Question existentielle

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Question existentielle

Messagepar Andrius » Dim Jan 27, 2008 12:53 pm

Voilà, j'ai une question de la plus haute importance, je pense qu'elle fera avancer la communauté et surtout tout le monde de TQIT d'un grand bon vers l'avant.
Alors voilà, tout au long de l'aventure les pnj nous appellent "guerrier" : "soyez béni guerrier ..." et autre classique du genre "quelle belle armure guerrier ... huhu", mais alors quand le perso est un mage (du style terre-esprit), que disent-ils ? "Mage" ?
Parce que mon archer, c'est toujours une tête de noeud de guerrier :D
Andrius, champion désabusé - lvl 66
Hysteria, jolie corsaire - lvl 63
Emile Zola, garde-chasse - lvl 72
Andrios, messager - lvl 50+
Victor Hugo, brigand grandiloquent - lvl 10+
Andrius
Tueur de Rats

Messagepar Gabranth » Dim Jan 27, 2008 2:07 pm

Heu , je crois qu'on ma toujours appelé guerrier ... Sinon , sa ne me touche pas du tout , les PNJ je m'en fous un peu , je leurs parle jamais et je fais toujours pas les quêtes secondaires ( sauf celles qui donnent des points , pour les autres bonus , j'attends le nouveau patch . ).
Sinon j'ai pas vu ta question existentielle ???? ha c'est ca tu l'a écrit en jaune sur fond jaune .... bon d'accord je met mon T-shirt 12 et :tusors:

aller a plus
Pour des posts en bon francais utiliser :
http://www.anglaisfacile.com/speller/
Copier puis coller , cliquer sur corriger et voila , le charabia se transforme en francais ! ( sa corrige pas les conjugaisons mais sa aide )
Gabranth
Égorgeur de Rats

Messagepar Andrius » Dim Jan 27, 2008 5:42 pm

Ouais jaune sur fond jaune c'est ça :D , non moi non plus ça me touche pas (vu que je suis guerrier 3 fois sur 4 en plus quand je suis pas furtif ou prêtre.) mais c'était par simple curiosité ... Voir un mage se faire appeler guerrier, c'est caucasse c'est tout :D
Andrius
Tueur de Rats

Messagepar Gabranth » Dim Jan 27, 2008 9:27 pm

Moi je prend sa pour un compliment , sa veut dire que ton mage chétif ressemble a un conquérant qui rox a fond ! he he :D .

Bon on va arrêter la c'est pas un super topic on risque de se faire taper sur les doigts ! je crois qu'on peu discuté via le salon IRC , c'est mieux pour ce genre de conversation , sa peu rajouter des dizaines de pages de plus pour rien dans les résultats de l'outil rechercher. Imagine un gars qui tape "guerrier+conquérant" et qu'il tombe sur des topics de conversation pour rigoler au lieu d'un sujet qui traite son problème ... le mec abandonne quoi ... pas cool ... pire encore il recrée un topic pour poser sa question déjà traité 50 fois :ange: .

Je pense qu'on devrai pas faire ca .

TCHUSSS !

PS : j'aime bien ce genre de délire par MP , je trouve ca relaxant de parler de truc qui font marrer , mais en MP ca parasite pas le forum.
Copier puis coller , cliquer sur corriger et voila , le charabia se transforme en francais ! ( sa corrige pas les conjugaisons mais sa aide )
Gabranth
Égorgeur de Rats

Messagepar Andrius » Lun Jan 28, 2008 4:42 pm

Oulala, gabranth est la voix de la raison, la parole d'evangile et celle de l'oracle réunies :D :D :p , c'est pas le premier post dans lequel tu interviens tel le chevalier blanc :ange: , toujours après moi snif le vilain méléagant que je suis ! :hin:

Nan mais on a le droit d'avoir des discussions un peu plus frivoles et oiseuses à propos de TQIT nan mais ho c'est un monde ça !! Nom d'une pipe :lol:

C'est pour ça que les modos ont déplacé le topic dans discussions générales et je les en remercie.

Et puis "recherche", ca veut dire faire le tri dans ce que tu trouves hein, bande de petits assistés :D crois-moi, je suis un chercheur patenté sur les forums :D :D :lolol: . C'est pour ça que mes topics sont toujours passionnants :ange: :lol:
Andrius
Tueur de Rats

Messagepar Gabranth » Lun Jan 28, 2008 5:30 pm

je sais , on me la reproché je recommence plus promis ...... :tom!
arf...... je me suis pris pour ce que je ne suis pas , pardon .
Gabranth
Égorgeur de Rats

Messagepar Andrius » Lun Jan 28, 2008 8:07 pm

Mais si, on t'aime comme ça, Chevalier Courtois !! :bidiou:
Andrius
Tueur de Rats

Retourner vers Le comptoir de la taverne