Y a encore du monde sur battle.net

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Y a encore du monde sur battle.net

Messagepar Spow » Sam Jan 16, 2010 1:10 pm

Hello,

J'ai commandé un diablo 2 (j'ai paumé mes cds depuis le temps) pour pouvoir rejouer à ce jeu magnifique en multijoueur, mais y a encore du monde sur battle.net fermé ?
Spow
Égorgeur de Rats
 
Messages: 38
Inscription: Sam Déc 05, 2009 2:32 pm

Messagepar rico » Sam Jan 16, 2010 1:29 pm

Oui il y a toujours beaucoup de monde assez étonnant pour un jeu qui a plus de 10 ans.
Je te conseille de jouer à l'extension car en classic (Diablo 2 de base) il y a nettement moins de joueurs
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Spow » Sam Jan 16, 2010 1:52 pm

Oui oui, j'ai pris l'édition gold !
Et l'acte V c'est le plus joli, je voudrais pas le manquer (quoique les pygmées de l'acte 3 ^^)

J'attends la réception du colis, j'espère que les clés n'ont pas été bannies du ladder !
Spow
Égorgeur de Rats
 
Messages: 38
Inscription: Sam Déc 05, 2009 2:32 pm

Messagepar sahamalas » Sam Jan 16, 2010 7:11 pm

Ben ta choisi le bon moment y'a la béta test 1.13 qui est ou était en marche, donc ils vont bientôt le sortir.

Y'a encore beaucoup de monde sur b.net mais le prob c'est qu'il y'a beaucoup gens et de gamin de 10 ans qui connaissent pas du tout diablo 2. Donc si t'es un pro de D2 tu risque d'être étonné par le manque de performance de certain joueurs ^^.

En tout cas y'a du peuple donc n'hésitez pas y aller!!!!
sahamalas
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 11:17 am
Localisation: Alsace

Messagepar rico » Lun Jan 18, 2010 11:52 pm

Le problème n'est pas vraiment ça, j'en rencontre rarement des gamins de 10 ans, maintenant on voit + de joueurs expérimentés qui aiment bien se vanter de leur stuff qui pourtant ne vaut pas grand chose vu comment l'économie a chuté avec l'annonce du prochain patch.

Non ce qui va l'étonner c'est bel et bien tous les bots qu'on rencontre qui te spamment ou qui créer des games en boucles (baalrun, diablorun, ...).

On peut espérer que le prochain patch empêche le dupe mais j'y crois pas trop, les joueurs finiront bien par trouver une autre technique ...
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar sahamalas » Mar Jan 19, 2010 1:14 am

Ben récemment les joueur legit et bon (dans le sens généreux du terme ^^) on presque tous abandonnée D2. Le patch 1.13 ne révélant pas grand chose de plus qui intéresserait les anciens joueur de revenir.

Je parle pas des joueurs soit disant expérimentés montrant leur matos qu'il croient génial alors qu'ils sont pourris, car si leur matos est bien pourri cela prouve qu'ils ne sont pas expérimenté ^^.

Mais en effet tout les bots et hacks on détruit D2 et risque de surprendre plus d'un.
Faut dire que Blizzard as bien laisser pourrir les royaumes.


En bref un battle net fermé avec une économie complètement inondé de dupe et de bots.
sahamalas
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 11:17 am
Localisation: Alsace

Messagepar Inès » Jeu Fév 11, 2010 10:17 pm

Vivement le III ; il sort bientôt. Bonjour les graphismes, on prévoit du changement.
Inès
Égorgeur de Rats
 
Messages: 30
Inscription: Jeu Fév 11, 2010 8:54 pm
Localisation: Liège - Belgique

Messagepar Jean » Jeu Fév 11, 2010 10:25 pm

Bientôt, bientôt ... tout est relatif : pas avant l'année prochaine.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar zguy » Dim Fév 14, 2010 11:51 pm

Jean a écrit:Bientôt, bientôt ... tout est relatif : pas avant l'année prochaine.


et encore :bidiou:
zguy
Tueur de Rats
 
Messages: 92
Inscription: Lun Nov 06, 2006 9:47 pm

Messagepar Spow » Dim Fév 21, 2010 12:42 pm

Hello,

Ben j'ai racheté les CD de D2 pour y jouer une dernière fois avant de mourir. Au bout d'un mois j'arrête avec un goût amer dans la bouche.

Que des bots, des scammers, des dupes. Je croyais qu'on rencontrait 1 gars bien pour 9 connards dans les FPS et inversement dans les jeux de rôle, ben nan... 9 connards aussi.

Fin bref, jvais me remettre a TQ en solo car le D2 que j'avais laissé c'est pas celui-là...

Sinon concernant la sortie de D3, l'année prochaine c'est très très optimiste à mon humble avis. Blizzard doit sortir Starcraft II avant, donc pas de D3 prévu par la communauté avant 2012 (même si on n'en sait rien en vérité ...)
Spow
Égorgeur de Rats
 
Messages: 38
Inscription: Sam Déc 05, 2009 2:32 pm

Re:

Messagepar valentin39 » Lun Oct 15, 2018 2:28 pm

sahamalas a écrit:Ben ta choisi le bon moment y'a la béta test 1.13 qui est ou était en marche, donc ils vont bientôt le sortir.

Y'a encore beaucoup de monde sur b.net mais le prob c'est qu'il y'a beaucoup gens et de gamin de 10 ans qui connaissent pas du tout diablo 2 Self Stockage. Donc si t'es un pro de D2 tu risque d'être étonné par le manque de performance de certain joueurs ^^.

En tout cas y'a du peuple donc n'hésitez pas y aller!!!!

Moi j'y joue encore quand j'ai le temps.
valentin39
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Lun Oct 15, 2018 2:27 pm


Retourner vers Le comptoir de la taverne

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités