Titan Quest en mode Hardcore

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Titan Quest en mode Hardcore

Messagepar Thaddée » Jeu Nov 29, 2007 11:29 am

Bonjour tout le monde !

au pasage j en profite pour feter de bonnes fetes a tous (bah ouais en avance moi je vais bosser a fond :(, restauration oblige )


bon je voulais savoir si vous jouez comme moi a titan quest, c'est à dire en mode hardcore

-interdiction d'utiliser de triches
-si le perso meurt une fois, on l'efface et on le recrait
-le finir dans tous les modes sans jamais mourrir

voila, ca parait dingue, mais je joue toujours a mes jeux comme ca

que ce soit ca, resident evil (ou je ne sauvegarde pas sauf le 4 car tres tres long) ou diablo deux, je m'impose pour la poussée d'adrénaline, de ne jamais mourrir.

En outre, quand vous dropez et tuer un gros boss, croyez moi, ca le fait :)
Thaddée
Égorgeur de Rats
 
Messages: 27
Inscription: Sam Nov 10, 2007 6:16 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Nov 29, 2007 12:14 pm

C'est un très bonne idée, et un challenge relativement délicat (surtout si l'on ne connaît pas bien le jeu).
Il me semble qu'il y avait des adeptes de cette pratique, il y a quelques mois de ça ... peut-être survolent-ils encore le forum ...

Le gros problème c'est l'absence de ce mode directement dans le jeu.
Et personne (enfin je crois) n'a programmé de MOD permettant de supprimer automatiquement le perso lorsqu'il meurt.
Pourquoi ?
Et bien parce que pour rendre un perso supprimable, si cela est possible (ou transformer le reswap des fontaine dans un endroit hostile faisant mourir son perso en boucle ...) oblige à ce que le joueur fasse forcément une manip à un moment donné.
De même que de modifier le database pour qu'un perso est une aura particulière pour prouver le côté hardcore ... impose que tous les joueurs utilise le même fichier, ce qui est presque impossible en multi ouvert.

Conclusion, personne ne s'est pris la tête à faire un outil ou un MOD bien plus galère à utiliser pour les (très rares) joueurs volontaires pour cette démarche ... qui s'ils sont honnêtes avec eux-même, se contente de faire SUPPRIMER puis OK ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar StilTeg » Jeu Nov 29, 2007 12:39 pm

il y a au moins JTW qui joue pas mal en Hardcore (sauf sur Lilith) et qui a fini le jeu sans aucune mort avec plusieurs persos ... D'autres aussi jouent comme ca !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar rico » Jeu Nov 29, 2007 1:14 pm

Bonjour Thaddée

Pour moi il n'y a pas de mode hardcore dans TQIT, par contre tu peux t'amuser à jouer un perso pour avoir le moins de morts possible comme plusieurs l'ont déjà fait sur le forum.

On pourra parler de mode hardcore quand un mod sortira qui permettra de rendre un personnage impossible à jouer après un rip.

@Ctrl-Alt-Suppr
Pourquoi le supprimer ?
Le rendre tout simplement injouable comme dans D2.
Après tout il y avait bien moyen de rendre le perso "invisible".
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Niopi » Jeu Nov 29, 2007 1:30 pm

Pour moi le problème de ce mode, c'est qu'il m'arrive de mourir en plein lag, desespérée à cliquer dans le vide avec une image figée :roll:
Voilà pourquoi je suis bien contente avec mes 80 morts :lol:
Et pour info j'ai vista , maintenant ça sert d'excuse pour tout :D
Avatar de l’utilisateur
Niopi
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 215
Inscription: Dim Aoû 05, 2007 10:52 pm
Localisation: Paris

Messagepar JTW » Jeu Nov 29, 2007 1:36 pm

Image

Petite précision, je ne l'ai fait qu'une fois ou deux et je l'ai même fini avec mon Magicien mais c'est vrai que c'est chaud, surtout maintenant qu'il y a l'addon, par contre c'est vrai que je ne l'ai pas fait avec l'addon. Mais si on honnête envers soi même et les autres, on peut très bien jouer en hardcore mais cela doit être très chaud avec l'addon.

Par contre avec le mod Lilith, j'aurais tendance à dire que c'est mission presqu'impossible à réaliser, par contre si vous jouer sur Lilith imposer vous le self drop, sinon c'est beaucoup moins marrant.

Là actuellement j'ai un perso Thètis qui est aux enfers en mode normal, pas de hardcore mais j'ai voulu jouer self drop, ça c'est pas trop difficile, et en monoclasse, ben j'crois que j'vais laisser tomber le monoclasse pas suffisamment de point de vie, 2000 pour tout vous dire c'est pas beaucoup, je continuerais en self drop par contre. :jap:

Ah au fait une ch'tite nouvelle, notre Village vient de fêter sa première bougie, cool ça, non ? :clap:
Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao
Avatar de l’utilisateur
JTW
Annihilateur de Rats
 
Messages: 533
Inscription: Sam Jan 06, 2007 2:07 pm
Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Discussions Générales

Messagepar Thaddée » Jeu Nov 29, 2007 3:23 pm

j'aprécie vos réponses :)

toujours aussi agréable et gentil à lire

ben sérieusement moi actuellement je suis lv 36 et je découvre presque la fin du jeu

je suis à l'élysée

mon perso n'est jamais mort mais bon dieu j'en ai recrée plein avant pour en arriver la !!!

par contre, même si je recrait et repart à zéro, je conserve les items colectionés

alors il est vrai que c'est pas du vrai mode hardcore, puisqu'à diablo deux par exemple, une fois mort, bah les items sont bel et bien perdus ....

ps3:

grâce au forum que j'ai maintes fois parcouru (encore merci à vous) et aux heures solo passées, je me suis fait un nature/rêve.

j'ai 3650 pv environ et de bonnes resistances 80 69 80 59 80

bon il est vrai qu'en 4 mois j'ai raflé pas mal, mais c'est génial de s'imposer cette pratique de jeu, car à chaque item raflé, on se dit, je l'ai mérité et sans triche :)



mais c'est vraiment tripant, croyez moi, surtout que je mate alias en même temps gniark gniark

ps 1:

il m'aura donc fallu presque 4 mois de jeu comme ca pour pt etre enfin arriver à finir une fois avec un perso le mode normal sans mourrir lol

ps2: ah ca je suis d'accord je lag aussi à certains endroit du jeu à cause de vista, mais j'ai pris de bons réflexes.

Dans un nouveau lieu que je visite, si je lag j'attends 5s, et au pire je lache un loup en éclaireur
Thaddée
Égorgeur de Rats
 
Messages: 27
Inscription: Sam Nov 10, 2007 6:16 pm

Messagepar rico » Jeu Nov 29, 2007 4:05 pm

@JTW
Le mieux que j'ai fait à Lilith c'est ... 1 rip :hin:
Mais j'en étais qu'aux hilghlands et en solo
Après j'ai repris ce perso en multi avec Evil666, ulysse86 et matt30-bis .. résultat 4 rips de plus.
Honnêtement en solo c'est jouable de finir TQIT avec 0 rip, Lilith c'est beaucoup plus difficile voir impossible.
De toutes facons sur Lilith il n'y a pas d'autres choix que d'être en self drop, on a pas accès au matos déjà dropé ou alors il y en a qui ont créé des persos sur TQ avec inventaire rempli et qui ont exporté ensuite ce qui est pour le moins absurde je trouve :hin:
Mono classe c'est très difficile à jouer a cause du manque de stats et de vie/énergie.

Thadée a écrit:alors il est vrai que c'est pas du vrai mode hardcore, puisqu'à diablo deux par exemple, une fois mort, bah les items sont bel et bien perdus ....

C'est faux puisque dans Diablo 2 tu peux activer une case pour permettre à un des joueurs de la partie de looter ton cadavre en cas de mort, je crois qu'il récupère seulement ce que tu porte et tu perds ton inventaire.

Bon courage pour ton perso, il est si près du but, c'est pas le moment de faire une boulette, attention aux dactyles c'est là la plus gros difficulté qui t'attend.
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Discussions Générales

Messagepar Thaddée » Jeu Nov 29, 2007 5:52 pm

tu as tout a fait raison rico

on peut looter ton cadavre quand tu meurs meme en mode hardcore si tu as fait la coche

ce qui expliquait d ailleurs pourquoi il y avait un grand nombre de pk et de pkk ^^ (rah nostalgie)


et sinon ca y est j ai enfin réussi à finir le mode normal sans rip une seule fois :)

par contre ce radin d'hadès m'a rien filé du tout, que du jaune :cry:
Thaddée
Égorgeur de Rats
 
Messages: 27
Inscription: Sam Nov 10, 2007 6:16 pm


Retourner vers Le comptoir de la taverne

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron