Y a-t-il quelque chose apres TQ IT ???

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Y a-t-il quelque chose apres TQ IT ???

Messagepar Alt F4 » Mar Nov 06, 2007 1:59 pm

Bien sur que oui ... enfin j'espère :)

Celà dit j'ai besoin de votre aide ... car en dehors de Diablo et de TQ je n'ai pas beaucoup d'expérience du monde d' H&S ...

Je pense à Silverfall, voire Sacred ....

Loki m'a été deconseillé ...quant à Hellgate ???

Je dois préciser que je joue en solo ... non connecté à internet ... et graphiquement je n'aime pas trop le style "vision à la 3 ème personne"

Vos conseils seront les bienvenus ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar StilTeg » Mar Nov 06, 2007 2:52 pm

si tu preferes la vision à la premiere personne, alors essaie Hellgate avec un tireur à distance (les persos epee resteront à la 3e personne.

Silverfall souffre malheureusement de beaucoup de problèmes essentiellement au niveau de l'interface homme machine et plus particulièrement de la gestion de la caméra. On me l'a offert car j'adore l'univers BD mais je'ai décroché à la première semaine de jeu ...
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Alt F4 » Mar Nov 06, 2007 3:31 pm

Errare humanum est ... c'est la vision à la 1ere personne que je n'aime pas trop ...

C'est d'ailleurs pour celà que j'ai accroché à TQ ... et j'aimerais essayer un jeu dans ce style (3D iso voire 3D tout court ...)
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar StilTeg » Mar Nov 06, 2007 4:06 pm