toi qui défend corps et âmes ces "gentils" hackeurs et qui reprochent aux autres leur manque d'ouverture d'esprit, as-tu lu les messages de Thanos qui expliquent que les dégats sont plus importants qu'ils n'y paraissent ?
Peut-être que la rooted-team a une philosophie "d'aide" à la détection des failles, mais dans le cas présent, c'est pas ce qui a été fait.
D'ailleurs, le message laissé n'a rien a voir avec celui qui a été mis en lien un peu plus haut.
Je pense donc que les gens qui ont fait ce hack ne sont pas la rooted-team, ou pas la même que celle qui a hacké le site "Reven".
Faut vraiment arrêter d'être fasciné par les hackeurs : ce ne sont pas des justiciers du net ! Il y a deux ans, mon forum a été hacké par la "mini-team". J'ai fini par retrouver le mec à l'origine de ce hack (son pseudo était "black" ou "prophet" selon les fois

Je l'ai remballé, et il a quitté la discussion IRC en boudant comme un môme. Dix minutes plus tard, il tentait d'attaquer mon PC... Teigneux le mec...
Et deux mois plus tard, une action policière a été menée en Belgique et en France pour arrêter un groupe de hackeur. Ce "gentil" monsieur en mal de reconnaissance s'est alors fait arrêté avec son pote "cgi_Bin".
Bref, ce n'est pas une histoire d'ouverture d'esprit ou de "touche pas à mes jouets" : ces gens sont des pauvres types en mal de célébrité, quelle que soit leur soi-disante motivation.