[TitanQuest] Voix en FR ?

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

[TitanQuest] Voix en FR ?

Messagepar Sphax_tq » Jeu Sep 14, 2006 8:57 pm

Bonjour, j'ai la version US de Titan Quest et grace à votre site j'ai pû au moins "patcher" ma version pour avoir les textes en FR. J'aimerais cependant avoir aussi les voix en FR (car rien n'est plus pénible que d'entendre en anglais et lire en francais).

Serait-il possible que quelqu'un upload "Dialog.arc" disponible dans le dossier "Audio" du jeu ?

Merci beaucoup d'avance. :)
Sphax_tq
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Sep 14, 2006 8:50 pm

Messagepar Ettori » Jeu Sep 14, 2006 9:18 pm

Il n'y a pas de dialogues audio en Francais , t'es donc logé a la meme enseigne que nous :yeah:
Ettori
Tueur de Rats
 
Messages: 100
Inscription: Mer Aoû 23, 2006 8:54 am

Messagepar Sphax_tq » Jeu Sep 14, 2006 9:19 pm

Mouarf ^^
Un jeu officiel qui ne se donne pas la peine de traduire les voix dans plusieurs langues... :lol:
Bon bah je vais remettre le texte en anglais alors ^^
Sphax_tq
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Sep 14, 2006 8:50 pm

Messagepar Casimir » Sam Sep 16, 2006 8:06 pm

Bah, c'est le premier jeu d'IronLore donc ils avaient des ressources assez limitées et comme ils étaient pas sûr du succès de TQ, ils ont préféré minimiser les coûts. C'est d'ailleurs probablement pour ça qu'on est privé de serveurs fermés ;)
Y'a plus qu'à attendre TQ2 :D (comment ça, "on est pas rendus !" ??)
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Exterminateur de Rats
 
Messages: 432
Inscription: Jeu Juil 13, 2006 8:43 am

Messagepar Cortex » Mar Sep 26, 2006 1:13 pm

Beuh .... j'ai joué à la démo et sauf erreur de ma part les voix étaient en anglais... non .
(j'ai un doute après avoir joué ave cle jeux complet)
Cortex
Égorgeur de Rats
 
Messages: 27
Inscription: Mar Sep 26, 2006 1:11 pm

Messagepar Daemonight » Mar Sep 26, 2006 8:35 pm

Effectivement, les voix en francais manquent un petit peu, mais je trouve que celles en angalis provoquent un certain délire, notemment ce cher Himotep lorsque l'invoc des dieux echoue...
Bref, c'est vrai que lorsque l'on achète le jeu 54€ dès sa sortie, parce que on a tellement fait et refait la démo qu'on est persuadé que c'est LE hack'n Slash de l'année, et qu'on entend des voix et une présentation en Anglais, on est un peu refroidit... mais bon, avec le climas mediterranéen qui règne dans tout le jeu...
/|\ Ferme le poing, tu ne tiens que du vide. Ouvre la main et tu possède alors la terre entière... /|\
Daemonight
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Mar Sep 26, 2006 8:15 pm

Messagepar Djinn » Mar Sep 26, 2006 11:56 pm

Je trouve que les voix Anglaise sont Xcellentes!

Y a rien à dire, ils ont vraiment bien travailler les différents accents des personnages, je ne sais pas si deux personnent parlent de la même façon. Les grecs ont un acents grec, les egyptien l'accent du moyen orient et les orientaux sont tout aussi caractéristique...

=> Je ne trouve pas ça gênant
Djinn
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Lun Aoû 21, 2006 10:56 am

Messagepar Cortex » Mer Sep 27, 2006 4:28 pm

Djinn a écrit:...
=> Je ne trouve pas ça gênant


Beuh... moi non plus... par contre mon gamin de 12 ans il a encore un peu de mal avec l'anglais parlé...
Cortex
Égorgeur de Rats
 
Messages: 27
Inscription: Mar Sep 26, 2006 1:11 pm

Messagepar Gorkk » Mer Sep 27, 2006 7:21 pm

Cortex a écrit:
Djinn a écrit:...
=> Je ne trouve pas ça gênant


Beuh... moi non plus... par contre mon gamin de 12 ans il a encore un peu de mal avec l'anglais parlé...

Bah dans ce cas il lit les textes :p (oui à part dans la vidéo d'intro, à chaque fois qu'il y a une voix il y a un texte disant la même choses :p). C'est sûr que pour certains des voix françaises ce serait cool, et c'est encore à l'heure actuelle considéré par THQ France (peut-être même en route ?), mais d'autres préfèrent éviter, ayant été traumatisés avec les voix françaises sur certains jeux ("Salut, c'est moi, Imoen" :bidiou: ). Ce que j'espère c'est que s'ils décident de faire la traduction des voix, on pourra choisir séparément la langue des voix et du texte ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Djinn » Mer Sep 27, 2006 8:31 pm

Gorkk a écrit:Ce que j'espère c'est que s'ils décident de faire la traduction des voix, on pourra choisir séparément la langue des voix et du texte ;)


+1 :D
Djinn
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Lun Aoû 21, 2006 10:56 am

Messagepar sylverstone » Lun Nov 13, 2006 6:34 pm

je ne sait pas depuis combien de temps datte ta question , mais voila , moi j ai acheter le jeux hier soit le 12 novembre 2006 , et sur le site , les voix Francaise sont disponible .

je l ai installé et c est super
sylverstone
Égorgeur de Rats
 
Messages: 35
Inscription: Lun Nov 13, 2006 6:20 pm

Messagepar Yoh » Lun Nov 13, 2006 7:09 pm

de Septembre 2006 et depuis les voix françaises excistes mais bon personellement j'ai remise les anglaises :x
No Censur for a Good Life
Yoh
Annihilateur de Rats
 
Messages: 532
Inscription: Ven Nov 03, 2006 1:39 pm
Localisation: Euskal Herria

Messagepar Boomer » Lun Nov 13, 2006 7:14 pm

Moi aussi j'ai installé un patch voix francaise que m'a gentillement offert un magasine qui comme par PC et finit par J**x (pas de pub :D ) en bonus
Vraiement trop cool :yeah:
Avatar de l’utilisateur
Boomer
Tueur de Rats
 
Messages: 93
Inscription: Sam Nov 04, 2006 7:14 pm
Localisation: Mennecy (91)

Messagepar sylverstone » Mar Nov 14, 2006 6:24 pm

vive la langue Francaise . :yeah: ..... domage quel soit en voit d extinction au Quebec :cry:
core 2 duo e6600 asus , 2 gig memoire vive , asus 7950 gs2 1gig , disque dur 250 gig sata ,ecrant acer ferari 20 pouces le bonheur total
sylverstone
Égorgeur de Rats
 
Messages: 35
Inscription: Lun Nov 13, 2006 6:20 pm

Messagepar Gorkk » Mar Nov 14, 2006 11:40 pm

sylverstone a écrit:vive la langue Francaise . :yeah: ..... domage quel soit en voit d extinction au Quebec :cry:

Malheureusement en France aussi, y a qu'à voir l'ensemble des forums francophones peuplés principalement de français. Y en a presque plus pour faire la différence entre un infinitif et un participe passé, la plupart ne sont plus capables d'écrire correctement en français, et parler c'est pas beaucoup mieux. Mais bon c'est sûr ils ne parlent pas l'anglais à la place, ils parlent le "machin" :bidiou:
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar StilTeg » Mer Nov 15, 2006 11:21 am

J'avais une question sur la patch langues francaises ... Comment sont les voix ?
Personnellement n'ayant pas de problème avec la langue de (non pas de boeuf ni de bois) Shakespeare, j'ai laissé le jeu en complet Anglais (voix et textes) de crainte de la qualité des traductions qui m'ont très souvent décu !
N'en déplaise à certains, je voudrais citer Diablo2 et la voix de Decard Cain, un peu perverse et tres désagréable avec son 'Approcheezz et ecouteezzz mmoiiiii ... " Argh ! Du coup, patchage en Anglais.
A ceux qui ont franchi le pas, comment sont les voix francaises de TQ ?
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Gorkk » Mer Nov 15, 2006 1:43 pm

Je n'ai pas testé les voix françaises, mais par contre les textes français sont très bons (donc faut pas hésiter à les utiliser ;)). Sinon pour les voix d'après les remarques que j'ai lues jusqu'à présent, elles ont l'air bien faites en français.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar StilTeg » Mer Nov 15, 2006 1:45 pm

je veux bien utiliser les textes en francais, mais ca me gene plus de lire en francais et d'entendre en anglais, voila pourquoi j'ai tout mis en anglais ... J'attendrais donc d'autres avis a propos des voix ;o) merci tout de meme
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Yoh » Mer Nov 15, 2006 2:00 pm

Moi je garde les anglaises mais j'ai essayer les françaises et elles sont pas si mal finalement et tu peux toujours revenir en arrière il y a 4 fichiers à sauvegarder
voila voila
No Censur for a Good Life
Yoh
Annihilateur de Rats
 
Messages: 532
Inscription: Ven Nov 03, 2006 1:39 pm
Localisation: Euskal Herria

Messagepar XiyanG » Mer Nov 15, 2006 2:07 pm

je pense aussi les metre en francais
Pour une fois que ca a l'air detre pas mal

car les portage anglais - fr sont souvent foireux
Corsaire lvl ---> 62 <---
Conquerant lvl ---> 60 <---
Brigand lvl ---> 62 <---
Corsaire lvl ---> 31 <---
Avatar de l’utilisateur
XiyanG
Tueur de Rats
 
Messages: 127
Inscription: Mer Nov 08, 2006 8:30 pm
Localisation: 57

Messagepar StilTeg » Mer Nov 15, 2006 3:40 pm

tellement souvent que je ne connais pas de bon jeu bien porté en Francais ...
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Yoh » Mer Nov 15, 2006 3:41 pm

Highseas trader c'était bien transcrit et spellforce aussi (et gare à celui qui dit le contraire !)
No Censur for a Good Life
Yoh
Annihilateur de Rats
 
Messages: 532
Inscription: Ven Nov 03, 2006 1:39 pm
Localisation: Euskal Herria

Messagepar StilTeg » Mer Nov 15, 2006 3:43 pm

"le contraire"

(désole, je sors) :yellow:

Ca fait tellement longtemps pour Spellforce que je ne sais meme plus si je jouais en Anglais ou en Francais, ... par contre je n'avais pas accroché très longtemps ...
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis


Retourner vers Le comptoir de la taverne

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron