Votre smiley préféré

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Quel est votre smiley préféré (uniquement les officiels de phpbb)

 
Nombre total de votes : 0

Votre smiley préféré

Messagepar C@scou » Mer Jan 17, 2007 4:06 pm

Bon et bien vu que je n'ai pas grand chose de mieux à faire ces temps ci, je poste LE topic complêtement crétin, quel est votre smiley préféré ?

Règles :
    - Uniquement les smileys d'origines de phpbb sont concernés par le sondage
    - Euh... Et bien c'est tout pour l'instant. ^^

Mon préféré :
:mrgreen:

EDIT : Mais je vote malgré tout la dernière réponse, ces smileys sont à chier. xD

EDIT 2 : Raaah, l'habitude des ipb, je voulais héberger un pack de smiley pour que Rekka puisse en rajouter de plus jolis, mais c'est que sus phpbb, impossible d'inclure un fichier directement dans un post. :'(
La fortune sourit aux audacieux
Image
C@scou
Tueur de Rats
 
Messages: 137
Inscription: Lun Nov 27, 2006 5:37 am
Localisation: Provence, Monaco

Messagepar Rekka » Mer Jan 17, 2007 4:57 pm

Il fut un temps où j'avais récupéré des packs de smileys sympas pour le forum, faudrait que je les retrouve... :lol:

Après pour ce qui est des smileys IPB, c'est comme le reste de leur forum, soumis à un CopyRight donc non, je ne les mettrais pas (surtout qu'on peut en trouver des sympas assez facilement). Quand j'aurais fait une sélection des packs que j'aime bien, je ferais un ch'tit sondage pour voir lesquels vous bottent le plus. En attendant, mon préféré reste :
:twisted:

Edit : Tiens j'ai retrouvé un style de pack que j'aimais bien ici. (Il existe en pleins de couleurs différentes)
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar Morbid_loki » Mer Jan 17, 2007 8:43 pm

Je rédige un post contenant mon smiley préféré.
Ce sondage est complêtement stupide, je refuse d'y répondre !
Mais les smiley phpbb d'origine sont vraiment trop pourris, Rekka ! D'autres smileys, vite !

:roll:
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Messagepar ElBebop » Jeu Jan 18, 2007 1:04 am

Les smileys proposés ne contenant pas de loutre, je ne peux que voter pour en avoir de nouveaux. ;)

@Rekka : pour le pack, j'espère qu'il en existe d'autres couleurs, parce que le bleu sur le fond du forum, ça va pas trop le faire... ;)

@Morbid : tu t'es fait avoir, t'as répondu ;)

@C@scou : t'as fini de cracher sur le forum un peu ? Non mais, c'est pas possible ces petits djeuns qui se croient tout permis ;)

PS : j'ai mis 4 fois mon smile préféré, pas mal ^^
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar Rekka » Jeu Jan 18, 2007 9:28 am

ElBebop a écrit:@Rekka : pour le pack, j'espère qu'il en existe d'autres couleurs, parce que le bleu sur le fond du forum, ça va pas trop le faire... ;)

Oui oui, il existe en plein d'autres coloris du genre ça, ou ça, et encore ça, voire même ceci.
Et encore, là, c'est que les nuances de jaunes, y'a aussi la même chose en bleu, vert, gris, violet, orange et rouge. Image
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar ElBebop » Jeu Jan 18, 2007 10:40 am

Rekka a écrit:Et encore, là, c'est que les nuances de jaunes, y'a aussi la même chose en bleu, vert, gris, violet, orange et rouge.


Conserve le jaune, sinon, ça risque de trop casser avec les anciens smile. Perso, je suis tenté par celui-là
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar C@scou » Ven Jan 19, 2007 5:08 pm

Sur l'ancien forum de ma team j'avais mis les bleus et les jaunes vifs (http://www.xooit.com/themes_demo/smilies.php?mode=view&pack=Yellow_Flash_Colorz)

Après pour ce qui est des smileys IPB, c'est comme le reste de leur forum, soumis à un CopyRight donc non, je ne les mettrais pas

On s'est mal compris, sur les forums ipb, il y a une fonction qui permet d'héberger soit même sur le forum un fichier (d'une taille limitée définie par l'admin évidement), et donc je comptais héberger un pack de smiley sur ce post (le fichier apparait en bas du post).

