Team Fortress 2

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Messagepar rico » Lun Oct 29, 2007 7:16 pm

Quitte à jouer à un fps autant jouer à Hellgate London non ? 8)
:arrow:
C'est juste que passer de Loki à TF2 c'est un grand changement non ? ;)
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Morbid_loki » Lun Oct 29, 2007 8:02 pm

Quite à jouer à quelquechose de fun et sans prise de tête, qui fonctionne de surcroit, je mise sur TF2.
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Messagepar Maruk » Lun Oct 29, 2007 9:56 pm

J'ai beau être - très - fan de HnS, et même s'ils n'ont normalement rien à voir, je préfère Team Fortress 2 à Hellgate London...
Maruk
Administrateur
 
Messages: 807
Inscription: Jeu Jan 11, 2007 12:26 pm
Localisation: Plou-quelque chose

Messagepar Rekka » Mar Oct 30, 2007 8:50 am

Mmmh comment dire. Bon bah je vais poster mon impression sur la béta d'Hellgate dans le sujet approprié et tu seras fixé sur ma pensée. :D

Revenons en à nos soldiers... Pour cette semaine, niveau disponibilité ça va être tendu. P'têt le Jeudi dans la journée mais en soirée ça risque de pas être possible. Pour la dispo des autres, je n'en ai aucune idée. :)
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar Morbid_loki » Mar Oct 30, 2007 10:33 am

Cette semaine pour moi : ce soir et demain a partir de 21h30, jeudi étant férié et vendredi de congé donc hell yeah je suis bien dispo 8) .
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Messagepar Maruk » Mar Oct 30, 2007 11:51 am

Mercredi soir ça serait pas mal en effet, rapport au jeudi ferié... Je vais proposer cette date aux potos de Rekka (qui m'avaient parlé d'une baston contre un autre groupe qui était prévue), et je reviendrai vous dire ce qu'ils en pensent.
Maruk
Administrateur
 
Messages: 807
Inscription: Jeu Jan 11, 2007 12:26 pm
Localisation: Plou-quelque chose

Messagepar Erbaf » Mar Oct 30, 2007 12:15 pm

D'apres mes calculs, mercredi soir et jeudi journee et soir devrait bien le faire pour moi.

Si vous avez besoin d'un demo ou medic experimenté, je suis votre homme :)
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Tueur de Rats
 
Messages: 138
Inscription: Mer Juil 12, 2006 8:08 am

Messagepar Rekka » Mar Oct 30, 2007 12:32 pm

Damned... Pourquoi ai-je déjà prévu un truc pour le Mercredi soir... :lol: Bon bah on se verra p'tet Jeudi en journée alors. :P Le Jeudi soir je peux pas non plus vu que j'ai aussi un truc de prévu.
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar Morbid_loki » Mar Oct 30, 2007 9:32 pm

Puisque Steam fait encore des siennes ( :x ) je file mon IDSteam pour que vous puissiez m'ajouter, enfin ceux qui le désirent évidemment : Kuntumor

A bientot.
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Messagepar Maruk » Mar Oct 30, 2007 10:10 pm

Bizarre, moi j'ai aucun souci avec Steam ;)

Bon, on se confirme une partie mercredi soir, Erbaf & Morbid ? Si vous avez Team Speak, vous aurez même le loisir d'entendre ma belle voix sexy...

(chuis dispo à partir de 20h en gros)
Maruk
Administrateur
 
Messages: 807
Inscription: Jeu Jan 11, 2007 12:26 pm
Localisation: Plou-quelque chose

Messagepar Rekka » Mar Oct 30, 2007 10:33 pm

Quelqu'un sait ce qu'il se passe lorsqu'on réinitialise les stats? Ca réinitialise juste les stats ou les succès aussi? Parce que j'ai eu un bug sur le succès pour avoir jouer un round avec chaque classe. Je l'ai débloqué lors d'une session (où j'avais bien eu le message me disant qu'il était débloqué) qui n'a apparemment pas été prise en compte. Le compteur marque bien 9/9 mais le succès est pas débloqué. Donc avant de réinitialiser mes stats, j'aimerai bien savoir si ça va servir à quelque chose. :D

Edit : Encore plus zarb, je viens d'aller voir sous TF2 et il apparait comme débloqué à nouveau par contre il y est pas sur le profil Steam. :lol:
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar Morbid_loki » Mer Oct 31, 2007 2:50 am

Je vous ai dit que Steam était pas stable pour ça, moi ça m'a perdu du temps de jeu, des records persos et des points sur le score /10...
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Messagepar Rekka » Mer Oct 31, 2007 8:31 am

Mon record c'est quand même d'avoir réussi à jouer 40 min avec le Heavy sans arriver à survivre une seconde! Du moins si on en croit Steam... :D C'est clair que niveau stats, ça bug encore un peu de partout... Mon succès qui était à nouveau délocké hier dans TF2 ne l'est plus... Si je suis sur que le reset reset aussi les succès je le ferai bien mais bon, tant que j'en sais rien, je préfère éviter. :P
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar Maruk » Mer Oct 31, 2007 9:02 am

Je sais pas non plus ce que fait ce bouton, il me fait assez peur d'ailleurs... En tout cas, une recherche google n'a rien donné... (personne n'a eu le courage d'essayer visiblement :p)

EDIT : je pense que vous n'aurez plus de problèmes à ce sujet, CF la dernière MAJ de Steam --> "Fixed case where the Team Fortress 2 statistics could become corrupted".
Maruk
Administrateur
 
Messages: 807
Inscription: Jeu Jan 11, 2007 12:26 pm
Localisation: Plou-quelque chose

Messagepar Rekka » Ven Nov 02, 2007 10:12 am

Après avoir fait un petit tour sur les forums de Steam, le reset stats ne reset bien que les stats. Ils sont au courant qu'elles buggent de temps à autre et ils bossent sur un patch (en plus de celui qui est sorti) qui doit sortir courant de la semaine prochaine... Par contre pour mon succès qui reste bloqué j'ai pas trouvé de réponse... :cry:

Edit : Ah si en fait, y'en qui ont le même problème. Bon bah faut que je retrouve la dernière classe qui me manquait pour avoir le succès... Me semble que c'était Spy mais pas sur... :?
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar Morbid_loki » Ven Nov 02, 2007 11:22 am

J'ai un gros probleme moi avec Steam, le niveau qu'il y'a sur son ID (/10) bah moi le mien bug totalement, j'étais l'autre soir a 9.9 et le lendemain j'ai eu droit à un joli 6.5, que j'ai remonté hier a 8 et quelques et là ce matin bam de nouveau à 6, ce me gave mignon.
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Messagepar Maruk » Ven Nov 02, 2007 12:40 pm

Haha les galériens ;) Pour une fois que c'est pas pour ma pomme ce genre de bugs... Perso j'ai le level 10 sur steam depuis perpette, et les 100% des succès depuis pas mal de temps aussi... Et ils n'ont pas bougé.

Bon, par contre, il reste des bugs bénins comme les statistiques de kills par la mitrailleuse de l'engineer, qui devrait être à 14 au lieu de 10, mais c'est pas bien grave.

(bon, on rejoue quand sinon ? ^^)
Maruk
Administrateur
 
Messages: 807
Inscription: Jeu Jan 11, 2007 12:26 pm
Localisation: Plou-quelque chose

Messagepar Erbaf » Ven Nov 02, 2007 2:09 pm

helolo les gars.

Je sais pas ce qui se passe ces derniers jours, mais ma connec fait des siennes. Donc en attendant le service technique, je suis offline
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Tueur de Rats
 
Messages: 138
Inscription: Mer Juil 12, 2006 8:08 am

Messagepar Rekka » Ven Nov 02, 2007 2:32 pm

Morbid a écrit:J'ai un gros probleme moi avec Steam, le niveau qu'il y'a sur son ID (/10) bah moi le mien bug totalement, j'étais l'autre soir a 9.9 et le lendemain j'ai eu droit à un joli 6.5, que j'ai remonté hier a 8 et quelques et là ce matin bam de nouveau à 6, ce me gave mignon.

Ca c'est parce que c'est sur une période de 2 semaines. Donc ça a du te virer des journées ou tu jouais énormément, le temps de jeu a diminué et donc, ta "note" a diminuée aussi. C'est pas un bug pour une fois. Pas comme certains succès ou des personnes ont par exemple 45/25 pour les headshots sans qu'il soit débloqué. :D

Sinon moi j'suis pas la du WE donc pour rejouer ça sera peut-être ce soir vers les 18h sinon semaine prochaine avec à priori le Vendredi soir de libre comme la dernière fois. :P
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar Morbid_loki » Ven Nov 02, 2007 11:39 pm

Bon bah une bonne soirée, pleine de rebondissements, et morceaux de viande sur les murs, merci à Ruk et Rekka :D
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Messagepar Rekka » Dim Nov 04, 2007 11:16 pm

Héhé, c'est vrai que ça a été bien sympa la partie de Vendredi dernier. Pour moi ça a été pas mal de cervelle sur les murs avant le grand barbec'. :P Bon, je vais voir pour organiser une autre partie Vendredi soir prochain mais dans la semaine, y'a p'tet moyen que j'y joue aussi de temps à autre. :D
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar Rekka » Lun Nov 05, 2007 10:30 am

Bon voilà, j'ai reproposé une partie pour ce Vendredi (9 Novembre) qui débutera vers les 20h30 comme la dernière fois (enfin en théorie, comme la dernière fois... :D). Si vous êtes dispo... Signalez-vous. :) Pour le serveur TS, j'attends la réponse de Meliok pour savoir si on peut retourner sur le sien. ;)
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar Morbid_loki » Lun Nov 05, 2007 1:27 pm

Normalement je suis dispo étant du matin, donc yay.
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Messagepar Maruk » Lun Nov 05, 2007 7:03 pm

Je bosse le samedi matin, mais pas grave : je vous réserve mon vendredi soir pour une partie TF2 ;)

Pour le serveur TS, je pense qu'il n'y aura pas de soucis... J'y suis allé à quasiment chacune de mes parties, pour parler avec Kor et les autres ingame.
Maruk
Administrateur
 
Messages: 807
Inscription: Jeu Jan 11, 2007 12:26 pm
Localisation: Plou-quelque chose

Messagepar Rekka » Ven Nov 09, 2007 9:08 am

Nouveau patch qui corrige encore des bugs de stats ainsi que quelques exploits :
* Improved paged pool memory tracking
* Fixed crash on importing spray logo that claimed to be a valid jpeg file, but wasn't
* Fixed Medic's uber-charge stats tracking
* Fixed a bug in scoring Engineer building destruction
* Engineers no longer earn points for using their own teleporters
* Freezepanel hud improvements now trigger on usage of the "jpeg" command
* Fixed Spies exploit enabling them to attack while disguising, without losing disguise
* Fixed Spies being able to attach sappers through thin walls
* Fixed several melee weapon switching exploits
* Fixed exploit that allowed players to teleport with the intelligence
* Fixed a client crash related to MP3 playing
* Improved client handling of stats when a connection couldn't be made to the stat servers. Fixes several cases of stat loss

A ce soir pour de nouvelles aventures! :)
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Précédente

Retourner vers Le comptoir de la taverne

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron