en fait quand tu connais un peu les logiciels de montage c'est assez rapide, pour la 1er video pour le montage en 2heures c'est regle(10 minutes par ci et par la),je fais ca de maniere tres cool....

, pour la prise de video....ca prend juste le temps que tu vois .....il s'agit de savoir ce que tu veux faire......je prend pas 10 heures de video et apres je fait le trie......je sais exactement a qu'elle endroit je veux la prendre et quoi faire.........en fait des que j'ai une idee je le fait.Titan quest est assez visuel comme jeux donc ca donne tjs un truc sympas.
En fait la 2eme je voulais donner envie de jouer en montrant juste tres peu de temps de jeux et que les gens apercoivent juste ce qu'on peux y trouver ds le jeux.... je voulais mettre les monstres en avant et pas les eclater...mais je l'ai fait assez rapidement...comme je connaisais pas bien movie maker c'etait comme un test..ca plais a certain , pas a d'autre!!!!!!tant pis
j'en prepare une autre bien plus sympas.......qui incluras immortal throne.....j'ai deja commencer.....mais la il y auras plus d'effet car j'utilise un logiciel de montage que je connais mieux ,bien meilleur que movie maker qui est dailleur tres bien mais tres simple!!!!!!......je vise le golden globe du "meilleur montage amateur de jeux video de titan quest"