pour les phobies, j'aime pas etre seul dans mon lit la nuit...dans une maison grande et vide.
Pour les NM :
Petit, je tombais souvent de bulding en bulding, cela ne s'arretait jamais, je passait de toit en toit et ma nuit n'etait qu'une longue chute... j'en ais encore des frissons rien que d'y penser.
Il y a 3, 4 reves dont je me souvient, des reves d'enfances, des truc qui m'ont fait ne pas me rendormir apres.
Le plus vieux, c'est un jour de varicelle, j'etais seul dans le salon, la couverture d'un livre d'edgar Poe etait visible. Cette couverture represente un visage mi-squelette mi-homme. La fievre montant je m'endormais quand ce visage est sortie du livre... je me suis reveillé et j'ais hurlé pendant une heure au moins
J'ais revue ce visage une fois, j'etais en train de marché dans une longue allée de gravier bordé d'arbustre taillés en ogive, un homme en robe de bure m'entendais à mi-course et avait sa capuche sur sa tete. J'avais peur, mais j'avancais, il fallait voir ce visage... c'etait ce putain de visage... j'ais encore hurlé...
Alors, la c'est un poil plus curieux, j'ai eus enfant (genre 8, 10 ans), un Nm concernant un parc avec une grande maison, j'etais poursuivie par des revenants, phatoms et autres saloperies, je montais la cote de ce parc immense avec des arbres partout, je montais dans cette foret, quand je suis arrivé à cette immense maison, avec une tour, elle etait en ruine, ils etaient toujours à mes trouses, c'etait affreux, et je me suis reveillé... le pire dans cette histopire, c'est que qqe années apres (a 16 ans), ma premiere petite amie vivait dans une tres grande propriétée, avec une sorte de manoire en haut d'une cote... etrangement, c'etait le même

Delirant et pourtant parfaitement veridique