Site perso Sacred dédié "Screenshots" !

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Site perso Sacred dédié "Screenshots" !

Messagepar eti_3007 » Jeu Mai 27, 2004 10:58 am

Salut,

quelqu'un connaîtrait pas "par hasard" un fournisseur d'accès qui accepte la création de site web perso utilisant la technologie ASP et la base de données ACCESS ?

Car mon pote et moi avions réalisé un site perso pour pouvoir afficher des screenshots (et surtout les stocker) et ainsi faire participer tout le monde !! Mais malheureusement mon fournisseur d'accès qui est cl..-in.. ne supporte pas l'ASP et cela nous importune ENORMEMENT !!!

Donc si quelqu'un a une autre alternative, même onéreuse (à moindre coût) !!

Je suis ouvert à toutes les propositions !!!
Je me battrais jusqu'à la MORT pour agrandir le "Fan Park" de Sacred :|

Merci d'avance les gars.
Dernière édition par eti_3007 le Jeu Mai 27, 2004 12:10 pm, édité 1 fois.
Petit mais deviendra grand...quand ?
DE niv 47 (solo-Argent)
Vamp niv 28 (multi)
BM niv 33 (solo)
WE niv 9 (solo)
eti_3007
Égorgeur de Rats

Messagepar Angelus_51 » Jeu Mai 27, 2004 11:16 am

En fait, on viens de trouver un hebergeur pas mal (c'est moi le pote...).

Et on viens de mettre le début du site en ligne :
http://i.1asphost.com/ssacred/

Qu'en pensez-vous ???

A l'administrateur du Site Sacred-fr.com :
- Il faut discuter si cela t'interresse d'un "partenariat" entre les deux sites.

:| :| :|
Mage de Bataille
--> niv 65, solo OR
Gladiateur
--> niv 41, solo ARGENT
Vampire
--> niv 17, solo ARGENT
Seraphine
--> niv 17, solo ARGENT
Elfe Sylvaine
--> niv 18, solo ARGENT
Angelus_51
Chasseur de Rats

Messagepar Gethemal » Jeu Mai 27, 2004 11:50 am

Bravo!

C clair et efficace
Rapide au téléchargement, l'interface est sympathique d'utilisation.

Bon courage pour completer toutes les sections ;-)
Gethemal

Messagepar Caribou77 » Jeu Mai 27, 2004 2:26 pm

Euh excusez moi mais Sacred-fr a déjà sa propre section Screenshots alors pourquoi est ce que vous voulez vous faire votre propre site en partenariat avec celui-ci juste pour mettre des screens ?? Moi la section screenshots de ce site me convient tout à fait et je ne suis pas trop pour l'eparpillement m'enfin je suis pas contre vous non plus hein !! Je me demande simplement si on a quelquechose à y gagner...

J'attend la réponse de Raink (le Webmaster) pour en savoir plus...
Pierre qui roule est mère de sureté
Caribou77
Pourfendeur de Rats

Messagepar Angelus_51 » Jeu Mai 27, 2004 2:44 pm

Caribou77 a écrit:Euh excusez moi mais Sacred-fr a déjà sa propre section Screenshots alors pourquoi est ce que vous voulez vous faire votre propre site en partenariat avec celui-ci juste pour mettre des screens ?? Moi la section screenshots de ce site me convient tout à fait et je ne suis pas trop pour l'eparpillement m'enfin je suis pas contre vous non plus hein !! Je me demande simplement si on a quelquechose à y gagner...

L'intérêt c'est un module qui vas être fait --> upload direct sur le serveur et non un lien vers une image url.

Tous le monde ne vas pas se créer un compte chez un hebergeur pour mettre à dispo des "screenshots".

C'est ça l'avantage.

:jap:
Mage de Bataille
--> niv 65, solo OR
Gladiateur
--> niv 41, solo ARGENT
Vampire
--> niv 17, solo ARGENT
Seraphine
--> niv 17, solo ARGENT
Elfe Sylvaine
--> niv 18, solo ARGENT
Angelus_51
Chasseur de Rats

Messagepar Caribou77 » Jeu Mai 27, 2004 3:03 pm

Ah ok pardon :merci: :merci:

Mais je suis toujours contre l'eparp[edit]: eparpillagement (ca existe ce mot ? lol)

Sauf que maintenant je suis d'accord pour la mise en place de ce site en partenariat avec Sacred-fr, je passe de votre côté (le côté obscur ?)
Dernière édition par Caribou77 le Jeu Mai 27, 2004 3:14 pm, édité 1 fois.
Pierre qui roule est mère de sureté
Caribou77
Pourfendeur de Rats

Messagepar SlyMass » Jeu Mai 27, 2004 3:09 pm

Caribou77 a écrit:
Mais je suis toujours contre l'eparpillage (ca existe ce mot ? lol)

On dit "Eparpillement". ;-)

Maître Capello a parlé. :jap:
SlyMass
Égorgeur de Rats

Messagepar Angelus_51 » Jeu Mai 27, 2004 3:10 pm

Sauf que maintenant je suis d'accord pour la mise en place de ce site en partenariat avec Sacred-fr, je passe de votre côté (le côté obscur ?)

:| :| Le côté Sacred :| :|
Mage de Bataille
--> niv 65, solo OR
Gladiateur
--> niv 41, solo ARGENT
Vampire
--> niv 17, solo ARGENT
Seraphine
--> niv 17, solo ARGENT
Elfe Sylvaine
--> niv 18, solo ARGENT
Angelus_51
Chasseur de Rats

Messagepar eti_3007 » Jeu Mai 27, 2004 3:20 pm

Angelus_51 a écrit:Tous le monde ne vas pas se créer un compte chez un hebergeur pour mettre à dispo des "screenshots".

C'est ça l'avantage.

:jap:

Mon confrère a tout à fait raison !
Je vous explique : au départ nous avons pensé à un site uniquement pour metter "nos screenshots" (égoïstes nous étions :oops: !), mais après mûrs réfléxions, on a décidé de faire plaisir (et je sais que cela va faire plaisir à certains) aux "joueurs de Sacred" que VOUS êtes (ça part vraiement sur un sentiment de solidarité et de partage, rien à payer :) )!

Pour le moment on est en lancement, et je peux vous dire que l'on va faire le maximum pour le rendre OPERATIONEL ce site :mrgreen:

Une fois que les contraintes et les règles mises en place VOUS serez les premiers informés !! :|

Voilà, voilou !!
DE niv 47 (solo-Argent)
Vamp niv 28 (multi)
BM niv 33 (solo)
WE niv 9 (solo)
eti_3007
Égorgeur de Rats

Messagepar GilGolas » Jeu Mai 27, 2004 3:20 pm

Moi je voulais rien faire de façon officielle ! mais si vous le prenez comme ça pkoi on ferais pas un partenariat aussi ? hm ?

vu la tournure que prend mon petit rien ça va finir par etre cohérent :p

PS Edit ... hmm ... vous entendes koi par partenariat ? parce que en fait .. plus j'y pense et plus je realise que ça ne veut rien dire pour moi ! :oops:
La Librairie d'Ancaria 79/80 tomes recensés
Image
GilGolas
Pourfendeur de Rats

Messagepar Malygris » Jeu Mai 27, 2004 3:33 pm

Bonne idée tout ça! Mais vous avez quoi comme espace? 100 megs? Vous allez finir par manquer d'espace.
Milles morts ne m'empêcheront pas de protéger les beautées de ce monde des forces du mal.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar GilGolas » Jeu Mai 27, 2004 6:54 pm

c clair que si tout le monde upload des screen (en plus si il le fond en .tga :P ) et bien les 100 Mo vont vite etre remplis !

faut voir si l'hebergeur autorise plusieur compte toujour gratuitement :p
Image
GilGolas
Pourfendeur de Rats

Messagepar Malygris » Jeu Mai 27, 2004 7:05 pm

GilGolas a écrit:c clair que si tout le monde upload des screen (en plus si il le fond en .tga :P ) et bien les 100 Mo vont vite etre remplis !

Le tga n'est pas supporter en affichage sur le web. Obliger de convertir en JPG. Pour le fait d'avoir plusieurs compte je crois que l'hébergeur risque de trouver que s'est de l'abus.
Milles morts ne m'empêcheront pas de protéger les beautées de ce monde des forces du mal.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar Raink » Jeu Mai 27, 2004 7:35 pm

Caribou77 a écrit:

Une réponse de ma part ? Mais je n'ai rien à voir avec ce site moi :)
Raink

Une Réponse que j'espère "claire" !

Messagepar eti_3007 » Jeu Mai 27, 2004 7:52 pm

Malygris a écrit:
GilGolas a écrit:c clair que si tout le monde upload des screen (en plus si il le fond en .tga :P ) et bien les 100 Mo vont vite etre remplis !

Le tga n'est pas supporter en affichage sur le web. Obliger de convertir en JPG. Pour le fait d'avoir plusieurs compte je crois que l'hébergeur risque de trouver que s'est de l'abus.

Bon alors puisque vous êtes si impatient je vais vous dire pour l'instant à quoi nous avons pensez :

+ par personne (compte sur notre site en fonction de l'email, pseudo, ...) :
- deux screenshots par classe de perso (MAJ toutes les deux semaines ???! à voir !!!) jusqu'à épuisement de l'espace disque :lolol: (peut être achat d'un nom de domaine ultérieurement !!!
- à la charge de chaque keum de créer les screenshots miniatures (donc deux) | on pourrait en refuser et si c'est le cas on avertira la personne concerné (on ne fera pas les bourrins koi :merci: )

+ l'utilisateur nous enverra les screens par mail pour l'instant (le module d'inscription et de post des images est à réaliser :mrgreen: !!!)

De toute façon on lancera le FEU VERT dans ce sujet avec toutes les informations utilies pour que vous puissiez nous envoyer vos screenshots :|

Pour l'instant en ce qui concerne le "Partenariat" avec Sacred-fr, il va falloir que nous discutions avec Raink pour voir ce que l'on peut faire de bien !
Donc je ne m'avancerai pas du tout sur ce sujet :jap:
DE niv 47 (solo-Argent)
Vamp niv 28 (multi)
BM niv 33 (solo)
WE niv 9 (solo)
eti_3007
Égorgeur de Rats

Messagepar Gorkk » Jeu Mai 27, 2004 9:47 pm

Faudra contacter votre hébergeur pour des problèmes de bande passante pour l'instant limitée :)
le site en question à l'heure où je poste a écrit:Bandwidth quota exceeded for the day. The web site would work again after 24 hours.

Members are given an initial bandwidth quota of 1000 MB monthly. Sites a monitored on a daily basis and would work again after a 24 hour time frame. We offer our members unlimited bandwidth, to request unlimited bandwidth please contact technical support with your web site URL.

Y a du y avoir pas mal de visites venant d'ici pour avoir bouffé le quota de bande passante actuelle (1GB), même si avec la visualisation des screens ça monte vite. M'enfin ils disent qu'ils offrent à leurs membres une bande passante illimitée et qu'il faut contacter le support technique (par contre c'est peut-être payant).

PS : quelle idée de faire un site en ASP avec Access, c'est pas ce qu'on trouve le plus facilement comme hébergement, en grande partie à cause du fait que la plupart des serveurs sont sous Linux, donc le support des technologies crosoft est un peu difficile :D

PPS : comme ça a été dit, avec 100 MB d'espace, vous risquez d'être assez vite à court je pense...
Gorkk
Administrateur

Messagepar GilGolas » Jeu Mai 27, 2004 9:53 pm

/me boudeur ...

mouais ... et avec moi ... la le partenariat il veux pas en parler ! bouhouhou :cry:

pour la peine je retourne bouder dans mon coin !

PS. faudra quand meme m'expliquer en dehors de mettre en gros dans un coin un lien ou une banniere vers l'autre site a quoi peu bien correspondre ce terme de partenariat ?
vous voulez faire concurence sinon ?
...
comprend pas ...
Image
GilGolas
Pourfendeur de Rats

Messagepar Raink » Jeu Mai 27, 2004 10:09 pm

GilGolas a écrit:/me boudeur ...

mouais ... et avec moi ... la le partenariat il veux pas en parler ! bouhouhou :cry:

pour la peine je retourne bouder dans mon coin !

PS. faudra quand meme m'expliquer en dehors de mettre en gros dans un coin un lien ou une banniere vers l'autre site a quoi peu bien correspondre ce terme de partenariat ?
vous voulez faire concurence sinon ?
...
comprend pas ...

Lol, pourquoi cherches tu un partenariat si u ne sais pas en quoi cela consiste ;-) (Cf ton premier post sur ce topic)

Nous avions déjà parlé de notre situation en PM, a priori ton point de vue à changer, si c'est le cas, merci de m'en avertir en PM GilGolas ;-)

Sinon, 1GB de bande passante, ça ne ce fait pas "comme ça"... Je ne pense plutôt à une erreur de ler part...

[edit] Je m'excuse, j'avais mal lu l'echelle. 1GB par mois... C'est plus compréhensible :) (J'avais dans en tête 1GB quotidien...)
Raink

Messagepar Nekros-iDa » Ven Mai 28, 2004 7:21 pm

gethemal a écrit:Bravo!

C clair et efficace
Rapide au téléchargement, l'interface est sympathique d'utilisation.

Bon courage pour completer toutes les sections ;-)

+1 ( sa veut dire idem )

Je suis du meme avis Bravo a vous deux ;-)
Image
Nekros-iDa
Chasseur de Rats

Retourner vers Le comptoir de la taverne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message