Malygris a écrit:GilGolas a écrit:c clair que si tout le monde upload des screen (en plus si il le fond en .tga :P ) et bien les 100 Mo vont vite etre remplis !
faut voir si l'hebergeur autorise plusieur compte toujour gratuitement

Le tga n'est pas supporter en affichage sur le web. Obliger de convertir en JPG. Pour le fait d'avoir plusieurs compte je crois que l'hébergeur risque de trouver que s'est de l'abus.
Bon alors puisque vous êtes si impatient je vais vous dire pour l'instant à quoi nous avons pensez :
+ par personne (compte sur notre site en fonction de l'email, pseudo, ...) :
- deux screenshots par classe de perso (MAJ toutes les deux semaines ???! à voir !!!) jusqu'à épuisement de l'espace disque

(
peut être achat d'un nom de domaine ultérieurement !!!
- à la charge de chaque keum de créer les screenshots miniatures (donc deux) | on pourrait en refuser et si c'est le cas on avertira la personne concerné (on ne fera pas les bourrins koi

)
+ l'utilisateur nous enverra les screens par mail pour l'instant (le module d'inscription et de post des images est à réaliser :mrgreen: !!!)
De toute façon on lancera le FEU VERT dans ce sujet avec toutes les informations utilies pour que vous puissiez nous envoyer vos screenshots
Pour l'instant en ce qui concerne le "Partenariat" avec Sacred-fr, il va falloir que nous discutions avec
Raink pour voir ce que l'on peut faire de bien !
Donc je ne m'avancerai pas du tout sur ce sujet