Sondage quel est votre âge?

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Quel est votre âge ?

 
Nombre total de votes : 0

Sondage quel est votre âge?

Messagepar pana-c » Lun Oct 13, 2008 11:37 am

Bonjour à tous...
Afin de satisfaire ma curiosité et répondre à ma femme qui est convaincu que je dois être un dinosaure sur ce site, j'ouvre un sondage sur l'âge des fans de TQ & IT.
Pour respecter la vie privée de chacun voici 4 plages possibles de réponse :
1/ 20 ans et moins
2/ 21 à 30 ans
3/ 31 à 40 ans
4/ plus de 40 ans.

Personnellement je vais avoir 38 dans quelques jours.......

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
pana-c
Exterminateur de Rats
 
Messages: 470
Inscription: Jeu Mar 01, 2007 8:13 pm
Localisation: Défenseur des steppes Bourguignone

Messagepar Alt F4 » Lun Oct 13, 2008 6:12 pm

Tu n'es en fait qu'un embryon de dinosaure ... j'aurais en effet 62 ans à la fin de l'année ... et j'ai commencé à jouer sur mon pc ... à peu pres à ton âge !!!

Tous les espoirs te sont donc permis ... :yeah:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Pierric » Lun Oct 13, 2008 7:29 pm

62 ans ! Chapeau bas :jap: .

Moi ça me rappelle que je jouais à Guild Wars avec des pères de famille, ça nous faisait toujours rire d'entendre le bébé se mettre à pleurer en plein milieu du panthéon.

Sinon moi 23 ans tout ce qu'il y a de plus classique...

(un peu hors sujet, mais moi j'aimerais bien savoir la part homme/femme jouant à TQ, parce que ma copine a bizarrement très accroché...)
Pierric
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Dim Oct 05, 2008 8:50 pm

Messagepar n!KKo_tq » Lun Oct 13, 2008 7:32 pm

Ouaouh ça me ferait triper d'avoir un père (ou grand père sans te froisser :) ) qui joue aux même jeux que moi :)

Perso je jouais beaucoup à Enemy Territory avec des gens qui avaient presque tous 10 ans de plus que moi et pareil c'était marrant d'entendre les gamins à côté ou la femme qui vient poser des questions en pleine séance de frag :D

Donc 22ans pour moi, un ptit jeunot...
"Oderint, dum metuant ! Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
Avatar de l’utilisateur
n!KKo_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 72
Inscription: Jeu Mar 06, 2008 11:18 pm
Localisation: France=>Europe=>Earth=>Solar System

Messagepar Alien14 » Lun Oct 13, 2008 7:37 pm

31 été pour moi. Ils sont loin mes 20 ans... :hin:
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar Alt F4 » Lun Oct 13, 2008 7:47 pm

n!KKo a écrit:Ouaouh ça me ferait triper d'avoir un père (ou grand père sans te froisser :) ) qui joue aux même jeux que moi :)


Tu aurais bien tort ... celà dit la jeunesse est avant tout un état d'esprit ... je connais nombre de jeunôts qui pourraient être mon père (ou mon grand -père) si on se fie à leur façon de prendre tout au sérieux ... :ange:

EDIT : Pour clôre mon propos ... une petite pensée empruntée à Pierre Arditi ...

"il est inutile de prendre la vie au sérieux ... puisque de toute façon c'est une aventure dont on ne sort pas vivant."

A méditer ...
Dernière édition par Alt F4 le Lun Oct 13, 2008 7:56 pm, édité 1 fois.
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar anti-titan » Lun Oct 13, 2008 7:52 pm

moi je connai une grand-mère qui passe ses journées sur call of duty 4 et qui est hyper forte

bon moi 13 ans : le plus jeunôt du groupe
cliquez ici une fois par jour : c'est un jeu et chaque clic me fait gagner de l'argent

http://www.space-land.fr/visite-normandie

merci
anti-titan
Égorgeur de Rats
 
Messages: 34
Inscription: Ven Sep 12, 2008 4:30 pm
Localisation: cherbourg

Messagepar blackdoom » Lun Oct 13, 2008 8:34 pm

Moi j'ai 19 ans. Dommage que je doit me mettre dans la case 1. :cry:
Tout cela vient a ce qu'il sait attendre.
Et s'il y a des complications : :gne:
Avatar de l’utilisateur
blackdoom
Égorgeur de Rats
 
Messages: 45
Inscription: Sam Sep 27, 2008 1:35 pm
Localisation: J'suis un Québécois!

Messagepar Gorkk » Lun Oct 13, 2008 8:34 pm

Alt F4 a écrit:
n!KKo a écrit:Ouaouh ça me ferait triper d'avoir un père (ou grand père sans te froisser :) ) qui joue aux même jeux que moi :)


Tu aurais bien tort ...

C'est clair. La plupart de ceux qui ont des parents qui jouent beaucoup aussi (souvent pire quand les mêmes jeux) n'apprécient pas trop, parce qu'ils ont alors de la concurrence sur l'utilisation de l'ordi. Par contre, si chacun a son ordi, là c'est de suite plus sympa ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Niopi » Mar Oct 14, 2008 6:15 pm

20 et 9 mois.. Ca me vexerait presque d'être dans la première catégorie avec tous les jeunots :D
Ma plus grande fierté -de geek- c'était de jouer à 11 ans à duke nukem 3D, d'autant plus que je suis une fille ;)
Avatar de l’utilisateur
Niopi
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 215
Inscription: Dim Aoû 05, 2007 10:52 pm
Localisation: Paris

Messagepar SuePitt » Mer Oct 15, 2008 11:32 am

J'ai mis un p'tit rond dans la catégorie 2 (à vous de deviner le reste sinon c'est trop facile :P !)

Et sinon j'aime les jeux videos quand ils ressemblent tout simplement à des jeux (colorés et faits pour s'amuser)! J'ai horreur de tout ce qui se plait à reproduire la guerre, à encourager la haine, à plonger dans l'obscurité (ça c'est une tendance...). Sauf Obscure 2 parce que c'est plein d'humour et que j'y joue avec mon homme ! :)
Et voilà, plus de doute : j'suis une fille ^^ !
Itemus 1.4 co-creator and Tormentress co-killer
Avatar de l’utilisateur
SuePitt
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 166
Inscription: Mer Avr 16, 2008 5:46 pm
Localisation: Between the sky and the sea

Messagepar Niopi » Mer Oct 15, 2008 11:52 am

SuePitt a écrit:J'ai horreur de tout ce qui se plait à reproduire la guerre, à encourager la haine, à plonger dans l'obscurité (ça c'est une tendance...)

Encourager la haine ?! Je suis assez étonnée qu'une joueuse puisse répandre de tels clichés.
Avatar de l’utilisateur
Niopi
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 215
Inscription: Dim Aoû 05, 2007 10:52 pm
Localisation: Paris

Messagepar SuePitt » Mer Oct 15, 2008 12:09 pm

Bah, c'est un résumé rapide Niopi. A force de voir de la violence on la banalise c'est tout ce que je voulais dire. Certains jeux n'encouragent pas à l'amour ni à la paix ni à la sérénité en tout cas, hein ? (suffit de comparer Myst à God of War par exemple..) Le terme "haine" est peut-être un peu fort je te l'accorde.

Cela dit je ne me considère pas comme une "joueuse" et je ne sais pas ce que tu entends par là... On en discute en MP si tu veux. J'effacerai ce message qui est hors sujet :)
Itemus 1.4 co-creator and Tormentress co-killer
Avatar de l’utilisateur
SuePitt
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 166
Inscription: Mer Avr 16, 2008 5:46 pm
Localisation: Between the sky and the sea

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Oct 15, 2008 12:27 pm

Avoir un regard féminin ou non sur la violence, tomber dans les clichés ou pas ... c'est sans doute un débat très intéressant.
Mais effectivement, vous serez priez, ICI en public, de ne parler que de choses plus futiles tel que votre age ...

Merci de votre compréhension.
Et vivent les bisounours à la télé ou les lapins crétins sur Wii. (et surtout TQ, SupCom, Darkness, GoW, Condemned ou encore mieux Dead Rising....)
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar blackdoom » Mer Oct 15, 2008 12:32 pm

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Et vivent les bisounours à la télé ou les lapins crétins sur Wii. (et surtout TQ, SupCom, Darkness, GoW, Condemned ou encore mieux Dead Rising....)


Je boude ton choix de jeu :hin:
Tout cela vient a ce qu'il sait attendre.
Et s'il y a des complications : :gne:
Avatar de l’utilisateur
blackdoom
Égorgeur de Rats
 
Messages: 45
Inscription: Sam Sep 27, 2008 1:35 pm
Localisation: J'suis un Québécois!

Messagepar Erick31 » Jeu Oct 16, 2008 2:29 pm

Slt tout le monde, pour 1 pseudo familial on fait comment :

Sous le pseudo Erick 31, nous sommes 5 aujourd'hui, ma femme l'a créer à mon image,lol, vue qu'elle a usurpé mon identité, je l'utilise aussi ......

Moi c'est donc éric, le non virtuel, celui à l'apparence humaine, quoi enfin je le crois....3eme tranches ( entre 30 et 40 + près des 40) j'ai voté.

Il en est de meme pour ma femme "Erick 31" pseudo" Angelique" et je le lache ici c'est Isabelle en vrais(tranche entre 30 et 40 + près des 40 aussi...), houlala je viens de prendre 1 coup de bouclier et je vais devoir faire la vaisselle et le menage durant 1 semaine (Pour les currieux, cf son 1er post dans présentations, hihihi ..!!!...qui seme le vent..... recolte la tempete)

Enfin il y a les 3 mômes, pour ne pas instaurer, 1 nouveau debat sur l'age legal des enfants sur ce jeux, je dirais pour les 3, 1ere tranche ( je n'ai pas trouvé de section Baby)alors....tout est permis on cache + ou - son age en se refugiant derriere 1 tranche quoi???

Angélique pseudo Athena
Tristan pseudo Titan
le baby Corentin pseudo coco

La Alt F4, on peut parler pour le baby qu'il n'est meme pas 1 spermat****** de dynosaure ,MDR.
J'ai adoré ton post, alors je me suis permis, j'en profite pour te remercier par ailleurs de l'aide que tu nous as apporté pour les sandales, tu comprendras et au faite TOI, tu fais pas du baby TQ sitting via TQ, je blague houlala il va me charger.....


Alt F4 a écrit:Tu n'es en fait qu'un embryon de dinosaure ... j'aurais en effet 62 ans à la fin de l'année ... et j'ai commencé à jouer sur mon pc ... à peu pres à ton âge !!!

Tous les espoirs te sont donc permis ... :yeah:


Houais, ca tu l'as bien dis, il n' y a pas d'âge pour se distraire et à ma connaissance rien n'est imposé, ca reste du domaine du loisir.....
@+ Cool ce sondage on va en apprendre des choses ici......
P/s Houais j'aimerai bien aussi comme, Pierric ,savoir aussi la part de fille et de garcon. :lolol:
Athena messagere lvl 62
Héra sorcière lvl 61
Erick Conquerant lvl 68
Partie:Beaupuy-Pelleport 31
Needs: http://www.titanquest-fr.com/forum/topic5978.html
Trade: http://www.titanquest-fr.com/forum/topic5977.html
Avatar de l’utilisateur
Erick31
Égorgeur de Rats
 
Messages: 43
Inscription: Ven Sep 12, 2008 1:46 pm
Localisation: Xfire : eric31076 modifié pour Erick31

Messagepar calvin82 » Jeu Oct 16, 2008 6:03 pm

35 ans et toutes mes dents :hin:

J'avoue être trèèès agréablement surpris par la moyenne d'âge relativement élevée de cette petite communauté fort sympathique, même si je n'ai rien contre les plus jeunes hein :pepe:

Et sinon un p'tit sondage sur la répartition hommes/femmes, ce pourrait être intéressant, qu'en pensez-vous?
calvin82
Tueur de Rats
 
Messages: 124
Inscription: Sam Oct 04, 2008 8:33 pm

Messagepar Mitsurugi » Jeu Oct 16, 2008 9:56 pm

35 ans il y a pile une semaine ^^ !
J'ai commence sur une console Atari VCS... puis plus tard, un TO8, enfin le meilleur ordinateur de tous les temps : l'Amiga 500.
Enfin me voilà sur PC (depuis 1997 seulement), mes genres de prédilection, euh, tous les types de jeux et surtout le h&s.
Bon jeu à tous ;)
Mitsurugi
Ravageur de Rats
 
Messages: 253
Inscription: Lun Mai 31, 2004 5:30 pm
Localisation: Paris

slt,

Messagepar titan@31_tq » Ven Oct 17, 2008 7:56 am

Slt à toute la tribue,

Sympa ce ptit sondage, j'ai 36 ans pas encore un pépé ou du moins je l'espere
Bien, je vois que je suis dans la tranche d'âge la + nombreuse toujours est -il

Oui un sondage, sur la parité entre femmes et hommes serait le bienvenu, qui est-ce qui se lance ????, cela pourrais réveler bien des surprises.........je le ferais bien mais je n'ai pas les compétences

@+

Le sondage sur le thème fille ou garçon a été créé le 17/10/2008 le lien pour voter est dans ma signature.Sondage en illimité............. :hin:
Dernière édition par titan@31_tq le Mer Nov 12, 2008 7:33 pm, édité 1 fois.
SONDAGE : Titanquestienne ou Titanquestien, allez voter :
Hector lvl 72
Ulysse lvl 66
Multi : - Beaupuy-Pelleport 31.
- Les seigneurs et Lilithputiens
Avatar de l’utilisateur
titan@31_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 480
Inscription: Ven Juin 13, 2008 2:45 pm
Localisation: Guerroyant dans la contrée Toulousainne

Re: slt,

Messagepar Alt F4 » Ven Oct 17, 2008 8:43 am

Titan@31 a écrit:Sympa ce ptit sondage, j'ai 36 ans pas encore un pépé ou du moins je l'espere


Que dois-je comprendre ???

C'est curieux mais je ne vois vraiment pas où est le problème ... et tu seras peut-être grand-pére avant moi car mes 2 fils (25 et 28 ans) ne semblent pas tres motivés sur ce chapitre ... :ange:

:lolol:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Slt Alt F4

Messagepar titan@31_tq » Ven Oct 17, 2008 10:59 am

Dsl si je t'ai froissé, AltF4

Mon intention etait juste de dire que j'étais dans la moyenne des âges representative.
par rapport aux très jeunes, c'est tout.

J'ai trouvé ce sondage très interessant, il en resortira de très bonnes choses....

J'espère pour ma part, pouvoir jouer jusqua pas d'âge.......

Il n'y a aucun probleme

A+ Alt F4 si jamais mp moi
SONDAGE : Titanquestienne ou Titanquestien, allez voter :
Hector lvl 72
Ulysse lvl 66
Multi : - Beaupuy-Pelleport 31.
- Les seigneurs et Lilithputiens
Avatar de l’utilisateur
titan@31_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 480
Inscription: Ven Juin 13, 2008 2:45 pm
Localisation: Guerroyant dans la contrée Toulousainne

Messagepar kreeloo » Ven Oct 17, 2008 1:30 pm

C'est toujours marrant de voir plein de monde de plein de tranches d'âges sur ce petit plaisir ludique qu'est le jeu vidéo :yeah:
Une grand mère qui se déchaine à COD 4 ça doit être marrant :) sauf si elle a mon age : 32 ans ;)

M'enfin parfois certains expriment leur age mental directement dans leur propos - ça permet de se faire une idée plus directe :hin: (oui je sais, là je m'exprime comme un petit imbécile trollesque - mais le fait que je l'indique est un indice ;) )

Tant qu'on se marre bien, après tout, on a l'âge de notre plaisir :D
Avatar de l’utilisateur
kreeloo
Tueur de Rats
 
Messages: 96
Inscription: Dim Mar 16, 2008 12:35 pm
Localisation: Around Paris

Re: Slt Alt F4

Messagepar Alt F4 » Ven Oct 17, 2008 3:08 pm

Titan@31 a écrit:Dsl si je t'ai froissé, AltF4
.....
A+ Alt F4 si jamais mp moi


Y a pas de lezard ... Titan@31 ... j'aime bien faire de l'humour décalé ... au second degré si tu préferes !!!

Et en matière de jeux, video ou autres , l'âge ne compte pas ... seul importe l'état d'esprit ... et dans ce domaine ... je suis toujours resté un eternel adolescent !!! :yeah:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Hécathéna » Ven Oct 17, 2008 7:48 pm

Salut!
35 ans pour ma part, ce qui me place dans la majorité.
Comme dit Alt-F4, l'âge c'est un question d'état d'esprit, et je comprends parfaitement sa venue dans le jeu PC assez tard, c'est simplement que les jeux sont devenus interessants, et adultes.
TQ est quand même un jeu qui s'adresse à une tranche d'âge plus haute que les Lapins Crétins, il n'est donc pas étonnant d'y croiser des gens plus âgés. Le thème de la mythologie aussi, le rend attrayant pour les plus anciens.
J'ai eu la chance de naître au bon moment pour voir (et vivre) toute l'evolution des consoles de jeu depuis Pong, et en regardant la PS3 on voit les progrès accomplis.
Je suis revenu aux ordi plus tard, en 2002, puis retour console xbox jusqu'en 2006, ou là je me suis équipé pour jouer, et là, TQ!
Hécathéna :yeah:
Hécathéna
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 206
Inscription: Dim Oct 14, 2007 10:50 am

Messagepar pumas » Ven Oct 17, 2008 9:57 pm

salut, moi j'ai 18 ans, la majorité quoi!! :lolol:
ça fait bizarre, qui est la piece rapportée en faite?? :hin: :hin:
Chevalier lvl 53
Templier lvl 55 (en evolution)
Chasseur lvl 17 (en evolution)
Avatar de l’utilisateur
pumas
Égorgeur de Rats
 
Messages: 45
Inscription: Mar Sep 09, 2008 2:46 pm

Messagepar Alt F4 » Sam Oct 18, 2008 12:05 am

@ Hécathena
En fait d'être venu tardivement aux jeux ... c'est vrai j'ai commencé à m'y interesser vers les 36 ou 37 ans ... mais çà fait quand même 25 ans que çà dure ... un bail !!! :yeah:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Hécathéna » Dim Oct 19, 2008 12:05 pm

Salut !
@ AltF4: Ben c'est ce que j'ai calculé, il y a 25 ans les jeux vidéo (et sur ordinateurs de toutes sortes) sont devenus plus attractifs qu'un simple jeu d'echec ou l'ancêtre des RPG, le jeu d'aventure texte. C'est à peu prés à cette époque que les jeux sur ordinateurs commencent vraiment à avoir des graphismes.
Sans vouloir te vieillir, je dirait que dans "la premiere partie de ta vie" (sans jeux vidéo, les jeux se limitaient (sur ordinateur) à des jeux rudimentaires, et n'etaient pas attractifs. L'époque ou tu y a "mis les pieds" était le tout commencement de la premiere vraie vague de jeux vidéos à domicile. (c'est à cette époque que mon Père s'est acheté un VIDEOPAC C52 Phillips. Evidemment la partie visuelle du jeu etait en 4 couleurs, mais l'amusement etait déjà là. L'aboutissement de cette technologie a mené aux mégradrives et supernintendo, toujours en 2D.
Et moi, donc j'ai vu de mes yeux de gosse ce que tu as vu avec tes yeux d'adulte :)
(j'ai à peu pres l'âge ou tu as découvert les jeux, et j'espere au moins attendre ton âge actuel, pour voir où tout ça va mener)
@Ctrl-Alt-Suppr: Au vu de ton message (en tout petit) je me permets de te conseiller un ptit court métrage: Presque des Hommes. Je voulais mettre le lien pour le downloader mais ça n'a pas marché chez moi. C'est 100% gratuit. Rien que le générique vaut son pesant de cacahuètes.
Bonne continuations, la jeunesse!
:yeah:
Hécathéna
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 206
Inscription: Dim Oct 14, 2007 10:50 am

Messagepar ange_tq » Dim Oct 19, 2008 9:42 pm

Salut ^^

Bon moi j'ai découvert le monde du jeux vidéo a l'âge de 7 ans dans une sale des jeux même que j'ai jouer stree fighter turbo et c'est ainsi que je suis devenu un pro des jeux sur console de salon. Puis les années passent pour redécouvrir a l'âge de 15 ans les jeux de PC comme notre chére Titan Quest et je peux vous dire que j'ai pas hésiter a me faire un bon PC dont je suis assez fière car faut dire claquer 2500 euros c'est pas rien.

Enfin je suis un un grands fan des jeux vidéos depuis tout petit aussi je tiens a rajouter que jouer c'est bien mais penser a sortir et avoir une life a coté car sinon vous aller devenir fou sur ce bon jeu a tous et toutes...

PS : Les mecs qui ont plus de 30 ans acheter vous une console next génération vous aller être choquer par les graphismes car faut le dire vous avez connu que la nintendo xd
ange_tq
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Mer Mai 21, 2008 11:09 pm

Slt Ange

Messagepar titan@31_tq » Lun Oct 20, 2008 8:27 am

@ Ange .
Comme à l'habitude.....
Tu ne me chambrerais pas là ???? :o
Bon ok te connaissant je ne releverais pas sinon on va pas s'en sortir OK........ :tom!

@ Panac - c ,Thomas sont fils et respectivement à ta femme, et la maman.

Vous pouvez donc voir (Thomas, Madame) qu'il n'est pas un dinosaure sur se cite.....
Qd tu auras le net, penses à La partie Les seigneurs on est tous pret et on t'attend il manque que toi et ton fils si il veut aussi, madame il va falloir acheter 2 ordi, car maintenat papa et Thomas vont pouvoir jouer en meme temps sur les parties multi du net et combattre cote a cote......çà c'est formidable je le fais deja alors je peux aussi en parler....j'ai 36 ans et je joue avec mon fils surtout le + accro quoi... :lolol:

@+
Titan@31

@Panac - c
Tu as aussi un sondage sur Titanquestiennes ou Titanquestiens( homme ou femme) Allez voter aussi sur celui là svp et mets moi un ptit mess je comprendrais que tu as fait....toi ton fils et ta femme si elle veut bien nous rejoindre il est pas trop tard......je blague ne vous m'eprenez pas...... :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :) :) :) :)
Avatar de l’utilisateur
titan@31_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 480
Inscription: Ven Juin 13, 2008 2:45 pm
Localisation: Guerroyant dans la contrée Toulousainne

Messagepar Vieuxloup » Lun Oct 20, 2008 11:11 am

Level 34 pour ma part mais encore beaucoup de compétences à débloquer...enfin j'espere

:hin:
Avatar de l’utilisateur
Vieuxloup
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Lun Juil 21, 2008 1:13 pm

Suivante

Retourner vers Le comptoir de la taverne

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités