Tq et le transfert d'item

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Tq et le transfert d'item

Messagepar bwouhahah » Lun Juil 10, 2006 6:55 pm

Bonjour a tous, je viens de m'inscrire car Tq est un des rares jeux qui me rapellent mon bien aimé defin lod.

Une question me derange beaucoup toutefois, toutes ces petites items bleus/vertes que l'on trouve , n'y a t il aucun moyen de les passer d'un perso a un autre ?

Sous lod seul il y avait une methode passant par Bnet et leur compte fermé, facile a faire et relativement fiable.

Le multi ici etant ouvert, quelqu'un a t il trouvé la solution ?
bwouhahah
Chasseur de Rats

Re: Tq et le transfert d'item

Messagepar Titanos » Lun Juil 10, 2006 7:29 pm

bwouhahah a écrit:Bonjour a tous, je viens de m'inscrire car Tq est un des rares jeux qui me rapellent mon bien aimé defin lod.

Une question me derange beaucoup toutefois, toutes ces petites items bleus/vertes que l'on trouve , n'y a t il aucun moyen de les passer d'un perso a un autre ?

Sous lod seul il y avait une methode passant par Bnet et leur compte fermé, facile a faire et relativement fiable.

Le multi ici etant ouvert, quelqu'un a t il trouvé la solution ?

Salut,
La réponse est non. La question a déjà été abordé plusieurs fois, avec des titres de topics tout aussi revelateur du contenu du message que le tiens ;)
Titanos
Administrateur

Messagepar DiDiTi » Lun Juil 10, 2006 7:29 pm

Y a une solution c'est de demander à un pote de te le prendre et te le redonner ensuite...
Tout est question de confiance :)
Au bout de 3 ans d'ADSL, je retombe dans le 56K (déménagement), le jour même où Titan Quest est apparue... Dure la vie... !
DiDiTi
Égorgeur de Rats

Messagepar Launs » Lun Juil 10, 2006 8:49 pm

Ou d'attendre on peu pour le patch qui PEUT-ETRE (d'ici un mois ou deux) devrais nous donner un coffre partagé entre toute les perso
Image
Launs
Tueur de Rats

Messagepar bwouhahah » Lun Juil 10, 2006 8:59 pm

Merci pour toutes les reponse, le coffre partagé serait vraiment bien.
Bon alors je vais devoir faire ceci sur le net, dommage.

J'ai peine a comprendre que les concepteurs ne l'inclu pas 10 ans après un jeu comme lod, qui etait la reference ultime, ils ont du l'etudier, et voir que 95% des joueurs passait un bon moment sur bnet fermer a muler des items.

Des fois je me dit que la difference entre blizzard et les autre, c'est que blizzard fait des jeux pour les joueurs :).
bwouhahah
Chasseur de Rats

Messagepar Launs » Lun Juil 10, 2006 9:14 pm

Le problème n'est pas, Les devs y ont pensé, mais ils n'ont pas le budget necessaire pour entretenir un serveur. Il faut comprendre que TQ est leur PREMIER jeux, il n'ont donc pas autant de budget que Blizzard
Image
Launs
Tueur de Rats

Messagepar Titanos » Lun Juil 10, 2006 9:27 pm

Launs a écrit:Le problème n'est pas, Les devs y ont pensé, mais ils n'ont pas le budget necessaire pour entretenir un serveur. Il faut comprendre que TQ est leur PREMIER jeux, il n'ont donc pas autant de budget que Blizzard

Tout est dit a propos de l'absence de serveurs fermés. Par contre ils auraient dut penser au coffre avant ;) M'enfin mieux vaut tard que jamais !
Titanos
Administrateur

Messagepar fROMGARD » Lun Juil 10, 2006 9:38 pm

Suffit d'avoir des potes , ou de demander ici :yeah:
Membre des SGC

SGC.Karadash / guerrier noire / lvl 35 / HC
SGC.Kyra / Séraphine / lvl 40 / HC
fROMGARD
Annihilateur de Rats

Messagepar bwouhahah » Mar Juil 11, 2006 12:54 pm

j'ia fait des transfert via le net, mais deranger des amis; systematiquement, alors que l'on travail, que l'on ne joue pas aux meme horaires, pour transferer des items est penible, dans lod bien qu'ayant 50 personnes en f/l je le faisait seul, sauf pour les très très grosses items , type Botd, enigma etc.

Ok il ne peuvent pas avoir de serveur fermés, mais rien n'empeche de faire un coffre comun.

Pour moi un mp en serveur open n'a strictement aucun sens, un joeur n'a qu'a filer toutes ses items a un pote, recharger l'ancienne sauvegarde etc re comencer, les possibilitées de triche en open n'ont aucune limite. Cf diablo en open je crois que c'est assez parlant.

Mais au moins permettre a un joueur de gerer son solo peinard :)

Je n'attend pas trop de Tq car je le trouve bien trop mou a mon gout, mais pour qu'il perdure un peu sur le dur , il faudrait quelques petit trucs...
bwouhahah
Chasseur de Rats

Retourner vers Le comptoir de la taverne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message