Vous pensez quoi de ... Guild Wars

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Alors? Votre opinion?

 
Nombre total de votes : 0

Messagepar LokaThorn » Sam Juin 16, 2007 6:18 am

Un noob reste un noob,


Absolument pas d'accord...

C'est vrai qu'au début tu as pas beaucoup de baltha, ton rang pvp est bas donc c'esst dur.
Tu peines énormément pour arriver au rang 3(3fame de l'heure et de plus en plus car tu te fais des contacts)., la tu fais des pick up r3+ tu rencontres des guildes et des builds pas mal (10-20 fames de l'heure). Très vite tu atteinds le rang 6 et la c'est bon tu fais ce que tu veux.

Avec un rang 6 tu peux : -T'orinter gvg, continuer hoh en trouvant une guilde.
LokaThorn
Ravageur de Rats
 
Messages: 355
Inscription: Sam Oct 14, 2006 2:11 pm
Localisation: Fontainebleau 77

Messagepar daftshark » Sam Juin 16, 2007 8:08 am

personnellement j'ai acheté NightFall 5 jours apres Loki, et j'ai laché Loki (pour des raisons qu'on connait, jvais pas m'etendre). J'avais laché GW prophecies et Factions y'a plus d'un an etant soulé par le pvp grandissant. mais Nightfall est revenu au PVE et franchement j'en suis pas deçu. de plus: graphismes toujours aussi beau, communauté enorme, evenements festifs....
n'hesitez pas.
Image
daftshark
Égorgeur de Rats
 
Messages: 28
Inscription: Mer Juin 06, 2007 3:51 pm
Localisation: Limoges et Egypte

Messagepar Morbid_loki » Sam Juin 16, 2007 8:38 am

Nightfall c'est gentillet, bien trop court, pas assez dynamique.. Hormis la zone "elite" que les joueurs farm actuellement (et encore beaucoup moins puisque la Fissure ou l'UW rapportent toujours plus que cette zone de m*rde), NF c'est un peu comme un joli kinder custom avec un grand vide à l'intérieur.
Quant au pvp/hoh ou tout le toutim, imo ce n'est pas le rank qui fait le joueur, ni même son nombre d'heures passées (perso j'en étais a plus de 4500h, j'ai arrété depuis 6 mois..), mais le plaisir procuré à faire tel évent ou telle partie du jeu..
Et puis certains sont doués, d'autres pas :p.
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Messagepar LokaThorn » Sam Juin 16, 2007 10:17 am

Ca c'est sur que ce n'est pas le rang qui fait le joueur (dommage ^^).

En full IWAY c'est nul... Je dirais que le rang donnait l'expèrience après faut savoir manger son perso.

Après plus de 2000h en moine je pense que je le maitrisais assez bien :roll:
LokaThorn
Ravageur de Rats
 
Messages: 355
Inscription: Sam Oct 14, 2006 2:11 pm
Localisation: Fontainebleau 77

Messagepar Nzh » Sam Juin 16, 2007 11:48 am

Morbid a écrit:Nightfall c'est gentillet, bien trop court, pas assez dynamique.. Hormis la zone "elite" que les joueurs farm actuellement (et encore beaucoup moins puisque la Fissure ou l'UW rapportent toujours plus que cette zone de m*rde), NF c'est un peu comme un joli kinder custom avec un grand vide à l'intérieur.


Je suis désolé mais en tant que très gros joueur dans le doa (mallyx down plusieurs fois, je passais une grosse parties de mes nuits là bas...) je suis vraiment choqué qu'on puisse dire des betises pareilles. Le doa apporte un challenge pve qui était jusque là inextant dans un jeu relativement facile. Il y a ceux qui farment, et ceux qui essaient de relever le défi de ANet. Maintenant, si pour toi l'intêret c'est le farm, alors effectivement, le DoA c'est de la merde.
Je notterais juste qu'en jouant "normalement" dans cette zone on peut se faire bien plus de fric qu'en farmant n'importe quoi (raven+fonderie en hard = 4 titans en 3h30/4h, armes de mallyx hors de prix, etc).
Avatar de l’utilisateur
Nzh
Égorgeur de Rats
 
