Ced_kakashi a écrit:ME***.
...faux jumeau...ou c des jumelles....je sait pas elle a deux corps....
...je sombre dans le grand n'importe quoi...
Don Denden a écrit:Pareil ...
Alors une facile pour débutant :
J'entre dans une pièce après avoir erré des heures dans ce manoir sordide. Celle-ci n'est éclairée que par une meurtrière, autant dire on ne fait que distinguer ce qu'il y a au centre de celle-ci. C'est à dire : une table entourée de quatre chaises sur laquelle sont disposés un bougeoir avec bougies, une lampe à pétrole, une torche et une clope (qui fait rire ??? peut-être on sait pas, personne ne l'a essayée mais comme c'est interdit, ça m'étonnerait). La question est la suivante, qu'allumerez-vous en premier sachant que vous avez très très peur du noir et que dans le coin du fond (sisi, là-bas où c'est tout noir -ta gueule) il y a une bête pô gentil du tout qui veut te bouffer les cuissots ????
Bon c'est une facile afin de permettre à tout le monde de répondre![]()
![]()
torunnoc a écrit:Don Denden a écrit:Pareil ...
Alors une facile pour débutant :
J'entre dans une pièce après avoir erré des heures dans ce manoir sordide. Celle-ci n'est éclairée que par une meurtrière, autant dire on ne fait que distinguer ce qu'il y a au centre de celle-ci. C'est à dire : une table entourée de quatre chaises sur laquelle sont disposés un bougeoir avec bougies, une lampe à pétrole, une torche et une clope (qui fait rire ??? peut-être on sait pas, personne ne l'a essayée mais comme c'est interdit, ça m'étonnerait). La question est la suivante, qu'allumerez-vous en premier sachant que vous avez très très peur du noir et que dans le coin du fond (sisi, là-bas où c'est tout noir -ta gueule) il y a une bête pô gentil du tout qui veut te bouffer les cuissots ????
Bon c'est une facile afin de permettre à tout le monde de répondre![]()
![]()
Je présume qu'on se ballade dans ce manoir avec une boite d'allumette ou un briquet ?
Don Deden a écrit:Ben dans ta poche, enfin j'espère sinon t'es dans la m... et tu vas te faire bouffer par le vilain momonstre du coin du fond tout noir -ta gueule.
Sinon t'as raison
Retourner vers Le comptoir de la taverne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités