Ya un nouveau pape !!!

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Messagepar Yoda49 » Mer Avr 27, 2005 10:45 am

Captain Mégalo a écrit:J'ai trouve LA méthode ultime, radicale, pour contrer cela: il suffit d'appuyer sur le bouton "éteindre" de la télécommande, et de ne plus y toucher... malin, non ?

Nan c pas la methode ultime , y'en a une autre : tu fais comme moi tu habites dans un coin ou on capte ni TF1 ni M6. Comme ca meme pas besoin d'eteindre la television pour pas regarder ces conneries :D
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours a une fracture du crane
Sacred / Underworld
Yoda49 - Gladiateur Lvl 146 - Mode NIOB
Sacred 2 Fallen Angel
Hierulf - Guerrier Noir Lvl 100 - Mode NIOB
Yoda49

Messagepar Captain Mégalo » Mer Avr 27, 2005 12:27 pm

Yoda49 a écrit:tu habites dans un coin ou on capte ni TF1 ni M6. Comme ca meme pas besoin d'eteindre la television pour pas regarder ces conneries :D

J'ai cherché fort longtemps en vain un tel endroit...
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins

Messagepar stormrider » Mer Avr 27, 2005 5:45 pm

Pas capter M6 c'est possible vu que c'est le cas chez moi, mais ne pas capter TF1 .... chapeau

C'est en France au moins ? :hin:
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins

Messagepar Yoda49 » Jeu Avr 28, 2005 8:07 am

stormrider a écrit:Pas capter M6 c'est possible vu que c'est le cas chez moi, mais ne pas capter TF1 .... chapeau
C'est en France au moins ? :hin:

Vivivi c'est a 2 km du centre d'une ville moyenne (300 000 habitants)
En fait je viens d'acheter une maison et l'ancien proprio m'avais dit que le rateau etait vieux. Chose confirme par l'installateur de parabole qui m'a dit que le rateau captait plus le debut de la bande (TF1) ni la fin (M6) et que je devais en changer ....
Mais bon vu qu'avec Canal Sat j'ai toutes les chaines sauf ces deux la, je vais pas changer le rateau juste pour m'autoflageller a coup de ferme celebrite ou autre super nanny .... ca fait cher la flagellation. Je prefere attendre la TNT dans 6 mois :D
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours a une fracture du crane
Sacred / Underworld
Yoda49 - Gladiateur Lvl 146 - Mode NIOB
Sacred 2 Fallen Angel
Hierulf - Guerrier Noir Lvl 100 - Mode NIOB
Yoda49

Messagepar Stupendous-Man » Jeu Avr 28, 2005 8:14 am

pourtant c'est super simple... vous les virez de votre programme. Personne oblige les gens à regler toutes les chaines. Il suffit de ne pas regler la 1 et la 6 et de mettre d'autres chaines à la place et ctout :lol:

Perso je n'ais que canal sat, et sur canal sat il y a pas la une n'y la 6, je ne m'en porte pas plus mal :)
Image
TOI LA, qui me regarde, Fais une bonne action aujourd'hui, Deviens mon vassal !!! >>> IcI
Stupendous-Man
Égorgeur de Gobelins

Messagepar Captain Mégalo » Jeu Avr 28, 2005 12:42 pm

tu vas rire, j'ai une parabole et un décodeur, mais je ne sais même pas quel abonnement on a, Canal Sat ou TPS ! En fait, je ne me souviens déjà même plus de où sont rangées les télécommandes.... seul mon père et ma soeur s'en servent!
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins

Précédente

Retourner vers Le comptoir de la taverne