Messages: 58
Inscription: Dim Juin 10, 2007 11:33 am

Messagepar Morbid_loki » Sam Juin 16, 2007 12:36 pm

Avant de vouloir imposer ton point de vue, accepte le mien. C'est pas parce que toi tu trouves encore un intéret à GW que je suis obligé d'en trouver d'une part, et d'autre part Mallyx aussi je l'ai faite et j'ai pas trouvé un quelconque intéret. Maintenant de là à dire d'après toi que mon seul intéret c'est le farm, je sais pas ou tu vas chercher ça. Par contre, j'ai souligné le fait que GW est motivé par le farm (de tout bord, sous-entendu fame, po, gold, baltha, kurz/lux, etc) et ca se confirme par ce que tu dis :
"en jouant "normalement" dans cette zone on peut se faire bien plus de fric qu'en farmant n'importe quoi (raven+fonderie en hard = 4 titans en 3h30/4h, armes de mallyx hors de prix, etc)."
Tu es gros joueur dans le doa, moi j'étais gros joueur dans le solo de divers zones tant dans nightfall, que factions, que prophecies (j'ai adoré farm avec mon ranger 600 par ailleurs c'était bien sympa) : et alors ? ça fait pas de moi un bon joueur pour autant car comme je disais j'ai perdu gout à GW et ce depuis un bon moment.
Donc oui, pour moi, NF est vide d'intéret, sachant que quand je me connecte dans Doa les seules annonces sont "cherche groupe x ou cherche perso y pour FARM" comme dans toutes les zones ou il est susceptible de farmer.
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Messagepar Nzh » Sam Juin 16, 2007 2:00 pm

Sache, Morbid, que moi aussi j'ai perdu intêret à Guild Wars.
Mais ce parce que je pense en avoir fait vraiment le tour...

Donc oui, pour moi, NF est vide d'intéret, sachant que quand je me connecte dans Doa les seules annonces sont "cherche groupe x ou cherche perso y pour FARM" comme dans toutes les zones ou il est susceptible de farmer.


C'est vrais que ce qu'est devenu le doa fait peine à voir... Maintenant la seule solution pour s'amuser dans cette zone est d'être dans une guilde à fond sur les zones élite.
Nf vide d'intêret ? Non, ce sont les joueurs qui ne l'exploitent pas...
Tu dis ne pas être motivé que par le farm pourtant c'est ce qui est récurent à tous tes posts :wink: Tu était gros joueur "solo". Tu faisait quoi tout seul si ce n'est farmer ? Tu semble comme beaucoup oublier que gw est un jeu multijoueur....
Oui, c'est bien triste, mais gw se résume pour pratiquement tous les joueurs pve à encaisser le plus rapidement possible le plus de fric possible.
Mais on prend bien plus son pied (une foi les campagnes terminées), en élaborant des tactiques et jouant en zone élite, en hm, etc...
Avatar de l’utilisateur
Nzh
Égorgeur de Rats
 
Messages: 58
Inscription: Dim Juin 10, 2007 11:33 am

Messagepar Morbid_loki » Sam Juin 16, 2007 2:10 pm

Hmm t'as pas du tout compris ou je voulais en venir..
Soloter certaines zones ne se résume pas à "amasser le fric ou les objets", c'est aussi une volonté de trouver une autre expérience du jeu, comme les "défis" dont tu vantais si bien les mérites, et le meilleur moyen et le plus fun que j'ai trouvé à l'epoque de gagner rapidement de l'xp.
Tu fais un trop gros amalgame entre "solo" et "farm".
Maintenant, et surtout pour ne pas polémiquer sur NF plus longuement, tu t'y amuses, moi pas. C'est aussi simple que ça.
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Messagepar Nzh » Sam Juin 16, 2007 2:15 pm

Morbid a écrit:Hmm t'as pas du tout compris ou je voulais en venir..
Soloter certaines zones ne se résume pas à "amasser le fric ou les objets", c'est aussi une volonté de trouver une autre expérience du jeu, comme les "défis" dont tu vantais si bien les mérites, et le meilleur moyen et le plus fun que j'ai trouvé à l'epoque de gagner rapidement de l'xp.
Tu fais un trop gros amalgame entre "solo" et "farm".
Maintenant, et surtout pour ne pas polémiquer sur NF plus longuement, tu t'y amuses, moi pas. C'est aussi simple que ça.


J'arrête là, mais que je fasses un gros amalgame entre solo et farm ou pas, regardes sur ta boite : tient c'est marqué jeu en ligne.... tu m'étonne de ne pas prendre ton pied si tu n'exploite que le côté solo (que cela soit clair, je m'amuse moi même bien en faisant certains trucs solo parfois, mais cela ne représente pas 5% du potentiel du jeu...).
Avatar de l’utilisateur
Nzh
Égorgeur de Rats
 
Messages: 58
Inscription: Dim Juin 10, 2007 11:33 am

Précédente

Retourner vers Le comptoir de la taverne

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités