Téléchargez nos jeu ;)

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Téléchargez nos jeu ;)

Messagepar Antizoo » Mer Oct 10, 2007 12:57 pm

Ouah les autres commentils osent !!!

Ayant commander notre plus beau jeu du monde directement chez Focus il ya plus de 4 mois voilà le joli mail qu'ils viennent de m'envoyer :

Focus a écrit:Cher joueur,

Vous recevez ce message car vous avez commandé un jeu Focus Home Interactive au cours des derniers mois.
Pour l'ouverture de notre boutique Digitale, nous avons le plaisir de vous offrir une remise exceptionnelle de 30 % sur l'ensemble des jeux disponibles en téléchargement.

Une fois le jeu choisi dans la boutique, il vous suffira de rentrer le code promo suivant : FOCUS et de bénéficier ainsi de 30 % sur le jeu de votre choix (offre valable jusqu'au dimanche 14 octobre minuit).

Si vous êtes satisfait de ce service, sachez que vous pouvez réutiliser ce code promo jusqu'à dimanche soir minuit sur notre boutique ou même en faire profiter un ami, il suffit pour cela de lui communiquer le code promo : FOCUS.
Nous vous remercions de votre fidélité et téléchargez nos jeux :)

Bon jeu !

L'équipe Focus

Visitez notre boutique : http://focushop.gamesplanet.com


Vous savez quoi ils peuvent bien aller se brosser sur un tapis plein de crottes de chien ;) Ils doutent vraiment de rien les mecs quand même !!!
"Y'a des civilisations qui se nourrissaient exclusivement de vomit"
Antizoo
Ravageur de Rats
 
Messages: 299
Inscription: Sam Sep 30, 2006 1:15 pm
Localisation: au rayon alcool

Messagepar Fabrice » Mer Oct 10, 2007 1:28 pm

En même temps ils ont quelques jeux sympas dans leur catalogue (après tout ils ne sont qu'éditeurs et la plupart des studios de développement qui bossent pour eux n'y sont pour rien dans leur politique commerciale).

Ce qui fait mal au bide, c'est de leur donner de l'argent (même 30% de moins !) vu la façon dont ils traitent leurs clients.

En ce qui me concerne, aujourd'hui si un jeu Focus me plaît, ce sera en occasion exclusivement (même pas à petit prix ! il est juste pas question que mon fric aille directement dans leur poche ! Au moins d'occaz je sais que mon investissement restera dans les poches d'un autre client et du commerçant seulement).
C'est d'ailleurs bien ce que je compte faire pour l'extension de Silverfall (après m'être assuré qu'elle vaudra bien le coût ! On est prudent maintenant...)

Je combats à mon échelle :lol:
Fabrice
Tueur de Rats
 
Messages: 145
Inscription: Dim Aoû 19, 2007 11:44 pm

Messagepar Maruk » Mer Oct 10, 2007 3:06 pm

Haha, bien abusé ce message de Focus ;) J'espère qu'il n'y a pas de reply possible à cet email de pub, car sinon ils vont s'en manger plein les dents... Je vois bien les messages genre "finissez votre jeu d'abord, ou arrêtez de nous prendre pour des moules", etc. Perso, ça me ferait mal au coeur d'avoir à racheter un jeu Focus/Cyanide.

Ce qui m'énerve par contre, c'est que j'aime bien le tour/tour, et donc les jeux comme Blood Bowl... Et c'est Cyanide qui s'y colle :( En même temps, il "existe" apparemment un système de tour/tour dans leur jeu précédent, alias Chaos League, mais je ne l'ai jamais trouvé... Y a bien un truc pausable, mais c'est merdique. Ca n'a rien à voir avec de vrais systèmes de tour/tour, comme ceux de Civ, Incubation, Jagged Alliance, voir les vieux UFO et les Fallout. Donc s'ils se basent sur un système similaire à Chaos League pour Blood Bowl, ça sera sans moi. Le seul point positif au tableau, c'est que ça sera sûrement pas mal surveillé par Games Workshop... Je vois mal cette boîte laisser des dev massacrer leur licence si juteuse.
Maruk
Administrateur
 
Messages: 807
Inscription: Jeu Jan 11, 2007 12:26 pm
Localisation: Plou-quelque chose

Messagepar kalkin » Mer Oct 10, 2007 5:12 pm

Je l'ai reçu aussi...
Il a atterri directement dans ma boite à spam ( un signe du destin sans doute :lol: ).
Image
Avatar de l’utilisateur
kalkin
Tueur de Rats
 
Messages: 129
Inscription: Jeu Mai 17, 2007 12:39 pm
Localisation: devant l'écran

Messagepar mAnubiS_loki » Mer Oct 10, 2007 5:18 pm

MDR

moi aussi, je l'ai :o

M'en vais de ce pas leur répondre :evil:

On verra bien :lol:

Doit y avoir un no-reply je pense mais tant pis,
ça me soulagera ....

Pis p-e un truc aussi sur le fofo off
Avatar de l’utilisateur
mAnubiS_loki
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Dim Aoû 19, 2007 2:27 pm
Localisation: Marseille

Messagepar mAnubiS_loki » Jeu Oct 11, 2007 4:42 pm

Ben non pas de no-reply
Donc allez-y gaiement si vous voulez

Même que j'ai reçu une réponse :o


manubis a écrit:
----- Original Message -----
From: <xxxxxxxxx@free.fr>
To: "Focus Home Interactive" <infos@focus-home.com>
Sent: Wednesday, October 10, 2007 7:27 PM
Subject: Re: Téléchargez nos jeux :)

>
> Chère équipe focus
>
> Je suis sidéré par ces offres formidables ...
> Merci beaucoup à vous, mais ne comptez surtout pas sur moi
> pour acheter un autre jeu focus (ou cyanide)
>
> Ce que vous avez fait, avec cyanide, de loki et votre
> comportement sur le forum officiel de ce jeu me laisse
> tragiquement pantois ....
>
> Si ce mail a la chance d'être lu, j'apprécierais énormément
> de ne plus jamais recevoir de tels messages.
>
> Merci aussi de bien vouloir supprimer mon compte chez vous
> ainsi que toutes mes coordonnées.
>
> Dans cette attente...
>
> Avec toutes les pensées d'un joueur arnaqué de 90 €
> (J'ai acheté deux fois le jeu à sa sortie)
>
>
> E.K.
>
> ---------------------------------------------------


Bonjour,

Je viens à l'instant de supprimer vos informations de notre base de données, vous ne devriez plus recevoir de mails de notre part. Cela étant dis, je suis désolé des problèmes que vous avez dû rencontré, nous faisons de notre mieux pour être présent envers la communauté de nos joueurs et c'est ce qui m'étonne concernant votre commentaire à propos de notre comportement sur le forum. Nous, ainsi que les développeurs, sommes présent sur les forums afin de donner des réponses et essayons de trouver des solutions aux différens problèmes rencontrés.

En vous souhaitant une bonne journée.

Cordialement,

J-Michel



Quand je lis certains passages -> :cry:
Avatar de l’utilisateur
mAnubiS_loki
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Dim Aoû 19, 2007 2:27 pm
Localisation: Marseille

Messagepar Nekris » Jeu Oct 11, 2007 8:39 pm

God damned ...
Nekris
Tueur de Rats
 
Messages: 122
Inscription: Mer Mai 16, 2007 5:14 pm

Messagepar ShadowLich » Jeu Oct 11, 2007 9:11 pm

Lol on voit au moins que la personne qui t'a répondu, elle, a eu des cours de communications!!!
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar Antizoo » Ven Oct 12, 2007 11:05 am

ShadowLich a écrit:Lol on voit au moins que la personne qui t'a répondu, elle, a eu des cours de communications!!!

Ouai lui il doit juste sortir de l'école pour arriver à sortir une langue de bois pareille !!! Il a du faire l'ENA au moins ;)
"Y'a des civilisations qui se nourrissaient exclusivement de vomit"
Antizoo
Ravageur de Rats
 
Messages: 299
Inscription: Sam Sep 30, 2006 1:15 pm
Localisation: au rayon alcool


Retourner vers Le comptoir de la taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron