j'aprécie vos réponses
toujours aussi agréable et gentil à lire
ben sérieusement moi actuellement je suis lv 36 et je découvre presque la fin du jeu
je suis à l'élysée
mon perso n'est jamais mort mais bon dieu j'en ai recrée plein avant pour en arriver la !!!
par contre, même si je recrait et repart à zéro, je conserve les items colectionés
alors il est vrai que c'est pas du vrai mode hardcore, puisqu'à diablo deux par exemple, une fois mort, bah les items sont bel et bien perdus ....
ps3:
grâce au forum que j'ai maintes fois parcouru (encore merci à vous) et aux heures solo passées, je me suis fait un nature/rêve.
j'ai 3650 pv environ et de bonnes resistances 80 69 80 59 80
bon il est vrai qu'en 4 mois j'ai raflé pas mal, mais c'est génial de s'imposer cette pratique de jeu, car à chaque item raflé, on se dit, je l'ai mérité et sans triche
mais c'est vraiment tripant, croyez moi, surtout que je mate alias en même temps gniark gniark
ps 1:
il m'aura donc fallu presque 4 mois de jeu comme ca pour pt etre enfin arriver à finir une fois avec un perso le mode normal sans mourrir lol
ps2: ah ca je suis d'accord je lag aussi à certains endroit du jeu à cause de vista, mais j'ai pris de bons réflexes.
Dans un nouveau lieu que je visite, si je lag j'attends 5s, et au pire je lache un loup en éclaireur