une dernière tentative avant d'aborder mes obligations professionnelles sous 30 degrés Celsius qui décourageraient un marathonien endurci à vouloir s'entraîner pour se faire plaisir
le savoir est plus fort que l'inspiration. à savoir que la respiration est moins forte que la transpiration dans le cas présent (smiley suintant)
l'amour est un fleuve dont la femme est la rive. V.Hugo
Je reprends la main pour faire remonter ce pauvre Santini.
__ qui __ à tout n'__ rien et __ qui ne __ à rien __ de __ puisque, ne __ à rien ils n'__ rien à ___.
Selon les astronomes modernes, l'espace n'est pas infini. C'est une considération très réconfortante, surtout pour les personnes qui perdent toujours quelque chose. Woody Allen
Ca ne veut peut être rien dire, mais tu as trouvé plein de mots !
Bravo !
Ceux qui pensent à tout n'__ rien et ceux qui ne pensent à rien __ de __, puisque, ne pensant à rien, ils n'ont rien à __.
Green vous a vraiment maché le travail...
Selon les astronomes modernes, l'espace n'est pas infini. C'est une considération très réconfortante, surtout pour les personnes qui perdent toujours quelque chose. Woody Allen
Ceux qui pensent à tout n'oublient rien et ceux ne pensent à rien __ de __, puisque, ne pensant à rien, ils n'ont rien à oublier.
Ceux qui pensent à tout n'oublient rien et ceux ne pensent à rien Font de même, puisque, ne pensant à rien, ils n'ont rien à oublier
J'aurais etait la je pene que j'aurais sortie ca facil car elle se trouve etre dans mon repertoire Bon par contre je prend pas la main car j'ai pas le temps mais je passerais de temps en temps remplir quelques trou
alors là Yoda chapeau c'est pas tout à fait çà mais presque!
en fait je vais te faire un plan "motus" ok?
tu as tous les bons mots sauf deux par contre ils sont tous dans le désordre.
mais bel essai!
<a href="http://www.radiorivendell.com" title="Visit Radio Rivendell">Radio Rivendell</a>
No, mais ca commencait a me sembler logique... Par contre, Don Deden avit deja trouve le mangeront
Pis c'est une phrase d'alcoolo, donc je connais, lol.