Version GOLD : marche à suivre ...

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Version GOLD : marche à suivre ...

Messagepar ROBYAMOR_tq » Ven Avr 25, 2008 3:58 am

Je l'ai acheté chez CENTURY SOFT pour 32€ et impossible de l'installer !... :cry:
Pour tous ceux qui ont ce problème de clé CD lors de l'install...
TPH à la hotline : 0 825 069 051
après avoir donné vos références et le N° du code-barre inscrit au dos du boîtier (si vous avez l'original, bien sûr !):13 chiffres, il vous sera envoyé par mail un N° de série pour installer TQ ...
à la suite, installez IT avec le N° de l'étiquette à l'intérieur de la boîte ...
Commencez à jouer directement IT.
J'ai essayé les 2,le début est le même sauf qu'avec IT il y a plus de fonctionnalités,c'est patché à jour et tout en Français !
Voilà, bon jeu ! :clap:
De la discussion jaillit la lumière !
Carpe Diem ...
Image
Avatar de l’utilisateur
ROBYAMOR_tq
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Sam Avr 19, 2008 9:29 am
Localisation: MARTIGUES

Messagepar StilTeg » Ven Avr 25, 2008 7:08 am

l'art de répéter ce qui est déjà dit dans la FAQ !!
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar ROBYAMOR_tq » Ven Avr 25, 2008 10:50 am

Désolé, je croyais rendre service !... :oops:
De la discussion jaillit la lumière !
Carpe Diem ...
Image
Avatar de l’utilisateur
ROBYAMOR_tq
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Sam Avr 19, 2008 9:29 am
Localisation: MARTIGUES

Messagepar StilTeg » Ven Avr 25, 2008 11:26 am

si tu n'avais pas rendu service tu le saurais ;)
Ton post etait clair, avec un titre adequat, donc il n'y a aucun problème ! (tu l'aurait su sinon)
D'ailleurs, il va falloir que je recontrole comment est ecrite la FAQ pour cet aspect là et pour éventuellement y integrer ton post.
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar n!KKo_tq » Jeu Mai 15, 2008 6:43 pm

J'espère que j'ai trouvé le bon endroit pour poster parce que je ne sais pas si ça vaut le coup de créer un nouveau post pour ça...

En fait j'étais à la recherche de Titan Quest à acheter sur le web parce que ma version actuelle ne m'appartient pas et je suis tombé sur la version gold de Titan Quest au prix de 6€ !!! sur Fnac.com oui 6€... Alors que normalement on ne trouve pas à moins de 20€... Par contre l'image du site ne représente que la couverture de la boite de Titan Quest édition normale...

Donc j'aimerai connaitre votre avis... Est-ce que c'est l'affaire du siècle à 8.90€ (fdpin) pour Titan Quest Gold Edition (TQ+IT) comme indiqué ou bien c'est une erreur ?
http://jeux-video.fnac.com/a1940973/Titan-Quest-Gold-Edition-DVD-ROM-PC?Mn=-1&Ra=-4&To=0&Nu=19&Fr=8
"Oderint, dum metuant ! Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
Avatar de l’utilisateur
n!KKo_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 72
Inscription: Jeu Mar 06, 2008 11:18 pm
Localisation: France=>Europe=>Earth=>Solar System

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Mai 15, 2008 8:48 pm

Honnêtement, je sais pas trop ...

► Il me semble que seule la version GOLD est encore disponible à la vente.
► Internet permet parfois de faire de très bonne affaire, exemple HL2 à 4,99 sur cdiscount en ce moment

Mais :
► La pochette n'est pas la bonne, et on pourrait se demander s'il ne s'agit pas du jeu de base (sans l'extension) avec une boite dorée
... " couleur gold "

Donc c'est à toi de choisir entre :
- prendre le risque de payer 8 euros pr l'avoir chez toi dans 1 semaine et en cas d'erreur le renvoyer pour un échange / remboursement
- passer à côté de cette affaire en te disant que l'image est contractuelle.

Pour ma part, je pense que les erreurs de photos sont bien plus fréquentes que les erreurs de références. Donc je prendrais le risque.
Hésites pas à nous tenir au courant.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar n!KKo_tq » Jeu Mai 15, 2008 8:56 pm

Ben le truc c'est que la version boite dorée métallique est aussi en vente sur le site si c'est à elle que tu pense mais plus cher... Pour juste TQ dans une boite collector san IT... http://jeux-video.fnac.com/a1836427/Titan-Quest-Edition-Limitee-Steel-Book-DVD-ROM-PC?Mn=-1&Ra=-4&To=0&Nu=1&Fr=0

Bref, comme tu dis pour 8€ je ne prends pas un très grand risque au pire j'ai le délai de rétractation de 7 jours pour les ventes à distance... Je pense que je vais me laisser tenter et je vous tiens au courant ;)
"Oderint, dum metuant ! Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
Avatar de l’utilisateur
n!KKo_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 72
Inscription: Jeu Mar 06, 2008 11:18 pm
Localisation: France=>Europe=>Earth=>Solar System

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Mai 15, 2008 9:05 pm

Bon ben raison de plus pour y croire alors ...

Tant que j'y suis, le délai de rétractation est le même que celui en boutique.
C'est 7 jours pour n'importe quel achat, en magasin ou à distance, et sont exclus les produits alimentaires ...

Par contre, le décret sur les fdp n'est pas passé en début d'année.
Donc, les frais de retour sont toujours à la charge du client.
Pour un produit de 200 euros, on se fait à l'idée, mais c'est vrai que pour une bricolle à moins de 10 euros, c'est toujours dommage de perdre du temps ( LA POSTE ... cf Dany Boon) et quelques euros dans un renvoi sous bulles ...


Enfin bref, ne parlons pas de malheur, et je te souhaite de recevoir la bonne version complète GOLD.
Par contre, oublies pas qu'il y a un problème avec certaines éditions, car il manque le n° de série de TQ. Suffit de les contacter pr le recevoir par email ( cf section Bugs et Techniques )
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar n!KKo_tq » Jeu Mai 15, 2008 9:20 pm

Oui pour le délai de rétractation et les frais de ports je suis au courant, vaut mieux d'ailleurs pour un M1 de droit qui passe ses exams (dont droit de la consommation) cette semaine même :D

Sinon j'ai encore vérifié sur internet, comme tu dis, pas moyen de trouver un TQ tout seul en tapant TQ gold edition, c'est toujours la version TQ+IT qui est en vente ou bien la luxe edition avec la boite en métal...

Il semble que la classique soit encore en vente mais la plupart du temps c'est précisé que c'est la classique edition et le prix collerait par contre...
Il existe encore la deluxe edition avec le cd de musique du jeu et un artbook...

On verra bien, au pire je les informerai qu'ils devraient faire attention à la désignation du produit, ça peut être trompeur... Surtout qu'il n'est pas affiché si la photo est contractuelle ou pas...

Pour être fixé me reste plus qu'à attendre le facteur dans une semaine :) ça tombe bien les exams seront terminés :yeah:
"Oderint, dum metuant ! Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
Avatar de l’utilisateur
n!KKo_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 72
Inscription: Jeu Mar 06, 2008 11:18 pm
Localisation: France=>Europe=>Earth=>Solar System

Messagepar djoulius » Sam Mai 17, 2008 8:26 am

► Il me semble que seule la version GOLD est encore disponible à la vente.


non,non!!! des versions independante de "IT" sont encore disponibles dans certains magasins!!! j ais acheté la mienne le mois dernier a "Virgin" et ils avaient encore une dizaines de boites en reserve!!! faut juste se renseigner ils ne sont pas toujours en rayon ;) !!!
Avatar de l’utilisateur
djoulius
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Ven Fév 29, 2008 9:41 am

Messagepar n!KKo_tq » Sam Mai 17, 2008 12:16 pm

djoulius a écrit:► Il me semble que seule la version GOLD est encore disponible à la vente.


non,non!!! des versions independante de "IT" sont encore disponibles dans certains magasins!!! j ais acheté la mienne le mois dernier a "Virgin" et ils avaient encore une dizaines de boites en reserve!!! faut juste se renseigner ils ne sont pas toujours en rayon ;) !!!


Oué mais dans mon cas c'est spécifié gold edition, or la gold edition c'est TQ+IT sur un seul DVD sinon c'est pas la gold edition seulement partout ailleurs le prix est de 20€ minimum d'ou mon étonnement ici avec 6€ le pack si l'on en croit la description...

Wait & see...
"Oderint, dum metuant ! Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
Avatar de l’utilisateur
n!KKo_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 72
Inscription: Jeu Mar 06, 2008 11:18 pm
Localisation: France=>Europe=>Earth=>Solar System

Messagepar n!KKo_tq » Dim Juin 01, 2008 7:32 am

Suite de l'histoire, j'ai reçu il y a quelques jours, après le dépassement du délai max de livraison de 12 jours, un mail de la fnac m'indiquant qu'il y aura du retard concernant ma commande, retard qui ne devrait pas dépasser quelques jours...

Hier j'ai reçu un autre mail dans lequel ils me disent que malheureusement il leur est impossible de s'approvisionner chez leur fournisseur pour ce produit et qu'ils n'ont aucune idée de quand ils pourront à nouveau en recevoir, par conséquent ils préfèrent annuler la commande...

Vala, fin de l'histoire... Alors soit c'est vrai soit ils se sont rendu compte que Titan Quest Gold Edition ça coûte normalement pas 6€... Parce que le jeu est dispo sur n'importe quel autre site mais bien plus cher... Par contre ils n'ont pas encore retiré l'offre du site, ça va peut être pas tarder... :ranting:
"Oderint, dum metuant ! Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
Avatar de l’utilisateur
n!KKo_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 72
Inscription: Jeu Mar 06, 2008 11:18 pm
Localisation: France=>Europe=>Earth=>Solar System

Messagepar Alien14 » Dim Juin 01, 2008 7:51 am

Histoire rigolotte... Enfin, si on peux dire...

En plus, pour que ce soit un commerçant qui annule une commande, c'est que le produit n'est vraiment plus disponible, qu'il ne seras plus réédité, ou qu'il y a un souci avec le commercial de ces 2 boites... :D

Et sinon, tu as quand même trouvé ton bonheur ou pas ?
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar n!KKo_tq » Dim Juin 01, 2008 7:57 am

J'ai reçu le mail d'annulation hier, pas encore eu le temps de voir ce qu'on me propose ailleurs mais bon à la limite vaut ptet mieux ça que de recevoir juste TQ sans IT et de devoir renvoyer le tout...
"Oderint, dum metuant ! Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
Avatar de l’utilisateur
n!KKo_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 72
Inscription: Jeu Mar 06, 2008 11:18 pm
Localisation: France=>Europe=>Earth=>Solar System


Retourner vers Le comptoir de la taverne

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 4 invités

cron