Côté smiley ipb ils ne sont pas tellement fantastique, et évidement on en trouve de supers partout. ;)

@C@scou : t'as fini de cracher sur le forum un peu ? Non mais, c'est pas possible ces petits djeuns qui se croient tout permis

En tant qu'utilisateur du dit forum, n'ai-je pas (au moins un peu) mon mot à dire ? ^^
Quoiqu'il en soit, j'execre litteralement tout ce qui vient de phpBB. xD
La fortune sourit aux audacieux
Image
C@scou
Tueur de Rats
 
Messages: 137
Inscription: Lun Nov 27, 2006 5:37 am
Localisation: Provence, Monaco

Messagepar ElBebop » Ven Jan 19, 2007 8:14 pm

C@scou a écrit:
@C@scou : t'as fini de cracher sur le forum un peu ? Non mais, c'est pas possible ces petits djeuns qui se croient tout permis

En tant qu'utilisateur du dit forum, n'ai-je pas (au moins un peu) mon mot à dire ? ^^


Tu peux dire ton mot, mais après, ne t'étonne pas de voir arriver discrètement un homme du nord avec une grosse hache :lol:

Mais, sinon, je rejoins ton opinion sur les forums IPB. En attendant phpb 2... ;)
Et puis, au regard du joli site, on peut facilement faire des concessions ;)
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar Rekka » Ven Jan 19, 2007 9:29 pm

Rah mais attendez la sortie de PhpBB 3 et au moins tout le monde sera d'accord... :D
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar Morbid_loki » Ven Jan 19, 2007 10:04 pm

A lire Phpbb3, j'entends une certaine chanson "on s'était dit rendez-vous dans 10 ans".. :roll:
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Messagepar Gorkk » Ven Jan 19, 2007 10:37 pm

Morbid a écrit:A lire Phpbb3, j'entends une certaine chanson "on s'était dit rendez-vous dans 10 ans".. :roll:

Roh, on est quand même en beta4 et bientôt RC1 de phpBB3. Probablement la release pour dans 6 mois - 1 an ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar C@scou » Mar Jan 23, 2007 3:14 am

Tu peux dire ton mot, mais après, ne t'étonne pas de voir arriver discrètement un homme du nord avec une grosse hache

Eh merde... Vite, mode cestpasmoicestlechien enclanché !! Ahah, je suis in-vul--ra-ble. xD

Oué et puis sur phpBB (ca me revient à l'instant) quand on clique sur un bouton de rajout de balise BBCode ca remonte le texte tout en haut, et puis ya pas de fonction pour augmenter la taille de la zone de saisie et puis, et puis... :cry:

Evidement, c'est pas pour trois balises de formatage que je vais chialer, mais... En fait si, c'est pour trois balises de formatage que je vais chialer. :D :mrgreen:

EDIT :
Merde j'ai oublié mon troll de la soirée :
[troll]
Et puis de toute manière, phpBB c'est pourri, ils ont beau sortir autant de versions qu'ils veullent ca restera à chier, vala, na !
[/troll]

Par contre tant que j'y pense, vous pensez vraiment que les devs/éditeurs d'IPB vont vraiment à la chasse aux versions pirates ?
(Non que bon vu que je n'utilise que ca, argh, quoi. xD)
La fortune sourit aux audacieux
Image
C@scou
Tueur de Rats
 
Messages: 137
Inscription: Lun Nov 27, 2006 5:37 am
Localisation: Provence, Monaco

Messagepar ElBebop » Sam Jan 27, 2007 10:22 am

Hé les gens, 'faut voter pour votre packs de smileys préférés, sinon, avec 4 votes, on ne risque pas changer avant longtemps ;)

En même temps, 4 votant représentent 10% des membres de ce forum à ce jour... :s
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar C@scou » Lun Fév 05, 2007 2:04 am

Sondage clos vu qu'on à de nouveaux smileys. ^^
Allez, tous en coeur :
MERCI REKKA !

PS : Ya pas moyen de centrer du texte avec phpBB ? :shock:
La fortune sourit aux audacieux
Image
C@scou
Tueur de Rats
 
Messages: 137
Inscription: Lun Nov 27, 2006 5:37 am
Localisation: Provence, Monaco


Retourner vers Le comptoir de la taverne

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités