Que faire si on vous hacke votre compte Sacred ?

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Que faire si on vous hacke votre compte Sacred ?

Messagepar tewanna » Lun Aoû 23, 2004 5:10 pm

aujourd'hui reset des perso et dans le laps de temps ou ils ont effacer les donnes un mec a generer ma clef, donc impossible de me connecter...

Alors ni une ni deux je me dis un post par ci un post par la , un mail aux service sav et un coup de fil quand il serat 17h.

Coup de fil au service de sav, le sav mle confirme
monsieur desoler vous vous etes fait hacker.... (donc la normalement il devrais me dire mais pas de soucis on vous refile une clef et on detruit le compte du vialin hackeur) et donc leur solution c'est :
- racheter le jeu
- hacker le compte d'un autre joueur dixit le monsieur je vous le conseille pas mais c'est une solution pour vous
- allez au magasin et pretendre que le jeu marche pas ou qu'on l'a deja en double ou tout autre argument pour se le faire rembourser ou changer...

Alors a la sav de sacred je dis :clap: et merci de votre inutilité

En fait j'ai ete voir le revendeur micro que je ne connais pas ( j'achete un jeu toutes les 3 ans en gros) et lui dire :" bonjour monsieur v'la mon ticket de caisse je me suis fait hacker ma clef code pour jouer sur internet"
Et bah il m'as pas dis sacred c'est 50 € client suivant lol
il m'as changé le jeu sans rien dire et comme si c'etait l'evidence meme...

il m'a repris l'ancien qui va etre expédie a ascaron et le compte detruit...

Alors merci au magasin qui commence par Micro et finit par mania parce que je susi tout sauf un client regulier et la je suis bien content :bidiou:

et pis juste en passant au gentils service de sav :fuck: , c'est gratuit pas tres intelligent mais whaou ca soulage :lolol:
tewanna
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Lun Aoû 23, 2004 2:35 pm

Messagepar conrad » Lun Aoû 23, 2004 5:25 pm

ça fait plaisir de voir que tous les commerçant ne sont pas des escrocs. Tu as raison de faire de la pub pour ce magasin, mais tu devrais préciser la ville, car tous ne se valent pas je pense.

Parfois les solutions les plus simple sont les meilleures, et c'est malin de garder le ticket e caisse, perso, je le scotche dans la boite du jeu pour être sûr de pas le perdre.
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Messagepar tewanna » Mar Aoû 24, 2004 2:00 am

hihi c'etait le micromania de rouen...

et hop les voila deux fois citer ;) promis j'ai pas de part chez eux hihi

mais bon on arrive tjs a dire quand on est pas content ( lol je l'ai bien fait moi meme beaurk pas bo le sav , arf je recommence ... :lolol: )
autant pas se gener pour dire quand on est satisfait..

:yeah:
tewanna
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Lun Aoû 23, 2004 2:35 pm

Messagepar aiglon » Mar Aoû 24, 2004 9:02 am

lol pas mal ça conseiller a un gars de hacker un autre account :oops:
"l'avenir . . . tu verras
la reponse... tu trouveras
ta gueule ... tu fermeras" (yoda)

Image

';..;' aiglon ';..;'
aiglon
Annihilateur de Rats
 
Messages: 658
Inscription: Mer Mar 24, 2004 9:23 pm
Localisation: devant mon pc

Messagepar Bilout » Mar Aoû 24, 2004 1:55 pm

Il reste aussi la solution de faire une jolie rayure et de le renvoyer à Ascaron.
Cela coute 10 euros mais pour ceux qui non pas de gentil vendeur c'est une autre solution, moralement propre.
Membre de la guilde SoS
Bilout
Égorgeur de Rats
 
Messages: 36
Inscription: Lun Juil 19, 2004 2:55 pm

Messagepar Greven » Mar Aoû 24, 2004 4:25 pm

Il me semble que c'était arrivé à quelqu'un d'autre de se faire hacker mais Ascaron avait effacé le compte (même donner le début de l'adresse mail de celui qui avait hacké le compte). Mais je ne suis pas sûr de la nationalité du SAV. En faisant une recherche tu devrais pouvoir trouver ;).
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar Chloé » Mar Aoû 24, 2004 4:49 pm

J'ai retrouvé un sujet, il fait 6 pages.


Bilout a écrit:Il reste aussi la solution de faire une jolie rayure et de le renvoyer à Ascaron.
Cela coute 10 euros mais pour ceux qui non pas de gentil vendeur c'est une autre solution, moralement propre.


Il te renvoie les CD neufs et uniquement cela. Ca rien à voir avec ta clé et ton compte.
Dernière édition par Chloé le Mar Aoû 24, 2004 11:48 pm, édité 1 fois.
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Gorkk » Mar Aoû 24, 2004 10:05 pm

Dans ces cas là je suggère de passer par Mirko Worsley sur le forum UK (quitte d'ailleurs à lui indiquer les 3 solutions que t'on proposées le SAV FR qui est a priori fait par le distributeur SGDiffusion, pour qu'éventuellement il fasse remonter à la maison mère... Avec un peu de chance cette boîte qui n'a rien à foutre de ses clients fera faillite et ne distribuera plus de jeux en France, ou au moins plus de jeu bien ;))
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Stephane » Mer Aoû 25, 2004 9:54 am

Chloe44 a écrit:J'ai retrouvé un sujet, il fait 6 pages.


Bilout a écrit:Il reste aussi la solution de faire une jolie rayure et de le renvoyer à Ascaron.
Cela coute 10 euros mais pour ceux qui non pas de gentil vendeur c'est une autre solution, moralement propre.


Il te renvoie les CD neufs et uniquement cela. Ca rien à voir avec ta clé et ton compte.


Et si tu leur retournes la totalité du pack avec une lettre d'explication, tu crois qu'ils te retounent un jeu complet?
Stephane
Égorgeur de Rats
 
Messages: 54
Inscription: Ven Aoû 20, 2004 6:15 pm
Localisation: Bordeaux

Messagepar Chloé » Mer Aoû 25, 2004 11:35 am

Cela, je n'en sais rien :oops: mais si tu as juste un problème de Clé Cd, je pense que le meilleur est encore de contacter Ascaron en passant par Myrko Worsley et en envoyant tous les renseignements utiles pour le reset du compte hacké.

Je veux bien croire qu'on en a gros sur la patate, mais faut quand même pas abusé?
Si tous ceux qui hackent un compte sont laissés tranquilles parce que les hackés préfèrent obtenir un nouveau jeu et une nouvelle clé-CD plutôt que d'attendre le temps que leur compte soit remis à zéro, où va-t-on ?
On laisse faire et on regarde!


@ Nexusboss: j'imagine qu'Ascaron à dû remettre les choses en ordre, c'est-à-dire réattribuer le compte à la bonne clé CD, puisque tu fournis des renseignements, il les utilise.
Dernière édition par Chloé le Mer Aoû 25, 2004 3:09 pm, édité 2 fois.
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar nexusboss » Mer Aoû 25, 2004 12:39 pm

ils ont supprimer la clé CD ou juste le compte ?
sinon tu peux avoir 2 comptes maintenant et puis pendant le reset ca a planté et quasi personne ne pouvait se connecter !
JE NE M'APPELLE PAS NEXUSBOSS MAIS NEXUS mais quelqu'un un PIQUER MON NOM !!
nexusboss
Égorgeur de Gobelins
 
Messages: 754
Inscription: Ven Juil 09, 2004 9:49 am
Localisation: Brest

Messagepar JOGA » Lun Aoû 30, 2004 4:18 pm

:eek:
Un gros " :fuck: :tom! :fuck: " au service SAV !

C'est tout bonnement innimaginable ce genre de comportement de leur part !!!

Quelle honte, bouhhh !

Merci tewanna pour ce "coup de gueule" légitime, on sait à quoi s'attendre maintenant en cas de problème !
Image

Avez-vous déjà ressenti votre propre cosmos ?
JOGA
Ravageur de Rats
 
Messages: 293
Inscription: Mer Juin 09, 2004 11:33 am
Localisation: Bandol

Messagepar Greven » Lun Aoû 30, 2004 4:25 pm

Il a supprimé juste le compte ;). Voilà le post en question avec les mails d'ascaron, SAV allemand.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar Thanos » Mar Aoû 31, 2004 10:28 am

Stephane a écrit:
Chloe44 a écrit:J'ai retrouvé un sujet, il fait 6 pages.


Bilout a écrit:Il reste aussi la solution de faire une jolie rayure et de le renvoyer à Ascaron.
Cela coute 10 euros mais pour ceux qui non pas de gentil vendeur c'est une autre solution, moralement propre.


Il te renvoie les CD neufs et uniquement cela. Ca rien à voir avec ta clé et ton compte.


Et si tu leur retournes la totalité du pack avec une lettre d'explication, tu crois qu'ils te retounent un jeu complet?


Perso, j'ais eu un probleme avec une cle-cd en mars, je suis retourné chez monh vendeur (la fnac pour ne pas les nommer), j'ais redonné le tout en leurs explicant mon probleme et ils m'ont redonné un nouveau pack... Il m'etait arriver la meme chose avec un pack office ou la cle-cd etait deja utilisé ce qui fesait que je ne pouvais utiliser qu'une partie du pack office, et en plus a durée limitée... pareil, je suis retournée à la Fnac, et 1 heure apres tout etait en ordre...

Des fois, plutot que d'aller chercher en Angletterre une solution, il est peut etre plus simple de retourner voir son vendeur :D

ps : avec tout les trojans et autres bestioles, et vue la facilité avec laquelle il entre dans une machine, je n'achete jamais par le web... donc j'ais un vendeur.
Enfin, c'est surtout depuis que qq'un avait tenté de retiré de l'argent sur mon compte banquaire à l'epoque ou je regardais mes comptes sur le web...
Anciennement stupendous-man...
Thanos
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1517
Inscription: Dim Mai 30, 2004 2:06 am

Messagepar KaZemPo » Jeu Sep 02, 2004 8:54 am

ya des postes a pourvoir dans la SAV ? je m'engage ... le boulot qu'ils font rien qu'a lire ca ca doit etre le panard total ... tu fous rien ... pire qu'a la mairie (j'ai travaillé a la mairie de ma ville c'etait trop fort ... 95km par jour ou alors je testais le compteur de vitesse en faisant du 20km/h en 1h et vous savez quoi ? j'ai bien fait 20 km :D )

hum ... j'aime faire hs sans m'en rendre compte :lolol:
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie


Retourner vers Le comptoir de la taverne

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron