

Autrement pour l'échec je vois ce que c'est ça affiche :< mismatch, si c'est cela il faut soit tout réinstaller (le jeu j'entends) soit réinstaller le patch. Mais sur ce point je ne suis pas le plus qualifié.

Actuellement la version du commerce c'est Sacred avec le patch Sacred plus inclus.


ça veut dire qu'il faut mettre le patch de 130Mo et encore un autre pacth??? :roll:
Choucha
Égorgeur de Rats
 
Messages: 30
Inscription: Sam Jan 01, 2005 11:39 pm

Messagepar Greven » Mar Jan 04, 2005 7:48 pm

En fait il fallait au début avoir les 2 patchs mais sur le lien que tu indiques, le patch fait plus et 1.8.26 donc tu n'as qu'un patch à télécharger mais si tu suis les liens indiqués dans la section Sacred le jeu, il faut télécharger les 2 (un de 130 et un de 13).
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon


Retourner vers Le Hall du débutant

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron