Team Fortress 2

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Messagepar Maruk » Jeu Oct 18, 2007 7:05 pm

Rekka a écrit:Pour ce qui est des micros, perso j'ai pris une combinaison casque+micro Antec Lansing qui est pas mal mais y'a moyen de trouver mieux et moins cher maintenant. J'ai pas d'exemple en tête pour te guider par contre désolé. :)

--> J'ai pas encore cherché, mais il me faut un truc avec micro seulement. Pas question d'avoir l'audio avec deux trucs pourris collés aux oreilles, je tiendrai pas une demie heure... Je vais donc garder mon bon vieux 4.1 pour casser les oreilles de Rukette ;)

(j'espère au moins que ça existe)

Morbid a écrit:Bon bah je confirme TF2 c'est poilant, juste que j'aime pas jouer avec des gens que je connais pas :p
On a joué une heure avec Maruk et j'ai vraiment pas vu le temps passer..

--> Ben pour le moment je préfère jouer avec les allemands et les anglais, qui sont bien moins boulets que les joueurs Français que j'ai pu croiser jusqu'alors... Mais demain on va pouvoir jouer à priori plus longuement, et tu verras : ça passera vite aussi.
Maruk
Administrateur
 
Messages: 807
Inscription: Jeu Jan 11, 2007 12:26 pm
Localisation: Plou-quelque chose

Messagepar Rekka » Ven Oct 19, 2007 8:19 am

Maruk a écrit:--> J'ai pas encore cherché, mais il me faut un truc avec micro seulement. Pas question d'avoir l'audio avec deux trucs pourris collés aux oreilles, je tiendrai pas une demie heure... Je vais donc garder mon bon vieux 4.1 pour casser les oreilles de Rukette ;)

(j'espère au moins que ça existe)

Oui bien sur que ça existe les micros seuls, le seul problème c'est que quand t'as des baffles et que tu parles bah on entend aussi le son des baffles d'où l'interêt du combo casque/micro (en plus Rukette t'en seras éternellement reconnaissante :D). Enfin bon, c'est toujours mieux d'avoir un micro seul que pas du tout.

En tout cas, le serveur TS est en place et marche (on a testé avec Morbid). Faudra que je vois si quand je joue que ça ne me fout pas trop un ping de daube mais ça devrait aller. Demander moi l'adresse sous Steam si ça vous botte. Je crois que Ruruk et Morbid doivent faire un TF2 ce soir (avec moi si le facteur est gentil) pour ceux que ça intéresse. :)
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar Maruk » Ven Oct 19, 2007 9:09 am

Ce soir, pas possible pour moi... Mais dans la journée par contre : oui.

(ha oui, j'avais pas pensé à la répercussion du son par le micro seul... Enfin il doit y avoir moyen de régler le capteur pour ne toper que les sons proches/forts, je présume ?)
Maruk
Administrateur
 
Messages: 807
Inscription: Jeu Jan 11, 2007 12:26 pm
Localisation: Plou-quelque chose

Messagepar ElBebop » Ven Oct 19, 2007 10:17 am

Pour la répercussion du son, le mieux c'est de mettre TS en mode "J'appuie sur une touche pour parler" et de régler le micro pour qu'il soit assez insensible. Par contre, ça veut dire qu'il faut parler assez près du micro...
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar Rekka » Lun Oct 22, 2007 8:53 am

Okay, la facteur n'ayant pas été sympa on a fait quelques petits CS avec Morbid et un autre pote ce WE et ce fut fort sympathique. Aucun problème de ping avec le TS de lancer (mais bon, on était que 3 donc à voir à plus nombreux). Afin de prendre les devants, je propose un Team Fortress 2 ce Vendredi sur le coup des 20h30/21h pour ceux qui en ont envie. D'ici là, j'aurais la précieuse bobox. :D
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar Maruk » Lun Oct 22, 2007 9:08 am

Le vendredi soir, pour moi c'est pas top, car je bosse le samedi matin... Sauf que là, ça tombe en période "vacances", donc j'en suis.

(mais je jouerai sûrement d'ici-là, comme aujourd'hui et jeudi par exemple... D'ici là, j'aurai certainement mon succès "boucherie" de validé ^^)
Maruk
Administrateur
 
Messages: 807
Inscription: Jeu Jan 11, 2007 12:26 pm
Localisation: Plou-quelque chose

Messagepar Morbid_loki » Lun Oct 22, 2007 11:13 am

Comme je te disais Rekka 21h-5h pour moi, même vendredi sauf contre-ordre, donc comptez moi pas.
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Messagepar Rekka » Lun Oct 22, 2007 1:10 pm

Arf j'avais compris que tu serais dispo Vendredi. :/ Bon bah on sera déjà 2 avec Maruk, p'têt 3 avec mon autre pote. D'ici Vendredi je serai p'tet dispo de temps à autre le soir. Je verrai si t'es là Ruruk. :D
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar Erbaf » Jeu Oct 25, 2007 8:18 am

oula sorry, non, eggs c'est pas moi
moi cest le Dr. Strangelove :D

pour me retrouver sur steam, utilisez le mail :

sanjicook@hotmail.com

on se voit in ze game! :)

Je suis dispo jeudi soir également, ca pourrait etre fun. J'ai un micro ici, donc on peut communiquer. Pas besoin de TS, le truc ingame ca marche pas mal


PS j'ai trouvé rekka, mais j'arrive pas a te rajouter maruk, ton pseudo me renvoie sur une ID inexistante
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Tueur de Rats
 
Messages: 138
Inscription: Mer Juil 12, 2006 8:08 am

Messagepar Maruk » Jeu Oct 25, 2007 9:17 am

T'as visiblement fini par me trouver, Erbaf ;)

Mais comme je le disais plus haut, c'est vraiment le foutoir entre IDsteam, pseudo, profil et email... Je pige vraiment pas pourquoi il n'y a pas qu'UN SEUL truc pour contacter les utilisateurs, et basta.

(je re-confirme au passage ma disponibilité pour une partie vendredi soir)
Maruk
Administrateur
 
Messages: 807
Inscription: Jeu Jan 11, 2007 12:26 pm
Localisation: Plou-quelque chose

Messagepar Morbid_loki » Jeu Oct 25, 2007 10:57 am

Hmm par contre pour le micro ingame, perso je suis contre, y'a déja bien assez de bordel dans tous les sons du jeu sans en plus y méler les voix surtout quand tu dois tendre l'oreille pour inspecter des bruits suspects (CS qd tu nous tiens).
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Messagepar Rekka » Jeu Oct 25, 2007 11:43 am

Mmmh pour la communication micrale (oui j'invente des mots si je veux), c'est vrai que je préfère TS. Sous CSS, les 3/4 du temps je mute tout le monde parce que c'est soulant.

Là sur les quelques parties de TF2 j'ai muté personne (bon, pas grand monde parlait c'est vrai) donc c'est moins génant. Mais vu que les serveurs sont généralement anglophones (du moins ceux sur lesquels j'ai joué) blablater en français dessus risque d'énerver les gens... Puis je préfère être sur un chan privé pour pouvoir délirer avec des gens que je connais plutôt que de raconter des clowneries (je mets le "L" pour rester poli, copyright Fantasio) et que tout le monde les entende. :D Enfin, je suis une feignasse et TS me dispense d'appuyer sur un bouton pour activer le micro. ;)

Voilà après ça reste une préférence personnelle hein. On peut toujours s'en passer mais c'est vrai que j'aime bien TS. ;) Et puis aussi fallait que je le dise : Team Fortress 2, c'est une tuerie. Voilà, je me sens mieux. :D

@Erbaf : T'as du te manger et ajouter un autre Rekka parce que j'ai pas reçu d'invit. Mon IDSteam : rekka83

@Morbid : T'es contre TS aussi? :cry: Pourtant quand on a fait du CS ça avait pas l'air de te déranger... :/
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar Morbid_loki » Jeu Oct 25, 2007 12:39 pm

Aie me suis mal exprimé, je disais que le micro ingame (comme celui de CS qu'on peut mute) est vraiment génant, mais pas TS que je préfère.
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Messagepar Maruk » Jeu Oct 25, 2007 6:39 pm

Hehe on a pu jouer quelques minutes ensemble, avec Erbaf et Rekka... Et notre équipe s'est faite démonter sévère ;) Les mecs se refusaient à jouer scouts et pyro, alors que sur la carte en question... C'est peine perdue si l'équipe en face le fait.

Bref, à priori on remet ça demain soir, plus longuement cette fois.
Maruk
Administrateur
 
Messages: 807
Inscription: Jeu Jan 11, 2007 12:26 pm
Localisation: Plou-quelque chose

Messagepar Rekka » Jeu Oct 25, 2007 7:55 pm

Ouais c'était clairement des boulets. :) A chaque fois je me retrouvais seul scout contre au moins 3 scouts adverses pour la capture du point du milieu donc fatalement... Mais bon, demain soir, ça va charcler!!! :) Par contre, je sais pas trop comment fonctionne les stats mais j'ai l'impression qu'elles sont pas top accurate. Bon je sais que je suis mauvais et que j touche pas une bille mais j'ai quand même fait plus de 4 kills en scout! :D
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar Maruk » Jeu Oct 25, 2007 9:21 pm

J'ai aussi remarqué que steam n'enregistrait pas toujours les stats. Par exemple, pendant un round j'avais tué 14 gus avec une seule mitrailleuse... Mais dans mes stats ça n'indique toujours que 10.

D'ailleurs, et au passage, il existe l'équivalent d'un ladder pour Team Fortress 2 quelque part ?
Maruk
Administrateur
 
Messages: 807
Inscription: Jeu Jan 11, 2007 12:26 pm
Localisation: Plou-quelque chose

Messagepar Casimir » Jeu Oct 25, 2007 10:49 pm

J'avais adoré Team Fortress premier du nom quand il est sorti et avec la sortie de TF2, je m'y suis remis via le portage sur Source, Fortress Forever. Il paraît d'ailleurs que ce dernier est beaucoup plus fidèle à l'ancêtre que TF2.

D'après quelques échos, il y aurait des éléments manquants, ce qui appauvrirait le gameplay (medic ne peut plus empoisonner les ennemis ? beaucoup moins de grenades ? y'a toujours des conc ? et d'autres trucs que je suis incapable de citer de mémoire...)

Mais le problème, c'est que finalement, il y a à peine 4 ou 5 serveurs sur FF où il y a du monde... :/

En voyant votre engouement, je serais presque tenté d'acheter TF2, mais je sais pas trop...

Merde, je dépense beaucoup trop en ce moment, DD externe, guitare électrique + ampli, ça commence à faire un sacré trou dans mes économies, tout ça...
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Exterminateur de Rats
 
Messages: 432
Inscription: Jeu Juil 13, 2006 8:43 am

Messagepar Rekka » Ven Oct 26, 2007 7:49 am

Alors oui il y a des changements par rapport à TF premier du nom, ça c'est clair. Plus de grenades pour tout le monde et en effet le medic ne peut plus empoisonner les adversaires. Seuls le Soldier et le Démoman peuvent faire des bigs jumps grâce aux roquettes/grenades (mais il est toujours possible de faire faire des bigs jumps à ses alliés, suffit de leur balancer une roquette aux pieds pendant qu'ils sautent :D). Mais il est franchement très très bon.

Mes souvenirs de TF remontent à longtemps il est vrai mais ça faisait un bail que je m'étais pas autant éclaté sur un shoot multi. C'est speed, nerveux et vraiment très agréable à regarder. Quand tu tombes avec des gens biens avec lesquels t'arrives à faire du bon team play, c'est vraiment excellent. :)

Après je ne pousses pas à l'achat, mais il est à 43€ sur Play.com. Pour 43€ t'as 5 jeux (bon, moins si t'as déjà HL² et Episode 1) vraiment sympatoches même si certains sont un peu courts il est vrai. Celà dit, vu le prix, pour moi qui n'avait que HL² dans le lot, je trouve que c'est vraiment intéressant comme pack. ;)
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar Maruk » Ven Oct 26, 2007 9:25 am

Sinon TF2 coûte 29 euro seul ;) C'est vraiment pas cher face à ce que le jeu propose.

Pour en revenir aux critiques que certains anciens joueurs lui assène, c'est vrai qu'il manque des trucs genre les grenades etc... Mais franchement... Au final c'est pour le bien du jeu. Par exemple, qui n'a jamais été frustré, en commencant un shoot online, de se faire fragger en plein rush à cause d'une grenade placée stratégiquement par des joueurs vétérans ? Par ailleurs, ça renforce le pouvoir du démoman, car il est du coup le mieux placé pour plomber les sentry et pour décamper un sniper un brin pénible ;) Ensuite, et en ce qui concerne le médic, je le trouve déjà bien bourrin avec son flingue rapide à seringues, son médigun, et surtout son Ubercharge (qui, avouons-le, est la clé de 50% des victoires)

En résumé : le jeu est bien plus équilibré et plus fun qu'avant (je me souviens des scouts de TF1 qui avaient une arme aux dégâts vraiment merdique)

Vivement ce soir, tiens ! (à noter que je vais y jouer en journée également aujourd'hui)

EDIT : jaloux Morbid, c'est pas ma faute si je suis en vacances en ce moment, au niveau de mes activités d'arts plastique ;)
Dernière édition par Maruk le Ven Oct 26, 2007 11:47 am, édité 1 fois.
Maruk
Administrateur
 
Messages: 807
Inscription: Jeu Jan 11, 2007 12:26 pm
Localisation: Plou-quelque chose

Messagepar Morbid_loki » Ven Oct 26, 2007 11:09 am

Maruk a écrit:Vivement ce soir, tiens ! (à noter que je vais y jouer en journée également aujourd'hui)

(A noter que Maruk est définitivement nolife ;))
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Messagepar Erbaf » Ven Oct 26, 2007 12:35 pm

Ouais, c'etait assez marrant, notre partie d'avant. J'en peux plus des boulets qui se mettent automatiquement en ingé, juste parce qu'ils croient savoir les jouer.

Mon problème, je touche pas une quille en scout et en pyro, donc granary, c'est pas trop mon truc :) Je persiste à me remettere en demoman, parce peu importe la map, c'est avec cette classe que je fais le plus grand bien à mon équipe.

Rekka : accepte moi en friend, c'est moi le Dr. Strangelove :)
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Tueur de Rats
 
Messages: 138
Inscription: Mer Juil 12, 2006 8:08 am

Messagepar Rekka » Ven Oct 26, 2007 2:04 pm

Erbaf a écrit:Rekka : accepte moi en friend, c'est moi le Dr. Strangelove :)

Mmmh j'ai aucune invit en attente sur ma page Steam Community... :/ Je verrais ce soir avec Steam directement mais je réitère ma phrase précédente, t'as du ajouter un autre Rekka. :D Au pire, te casses pas la tête je t'ajouterai moi en passant par la liste d'ami du Ruruk.

Moi c'est en Demoman que j'suis complètement useless. Bon je l'ai pas essayé longtemps mais j'ai quasiment rien fait avec. Vive le scout! :P
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar Casimir » Ven Oct 26, 2007 3:08 pm

Rekka a écrit:Après je ne pousses pas à l'achat, mais il est à 43€ sur Play.com. Pour 43€ t'as 5 jeux (bon, moins si t'as déjà HL² et Episode 1) vraiment sympatoches même si certains sont un peu courts il est vrai. Celà dit, vu le prix, pour moi qui n'avait que HL² dans le lot, je trouve que c'est vraiment intéressant comme pack. ;)

Pareil, je n'ai que HL2, donc j'avoue qu'elle est attirante la petite box. Mais par contre après conversion, les $50 sur Steam donnent 34€. Après je suppose que comme partout ailleurs aux US, il faut rajouter les taxes, non ?
Sinon 34€ pour TF2, Episode 1 et 2, ça fait quand un même un sacré prix...
Et puis ce qui m'encourage à acheter plutôt sur Steam, c'est que les jeux doivent être accessibles directement après l'achat en téléchargement, non ?
Si en plus je pouvais éviter de recevoir une boîte, ce serait bien, ça ne sert à rien et ça encombre...

Sinon, pareil pour le demoman, j'ai jamais été foutu de faire quoi que ce soit avec lui, il est trop dur à jouer, je trouve. ^^
J'adore le medic, le scout et l'ingénieur, le reste, je joue moins.

Ce qu'il y a de mieux c'est de se magner quand le serveur change de map, prendre le scout et courrir comme un dératé prendre le drapeau avant que la défense adverse ne s'organise ! ^^

Maruk a écrit:Ensuite, et en ce qui concerne le médic, je le trouve déjà bien bourrin avec son flingue rapide à seringues, son médigun, et surtout son Ubercharge (qui, avouons-le, est la clé de 50% des victoires)

Gné ? et en Français ? c'est quoi tout ça ?
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Exterminateur de Rats
 
Messages: 432
Inscription: Jeu Juil 13, 2006 8:43 am

Messagepar Rekka » Ven Oct 26, 2007 3:46 pm

Casimir a écrit:Pareil, je n'ai que HL2, donc j'avoue qu'elle est attirante la petite box. Mais par contre après conversion, les $50 sur Steam donnent 34€. Après je suppose que comme partout ailleurs aux US, il faut rajouter les taxes, non ?
Sinon 34€ pour TF2, Episode 1 et 2, ça fait quand un même un sacré prix...
Et puis ce qui m'encourage à acheter plutôt sur Steam, c'est que les jeux doivent être accessibles directement après l'achat en téléchargement, non ?
Si en plus je pouvais éviter de recevoir une boîte, ce serait bien, ça ne sert à rien et ça encombre...

Bah prend le sur Steam alors, même avec les taxes ça devrait être moins cher que les 43€ de Play.com. Surtout si en plus tu veux pas de boiboite j'vois pas ce qui te retient. Oui ils sont dispos dès que tu les as achetés par contre, le download va être long. Et n'oublie pas Portal dans le lot des jeux! :D

Casimir a écrit:
Maruk a écrit:Ensuite, et en ce qui concerne le médic, je le trouve déjà bien bourrin avec son flingue rapide à seringues, son médigun, et surtout son Ubercharge (qui, avouons-le, est la clé de 50% des victoires)

Gné ? et en Français ? c'est quoi tout ça ?

En français ça donne à peu près ça. Le medic a 3 armes comme tout le monde, un flingue qui balance des seringues super rapidement mais super pas puissantes, un médigun qui guérit et une arme de CaC. Lorsque tu guéris des gens, tu as un compteur qui augmente jusqu'à atteindre 100% (si tu crèves, il retombe à 0). Lorsqu'il est à 100%, tu balances une seringue sur un mec (de préférence une grosse brute genre le Heavy) et POUF! Effet Ubercharge, vous êtes tous les 2 invincibles pendant 10 secondes. :D
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar Maruk » Ven Oct 26, 2007 4:56 pm

Casimir a écrit:Et puis ce qui m'encourage à acheter plutôt sur Steam, c'est que les jeux doivent être accessibles directement après l'achat en téléchargement, non ?

--> Oui, mais comme le dis Rekka, prévois plusieurs heures de téléchargement, rien que pour toper TF2 ;)

Sinon il t'a répondu aussi pour l'Ubercharge... A noter qu'en switchant très rapidement entre deux amis, tu peux en rendre deux invincible. Et 3 mecs invincible qui te charge, ça fait rarement plaisir, même aux défenses les plus solides ^^ (et même si le medic peut pas combattre pendant ce temps-là)

EDIT : rhaaaaaa c'était furieux cette petite partie ;) Vraiment excellent. J'ai dû gagner au moins 500 points dans ma soirée... Et puis ça fait plaisir de voir que steam garde les amis dans la même équipe, malgré le re-équilibrage automatique. Ils ont vraiment pensé à tout les cocos. Allez hop au lit, et vivement la prochaine.
Maruk
Administrateur
 
Messages: 807
Inscription: Jeu Jan 11, 2007 12:26 pm
Localisation: Plou-quelque chose

Messagepar Morbid_loki » Sam Oct 27, 2007 7:48 pm

Nan steam garde pas les amis dans la même équipe même pour le re-équilibrage, Rekka a été témoin de mon changement de camp inopportun..
Sinon c'est moi ou Steam a des gros soucis ce soir ?
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Messagepar Rekka » Sam Oct 27, 2007 9:55 pm

Non Steam a de gros soucis en effet. :D
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar Maruk » Dim Oct 28, 2007 1:10 am

Heu, c'était sous TF2, et récemment, Morbid ? Car on était bien 5 ou 6 hier, et durant 3 heures de jeu il y a eu de nombreux re-équilibrages... Ça serait bien mouleux que le hasard ai simplement décidé de ne pas nous séparer.
Maruk
Administrateur
 
Messages: 807
Inscription: Jeu Jan 11, 2007 12:26 pm
Localisation: Plou-quelque chose

Messagepar Morbid_loki » Dim Oct 28, 2007 8:52 am

C'était sous TF2 et effectivement récemment.
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Messagepar Maruk » Lun Oct 29, 2007 7:00 pm

Morbid semble dispo les soirs de cette semaine, et moi aussi... Alors il faudrait décider d'un jour en particulier pour se refaire une partie tous ensemble.

Rekka, tu nous donne tes disponibilités et celles de tes potes ?

(au fait, j'ai retrouvé un vieux micro... Il marchait bien hier, j'ai testé avec Kor. Et puis aujourd'hui il merdouillait... Mais je pense qu'un simple reboot va clarifier mon affaire ^^)
Maruk
Administrateur
 
Messages: 807
Inscription: Jeu Jan 11, 2007 12:26 pm
Localisation: Plou-quelque chose

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le comptoir de la taverne

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron