Blindheit a écrit:albledi a écrit:et parmis ses jeux lesquel comporte un mode fermé ?
Neverwinter Nights 2 : non
/quote]
Faux pour NWN 2, ou plutot pas tout a fait vrai ^^
En fait il n'ya pas de mode fermé comme tu l'entends dans un jeu de hack and slash ( d ailleurs NWN n'est PAS DU TOUT un hack and slash ) mais des sortes de mini mondes persistants crées par la communauté, sur lesquels tu peut etre de 20 à environ 100 simulatanément, et sur ces mondes, le jeu est fermé, tu est obligé de créer un nouveau perso que tu ne pourra jouer que la.
Et si je dis que ce n'est PAS DU TOUT un H&S, c'est que sur beaucoup de ces mondes, ca joue enormement RP, voir meme trop ( y en a certains ou tu peut pas jouer la moitié des classes, pas dépasser le niv 15, contre 40 max dans NWN 1, tout ce que tu peut faire c'est palabrer facon noble du moyen age, tu peut meme pas faire un gueux ou un barbare )
Pour finir, je dirai que NWN 2 s' annonce tres bien, je l'attend beaucoup, le seul truc c'est de se trouver un serveur qui convient a ce que l'on aime car il y'a vraiment de tout ( fermé/ouvert ; Ultra RP/Action/H&S/Arene....et j'en passe )
J'attend aussi beaucoup de Loki, qui a l'air prometteur
Par contre Sacred 2 a pas l air génial ( pas mieux que le 1 que j ai pas trouvé super ), Mage knight apocalypse non plus, beyond divinity sera probablement solo uniquement (bof), et quant a Silverfall, j attend de voir car pour le moment, on sait rien de lui