super video titan quest!!!!!

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

super video titan quest!!!!!

Messagepar JEDIJODAA » Mer Jan 31, 2007 1:52 pm

voici 2 clip de video que j'ai realise:
les heroes de titan quest:

http://www.youtube.com/watch?v=HrdAuzePm48

les monstres de titan quest:

http://www.youtube.com/watch?v=lMvDClpaGJY

bonne video laisser une note et opinion sur youtube ou ici*

merci!!!
JEDIJODAA
Tueur de Rats

Messagepar StilTeg » Mer Jan 31, 2007 2:22 pm

Sur la premiere, je la trouve geniale sauf que tu aurais du mettre les noms des lieux dans la presentation (ce que tu fas pour tous les heros ensuite)
A part ca c'est bien monté et joli à voir !!

Sur celle des monstres, je ne supporte pas l'encadrement des titres ... l'etiquette "Promotion" en etoile fait ringarde (desole) a part ca, tu aurais du plus jouer entre les artworks et les captures d'ecran ... l'exemple le plus criant est le cyclope qu'on s'attend à voir apres l'artwork et qu'on attend encore a la fin !
Mais je sais, c'est plus facile a dire qu'a faire ...

Pour les captures video, comment as-tu fait ?
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar JEDIJODAA » Mer Jan 31, 2007 3:06 pm

j'utilise "fraps",tres facile a utiliser
JEDIJODAA
Tueur de Rats

Messagepar JEDIJODAA » Mer Jan 31, 2007 3:09 pm

les video sont prisent au legendaire !!!!!!
JEDIJODAA
Tueur de Rats

Messagepar James Lejambon » Mer Jan 31, 2007 6:05 pm

Jolies vidéos. :clap:

Concernant la deuxième, je suis de l'avis de StilTeg. L'encadrement rouge c'est pas terrible.

Sinon les effets sont biens dosés et l'alternance entre séquences de jeu et photos rendent l'ensemble plutot sympa.

Les musiques sont bien choisies et à part une ou deux transitions brutales, elles mettent bien en valeur la vidéo.

Pour en avoir fait une, je sais que ça représente quand même pas mal de boulot (surtout pour un novice comme moi :tom! ).

Par contre, si c'est pas indiscret, j'aurais bien aimé savoir avec quel soft tu as réalisé ton montage.
Merci
James Lejambon
Tueur de Rats

Messagepar JEDIJODAA » Mer Jan 31, 2007 6:38 pm

merci bien james!!!!!!,les titres en rouge c'est justement pour faire old school c'etait le but recherche.Tu pourais mettre un lien vers ta video?svp
Sinon pour le soft utilisé, c'est window movie maker ,on peut faire des miracles avec. :o
Laissez aussi votre avis et une note sur youtube pour que mes video sois bien place et que tout le monde en profite
Un conseil en grand ecran les video sont mieux ;)
JEDIJODAA
Tueur de Rats

Messagepar Jambo » Mer Jan 31, 2007 7:21 pm

C'est super ! t'as du passer un temps fou dessus. En tout cas c'est très bien réalisé.
Jambo
Chasseur de Rats

Messagepar JEDIJODAA » Mer Jan 31, 2007 8:23 pm

merci,pas tant que ca je te rassure.
Le plus dur est de savoir ce que tu va faire , apres le montage est pas si difficile que ca sans fausse modestie ;)
JEDIJODAA
Tueur de Rats

Messagepar JEDIJODAA » Jeu Mar 01, 2007 12:04 pm

je suis en train de monter une autre video.....cette fois j'utilise mon logiciel avec lequelle je fais mes montages et non movie maker.....je vous montrerais ca quand immorthal throne sortiras
JEDIJODAA
Tueur de Rats

Messagepar Alien14 » Jeu Mar 01, 2007 12:48 pm

Très beau. :yeah: Sauf l'étoile rouge comme dit si haut. c'est une horreur. :hin:
Sinon, très zolie travail. Celà represente combien d'heure de travail ?. Parce que entre les enregistrements et le montage, ça doit être dingue à gérer... :roll:
Alien14
Ravageur de Squelettes

Messagepar JEDIJODAA » Jeu Mar 01, 2007 1:45 pm

en fait quand tu connais un peu les logiciels de montage c'est assez rapide, pour la 1er video pour le montage en 2heures c'est regle(10 minutes par ci et par la),je fais ca de maniere tres cool.... :hippi: , pour la prise de video....ca prend juste le temps que tu vois .....il s'agit de savoir ce que tu veux faire......je prend pas 10 heures de video et apres je fait le trie......je sais exactement a qu'elle endroit je veux la prendre et quoi faire.........en fait des que j'ai une idee je le fait.Titan quest est assez visuel comme jeux donc ca donne tjs un truc sympas.
En fait la 2eme je voulais donner envie de jouer en montrant juste tres peu de temps de jeux et que les gens apercoivent juste ce qu'on peux y trouver ds le jeux.... je voulais mettre les monstres en avant et pas les eclater...mais je l'ai fait assez rapidement...comme je connaisais pas bien movie maker c'etait comme un test..ca plais a certain , pas a d'autre!!!!!!tant pis
j'en prepare une autre bien plus sympas.......qui incluras immortal throne.....j'ai deja commencer.....mais la il y auras plus d'effet car j'utilise un logiciel de montage que je connais mieux ,bien meilleur que movie maker qui est dailleur tres bien mais tres simple!!!!!!......je vise le golden globe du "meilleur montage amateur de jeux video de titan quest" :hmm:
JEDIJODAA
Tueur de Rats

Retourner vers Le comptoir de la taverne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message