alors le sondage c'est simple ... je vois beaucoup de monde (enfin beaucoup ... quelques uns) a etre connecté pendant des horaires dit de travail et donc le sondage c'est: ... ben lisez c'est pas dur
une pitite reponse avec le vote merci
voila c'est tout gentil n'ayez pas peur
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Toubib a écrit: Jme sens pas du tout visé par ce sondage
tu as raison des fois il vaut mieux ne pas trop en savoir
ben non en fait c'est parce que j'en vois quelques uns qui sont connecté a des heures où normalement le travail est roi ... j'fais cette enquete en partenariat avec les chefs d'entreprises
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Je me connecte uniquement depuis ce que je ne peux qu'appeler ma fac même si elle ne se présente pas comme telle (ils revendiquent l'appellation "école universitaire").
ça me permet d'accéder à toutes les beeelllles pages avec des tas de screenshots dans tous les coins qui mettent un an à s'afficher chez moi.
de chez moi uniquement ! y'a trop de monde dans les bureaux de ma boite pour que je squatte un ordi pendant la pause ! et puis eux ils visitent d'autres genre de site ... mais ça empèche pas de passer beaucoup de temps sur le net
De chez moi comme beaucoup de mon apparemment...
Faut dire qu'on a pas encore internet au bureau
Pour un notaire ça crain...
Quoique dès que le patron fait installer internet j' vais pas me priver
Diacre de l'Alliance Sacred sur Ogame
................
pff le pti sondage qui sert a rien car on voit bien la majorité écrassante de : chez oim !
et ca tout le monde le savait depuis des lustres ...
car les patrons grondent si on bossent pas au boulot ! (enfin généralement ! )
et puis au bahut faut bosser aussi bande de féniant !
JE NE M'APPELLE PAS NEXUSBOSS MAIS NEXUS mais quelqu'un un PIQUER MON NOM !!