recherche info ...

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

recherche info ...

Messagepar donkan34 » Lun Jan 21, 2008 6:23 pm

Bonjour ,
Voila il y a quelque temps mon ordinateur a fourché tout a disparue j'ai donc tout réinstaller et pour comble j'ai redonner le même nom a mes personnages et voila que je retrouve mes perso mais voila je ne peut pas les remettre dans mon nouveau jeu ...
Donc y a t'il une solution pour pouvoir leur changer de nom et les intégrer dans le nouveau jeu ...
merci d'avance
:help:
donkan :yeah:
donkan34
Égorgeur de Rats
 
Messages: 66
Inscription: Dim Oct 01, 2006 9:22 pm

Messagepar RedSeriel » Lun Jan 21, 2008 6:45 pm

SoulSeekkor's TQ Defiler permet le renommage de perso. Attention toutefois à ne pas tomber dans le côté obscur de la force avec ce genre de programme.
A quand un nouveau générateur de signature ? :)
Avatar de l’utilisateur
RedSeriel
Annihilateur de Rats
 
Messages: 555
Inscription: Dim Sep 11, 2005 12:38 pm

Messagepar StilTeg » Mar Jan 22, 2008 8:55 am

as-tu l'extension Immortal Throne ?
Si oui, tu peux placer tes persos dans le dossier de Titan Quest, ouvrir Immortal Throne et demander à les importer !!
Qu'entends-tu exactement par : mais voila je ne peut pas les remettre dans mon nouveau jeu ... ??
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar donkan34 » Mar Jan 22, 2008 8:32 pm

Bonjour ,
déjà merci de vos réponses ...
J'ai réinstaller le jeu donc il ma rouvert des nouveaux fichier games , de la j'ai crée d'autre perso a qui j'ai donner les même nom (je suis nul en informatique ) je joue , je joue et part un pur asare j'ai retrouver les sauf garde du jeu d'avant mais comme ils les même nom il ne veut pas les prendre dans le nouveau fichier games je voudrais leur donner un autre nom et les incorporer dans le nouveau jeu ...
comme je suis nul en informatique j'ai simplement fait un copier coller de l'ancien jeu vers le nouveau ...
si il y a une solution genre manipe dans les fichier serais t'il possible merci de ,comment dire se qui faut faire avec un peut de détail encore merci d'avance ...
oui j'ai immortal throne je vais essayer part cet voie aussi merci
:yeah:
donkan
donkan34
Égorgeur de Rats
 
Messages: 66
Inscription: Dim Oct 01, 2006 9:22 pm

Messagepar donkan34 » Mer Jan 23, 2008 8:30 pm

Bonjour ,
Et bien les importer ne le fait pas non plus il dit qu'il y a déjà une personne qui porte déjà se nom ...
Donc pas de solution :cry:
Même en allant dans les sous sous menue bon merci quand même
A+
donkan :yeah:
donkan34
Égorgeur de Rats
 
Messages: 66
Inscription: Dim Oct 01, 2006 9:22 pm

Messagepar StilTeg » Jeu Jan 24, 2008 8:46 am

Veux-tu garder ces persos ou les remplacer ?
Si c'est pour les remplacer, tu supprimes les dossiers concernés et tu remets les dossiers de tes anciens persos

Si c'est pour les rajouter, il te faut utiliser un utilitaire nomme SSTQDefiler. Tu changes le nom du dossier te ton perso (ce qui reviendrait normalement à changer le nom de ton perso) et tu le mets avec les autres, puis tu valides ton perso avec SSTQDefiler.

C'est la seule réponse que je voies vraiment pour toi ...
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar donkan34 » Jeu Jan 24, 2008 12:08 pm

Bonjour ,
Merci ... si il y a que ça :jap:
je sais , je sais ... de se que tu viens de me dire : SSTQDefiler encore un petit service aurais tu un lien pour le téléchargement en français la aussi pas de chance je ne comprend pas l'anglais (j'ai trouver mais en anglais ) :cry:
je croie que l'on va dans un monde ou si tu ne comprend pas l'anglais c'est très très difficile
merci encore :yeah:
A+
donkan
donkan34
Égorgeur de Rats
 
Messages: 66
Inscription: Dim Oct 01, 2006 9:22 pm

Messagepar StilTeg » Jeu Jan 24, 2008 5:00 pm

effectivement, surtout que ce petit logiciel n'existe qu'en Anglais, et là , désolé je ne peux rien faire de plus, sauf te dire que même si tu ne comprends pas l'anglais, il n'est pas très dur à comprendre, et que le bouton PATCH (dans la derniere version que j'avais installé il y a quelques temps déjà) etait très visible ...
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis


Retourner vers Le comptoir de la taverne

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron