green-eyes-nat a écrit:@ gossebaff: je clique bien sur retourner à l'index (suis noob mais quand même!) . J'ai deco/reco et ça m'a l'air ok, je vois du bleu
euh non en fait il y a des topic qui restent rouges même après avoir lu le dernier messages
KaZemPo a écrit:ben qu'ils soient gentils ou mechants ca fait bien ch***
Angela a écrit:Moi j'ai autre chose
Je suis obligée de me reconnectée quand je veux poster alors que "connexion auto" est activé et que je suis deja connectée![]()
CaMarchePas a écrit:@rick : d'après ce que j'ai lu sur le net et d'après ce qu'on m'a dit de la team qui a fait ça, ce ne sont pas des "gentils" mais des fouteurs de merde, ils trouvent les sites qui ont une faille et l'exploite.
s'ils n'ont pas attaqué le forum c'est simple, c'est qu'ils n'ont pas les capacités pour le faire, enfin c'est ce que j'ai lu, ce sont des "petits" malins qui hackent ce qui est le plus facil à faire...
pour imager, les vrais hackers savent détourner les systèmes de sécurité d'une mercedes (je dis ça au pif hein) pour la voler et faire des conneries avec, les hackers qui ont attaqué le site eux vont prendre un couteau et crever les 4 pneus...
RickooN a écrit:@ Kimuji : tu fais tout le contraire de ce qui est préconiser dans de tels cas
si un jour tu te fais hacké un site et que tu envoie un mail aux hackers avec les propos que tu viens de tenir, ton site est RIP
je comprends que ça peut gaver mais bon, restons courtois et correct quand même : ça ne mange pas de pain
@ Eodrym : c est du droit français ça
tu crois vraiment que le gouvernement français va demander une extradition de ces mecs pour un hackage d un site parlant de Sacred![]()
sinon, tu as sûrement raison sur le fait qu ils veulent se faire u_n nom, et si ils s en prennent à de "petits" sites pour commencer, c est pour monter en puissance par la suite je pense
Thanos a écrit:cela fait depuis vendredi que le site est off... et malgres bien des efforts de pas mal de gens, il risque de le rester encore qqe temps... et rien ne nous dit que les informations sont toujours la...(pour le moment, c'est un peu le contraire...).
Gorkk a écrit:Thanos a écrit: d'ailleurs c'est à se demander s'il est encore en vie on le voit plus...)
Thanos a écrit:Gorkk a écrit:Thanos a écrit: d'ailleurs c'est à se demander s'il est encore en vie on le voit plus...)
il etait la cet aprem... mais sans faire dans les détails... si c'etait aussi simple, nous l'aurions deja remis en route
Retourner vers Le comptoir de la taverne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités