Qu'il y a t'il après la mort...

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Qu'il y a t'il après la mort...

Messagepar LeRoiDesPinguins » Mer Juin 02, 2004 7:14 pm

Allez y lachez vous,dites moi ce que vous pensez de ce qu'est l'apres mort...Réincarnation???Sommeil interminable???Paradis,Enfer???

Pour ma part,ca serait juste un sommeil dont on ne se réveillera jamais...en tout cas je l'espère car j'ai pas envie de revivre cette vie de merde dans un monde de merde lol
LeRoiDesPinguins :Gladiateur lvl 103 ,personnage closed
LeRoiDesPinguins
Égorgeur de Rats
 
Messages: 26
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 7:17 pm

Messagepar DooL8 » Mer Juin 02, 2004 7:17 pm

Seuls les morts le savent. Seuls les morts le sauront.
Mon profil? Genesis semble avoir bien resumé la situation:

Genesis a écrit:DooL PwN :lolol:
DooL8
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 206
Inscription: Mer Mai 26, 2004 8:48 pm

Re: Qu'il y a t'il après la mort...

Messagepar Malygris » Mer Juin 02, 2004 7:35 pm

LeRoiDesPinguins a écrit: j'ai pas envie de revivre cette vie de merde dans un monde de merde lol


Ce monde n'est pas si merdique. Moi j'y vois des merveilles chaques jours. Mais bien sur l'équilibre de la vie fait que pour chaque merveilles il y'a une horreur.

Alors il faut essayer du mieux que l'on peut de réparer les horreurs et d'admirer les merveilles du mondes pour garder espoir devant la tache à acomplir. :jap:

Moi je trouve notre monde plutôt beau. Mais il faut prendre la peine de regarder. Les pingouins sont t'ils myopes? 8)
Image
Milles morts ne m'empêcheront pas de protéger les beautées de ce monde des forces du mal.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins
 
Messages: 819
Inscription: Mar Mai 04, 2004 5:05 pm
Localisation: Québec

Messagepar LeRoiDesPinguins » Mer Juin 02, 2004 7:38 pm

Ce monde n'est pas si merdique. Moi j'y vois des merveilles chaques jours. Mais bien sur l'équilibre de la vie fait que pour chaque merveilles il y'a une horreur.

Alors il faut essayer du mieux que l'on peut de réparer les horreurs et d'admirer les merveilles du mondes pour garder espoir devant la tache à acomplir.

Moi je trouve notre monde plutôt beau. Mais il faut prendre la peine de regarder. Les pingouins sont t'ils myopes?


Ok cé cool ,mé ca repond pas à ma question lol,merci kan meme de ton point de vue

Les pingouins sont t'ils myopes?


Myope et manchot,tout pour plaire lol
LeRoiDesPinguins :Gladiateur lvl 103 ,personnage closed
LeRoiDesPinguins
Égorgeur de Rats
 
Messages: 26
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 7:17 pm

Messagepar Malygris » Mer Juin 02, 2004 7:38 pm

LeRoiDesPinguins a écrit:cé malin,mé tu peux pas me dire ce que tu aimerai kil y é apres la mort???


J'aimerai bien aller au Vahalla et être aceuilli par de splendides valkyries. :yeah:
Milles morts ne m'empêcheront pas de protéger les beautées de ce monde des forces du mal.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins
 
Messages: 819
Inscription: Mar Mai 04, 2004 5:05 pm
Localisation: Québec

Messagepar DooL8 » Mer Juin 02, 2004 7:48 pm

LeRoiDesPinguins a écrit:cé malin,mé tu peux pas me dire ce que tu aimerai kil y é apres la mort???


Spa ma faute, tu m'as demande ce qu'il y avait apres la mort, pas ce que j'aimerai qu'il y ait^^


Bon alors plusieurs possibilités:

-Que je revive les moments les plus heureux de ma vie actuelle eternellement.

-Que j'ai la meme vie qu'actuellement mais qu'elle soit vecu parfaitement (monsieur Dieu se chargera de rentrer dans ma tete pour apprendre
quelle est la perfection pour moi, bha oue je voudrai pas qu'il m'envoie dans le monde parfait de Jose Bové lol) pour que je vive le bonheur le plus long et le plus intense possible pendant cette vie.

-Vous savez ce qu'on ressent quand on aime une fille a un tel point que lorsque l'on se retrouve face a elle, on arrive plus a sortir un mot censé, on arrive plus a etre nous meme, on dit et fait n'importe quoi, on frissone, on inspire plus profondement pour pouvoir sentir et se souvenir de son parfum...Bha j'aimerai bien ressentir ca pendant une eternite.

-Sinon, une bouteille de coca light eternel, un pc qui s'upgrade continuellement, tout les derniers jeux multijoueurs qui arrivent par la poste, du pain maison, des pizzas maisons qui apparaissent par magie, de la zik en continue, un futon 5mX5m avec des draps en soie et la personne que j'aime qui attend que je finisse de jouer dedans :D


edit: le dernier, je precise, sans prendre un gramme avec les spizzas avec un terrain de bakset dans la maison et je voudrais pouvoir dunker sur du 3m15 *ou du 3.05 en attendant*
Mon profil? Genesis semble avoir bien resumé la situation:

Genesis a écrit:DooL PwN :lolol:
DooL8
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 206
Inscription: Mer Mai 26, 2004 8:48 pm

Messagepar aiglon » Mer Juin 02, 2004 7:58 pm

bah malgré que je sois catholique non pratiquant ..... je pense que apres la mort il n'y a rien .... tu n'existe plus .... tu ne penses plus ....

mais bon un truc qui me ferait bien plaisir ce srait de me retrouver au milleiu DE 100 filles pour le reste de mes jours

mais bon on peut toujours rêver :D
"l'avenir . . . tu verras
la reponse... tu trouveras
ta gueule ... tu fermeras" (yoda)

Image

';..;' aiglon ';..;'
aiglon
Annihilateur de Rats
 
Messages: 658
Inscription: Mer Mar 24, 2004 9:23 pm
Localisation: devant mon pc

Messagepar Malygris » Mer Juin 02, 2004 8:01 pm

aiglon a écrit:mais bon un truc qui me ferait bien plaisir ce srait de me retrouver au milleiu DE 100 filles pour le reste de mes jours

mais bon on peut toujours rêver :D


Toi aussi le Vahalla et les valkyries sa t'intéresserai alors??? :lolol:
Milles morts ne m'empêcheront pas de protéger les beautées de ce monde des forces du mal.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins
 
Messages: 819
Inscription: Mar Mai 04, 2004 5:05 pm
Localisation: Québec

Messagepar Malygris » Mer Juin 02, 2004 8:05 pm

Mais moi ce que je préfèrerai vraiment s'est de ne jamais mourir du tout. Vivre éternellement et être éternellement beau et jeune. Et bien sur ne jamais être malade et ne jamais prendre des kilos en trop.

Imaginez voir les siècles défilés. Accumulez la sagesse et la connaissance de plusieurs vies. Soupir! S'est beau rêver comme disait Aiglon.

Quand j'avait 25 ans le compteur aurait bien pus rester bloquer là!

P.S.: Je ne crois pas en aucun dieux. Bien que je n'ai pas l'arrogance de prétendre être certains à 100% qu'ils n'en existent aucun.
Milles morts ne m'empêcheront pas de protéger les beautées de ce monde des forces du mal.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins
 
Messages: 819
Inscription: Mar Mai 04, 2004 5:05 pm
Localisation: Québec

Messagepar Yillia » Mer Juin 02, 2004 8:16 pm

DooL8 a écrit:-Vous savez ce qu'on ressent quand on aime une fille a un tel point que lorsque l'on se retrouve face a elle, on arrive plus a sortir un mot censé, on arrive plus a etre nous meme, on dit et fait n'importe quoi, on frissone, on inspire plus profondement pour pouvoir sentir et se souvenir de son parfum...Bha j'aimerai bien ressentir ca pendant une eternite.



surtout pas malheureux ! des moments comme ceux ci sont uniques ! a ne surtout pas reporter a l'eternité ! cette sensation d'une durée ccourte n'en ai que plus expressive et intense par cette courte periode ! si elle serai infinie elle n'aurai plus le meme charme ! :oops:

sinon pour ma part... hmmm un monde dans lequel on serai le mieux, entouré des gens qu'on aime et qui nous aime, un calme eternel, pour moi ca serai un peu un vaste champ d'une herbe bien verte voguant au gré du vent, et au loin une petit colline surplanté par un arbre millenaire en son sommet. La femme de ma vie (de ma mort?) attendant au pied de celui ci, un agreable sourire, les cheveux au vent, les yeux petillant de bonheur et de joie, n'attendant que le moment ou j'arrive a ses cotés pour m'enlacer dans ses bras, rempli de tendresse, a tout jamais...

ah c'est beau de rever... :oops:


========
Le Nain : Merde... qu'est-ce qui m'arrive ?
Un Ange : Bienvenue au Paradis des Nains !
Le Nain : Quoi ?
L'Ange : Je suis là pour t'accueilir parmi nous.
Le Nain : Mais qu'est-ce que c'est que cet endroit ?
L'Ange : Tu es effrayé, c'est normal.
Le Nain : Un Nain n'a jamais peur !
L'Ange : Tu es au Paradis des Nains, car tu es mort dans d'atroces souffrances. Ecoute.
<Bruit> : <Echo> : Le Nain se fait massacrer par la Lyche.
Le Nain : Merde alors !
L'Ange : Tagazok à toi mon frère !
Le Nain : Hein ?
L'Ange : Ici c'est le voeu de bonne santé et de bonheur.
Le Nain : Ah ouais, et ben... tagazok aussi.
L'Ange : Tu pourras goûter au repos éternel ici.
Le Nain : Mais qu'est-ce que je vais faire toute la journée ?
L'Ange : Et bien tu peux te rouler dans des tas d'or.
<Bruit> : Un Nain se roule dans un tas d'or.
Le Nain : Sans rire ?
L'Ange : Tu peux boire des pintes de bière toute la journée sans jamais avoir
la gueule de bois.
<Bruit> : Ambiance de taverne.
Le Nain : Mais c'est le délire !
L'Ange : Ici, tout le monde a la même taille, il n'y a que des Nains.
Le Nain : Et ben dis donc !
L'Ange : On n'a jamais faim, jamais froid, et il ne pleut jamais.
<Bruit> : Pépiements d'oiseaux.
Le Nain : Super !
L'Ange : Et tous tes péchés sont pardonnés.
Le Nain : J'hallucine ! Et les Elfes là-bas ?
L'Ange : Ah, les Elfes... et bien tu peux les frapper, ou encore t'essuyer
les pieds sur leur visage.
Le Nain : Vraiment ?
L'Ange : Ils sont là pour ça.
Le Nain : Je sens que j'vais me plaire ici.

======
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1046
Inscription: Sam Mai 15, 2004 8:49 pm
Localisation: Gaia / Lyon

Messagepar aiglon » Mer Juin 02, 2004 8:17 pm

oui mais bon au delà de 2 siècles .... tu imagines .... à la fin ça doit être super soulant .... et rester beau tu l'etais ???? :o :o

bon c'etait nul
je sors .... :oops:
"l'avenir . . . tu verras
la reponse... tu trouveras
ta gueule ... tu fermeras" (yoda)

Image

';..;' aiglon ';..;'
aiglon
Annihilateur de Rats
 
Messages: 658
Inscription: Mer Mar 24, 2004 9:23 pm
Localisation: devant mon pc

Messagepar Yillia » Mer Juin 02, 2004 8:24 pm

il n'y aurai aucune notion de temps, pas de besoin montre pas non plus besoin de nourriture, juste un peu de repos quand on en as envie, pas de jour pas de nuit, juste quand on le souhait (une nuit etoilée reste magnifique pourquoi s'en priver ?)
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1046
Inscription: Sam Mai 15, 2004 8:49 pm
Localisation: Gaia / Lyon

Messagepar Malygris » Mer Juin 02, 2004 9:08 pm

aiglon a écrit:oui mais bon au delà de 2 siècles .... tu imagines .... à la fin ça doit être super soulant .... et rester beau tu l'etais ???? :o :o

bon c'etait nul
je sors .... :oops:


Tu me demande si je l'était??? Mais bien sur et je le suis encore! 8) Non sans rire ta vue ma photo? Je suis pas Brad Pitt mais bon je suis quand même pas trop mal.

Et puis si tu dit que après 200 ans ce serait soulant s'est que tu manque d'imagination. Parceque moi je vois des possibilités infinies.
Milles morts ne m'empêcheront pas de protéger les beautées de ce monde des forces du mal.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins
 
Messages: 819
Inscription: Mar Mai 04, 2004 5:05 pm
Localisation: Québec

Messagepar CaMarchePas » Mer Juin 02, 2004 9:59 pm

Malygris a écrit:Et puis si tu dit que après 200 ans ce serait soulant s'est que tu manque d'imagination. Parceque moi je vois des possibilités infinies.


J'ai lu quelques livres où on parle d'"êtres" à la vie eternelle (car il n'y a pas toujours que des humains) et ce que j'en ai appris c'est que ce n'est pas le manque de possibilités qui contraint les immortels à se donner la mort ou a l'attendre... (quand ce sont des mortels qui accèdent à la vie éternelle je parle) mais la répétition des évènements et la fatalité (possibilités infinies = échecs très nombreux).
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes
 
Messages: 1621
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 5:31 pm
Localisation: A s'Barraque !

Messagepar Malygris » Mer Juin 02, 2004 10:05 pm

CaMarchePas a écrit:
Malygris a écrit:Et puis si tu dit que après 200 ans ce serait soulant s'est que tu manque d'imagination. Parceque moi je vois des possibilités infinies.


J'ai lu quelques livres où on parle d'"êtres" à la vie eternelle (car il n'y a pas toujours que des humains) et ce que j'en ai appris c'est que ce n'est pas le manque de possibilités qui contraint les immortels à se donner la mort ou a l'attendre... (quand ce sont des mortels qui accèdent à la vie éternelle je parle) mais la répétition des évènements et la fatalité (possibilités infinies = échecs très nombreux).


Mais aussi réussite très nombreuse. Et avoir la chance de voir ce que sera le futur. Et n'oublie pas une chose les romans s'est avant tout fait pour être dramatique! Personnes ne voudrait lire les histoires d'un immortel heureux. ;)
Milles morts ne m'empêcheront pas de protéger les beautées de ce monde des forces du mal.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins
 
Messages: 819
Inscription: Mar Mai 04, 2004 5:05 pm
Localisation: Québec

Messagepar Thanos » Mer Juin 02, 2004 10:12 pm

Normalement, il y a moi, Thanos (enfin, quand la mort m'aura donné sa main, mais elle est sacrement farouche la bestiole :D ).

ps : ce message n'est que pur fixion, toute resemblance avec une tentative de flood serait purement fortuite :niark:
Anciennement stupendous-man...
Thanos
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1517
Inscription: Dim Mai 30, 2004 2:06 am

Messagepar CaMarchePas » Mer Juin 02, 2004 10:15 pm

Malygris a écrit:
CaMarchePas a écrit:
Malygris a écrit:Et puis si tu dit que après 200 ans ce serait soulant s'est que tu manque d'imagination. Parceque moi je vois des possibilités infinies.


J'ai lu quelques livres où on parle d'"êtres" à la vie eternelle (car il n'y a pas toujours que des humains) et ce que j'en ai appris c'est que ce n'est pas le manque de possibilités qui contraint les immortels à se donner la mort ou a l'attendre... (quand ce sont des mortels qui accèdent à la vie éternelle je parle) mais la répétition des évènements et la fatalité (possibilités infinies = échecs très nombreux).


Mais aussi réussite très nombreuse. Et avoir la chance de voir ce que sera le futur. Et n'oublie pas une chose les romans s'est avant tout fait pour être dramatique! Personnes ne voudrait lire les histoires d'un immortel heureux. ;)


Dramatique ? non, réaliste oui ;)
Tu peux sauver un millions de personnes, si tu n'as pu sauver celle qui est chère à ton coeur, le monde s'effondrera autour de toi et plus rien ne pourra te consoler.


je sais plus de qui c'est, c'est ptet bien de personne ou de tout le monde, en tout cas je m'en suis rapelé instinctivement...
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes
 
Messages: 1621
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 5:31 pm
Localisation: A s'Barraque !

Messagepar Chris » Mer Juin 02, 2004 10:20 pm

DooL8 a écrit:la personne que j'aime qui attend que je finisse de jouer dedans :D


Et tu joue à quoi dedans? :lolol:



Moi je pense qu'il n'y a rien malheureusement et ça me desespère. Etre immortel ce serait bien mais je ne supporterais pas de voir partir mes enfants alors que je suis toujours la. Sinon j'adorerais être un ange gardien et pouvoir intervenir dans la vie des gens ou le trucs des 100 filles ca doit être sympa aussi :D
Chris
 
Messages: 521
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:25 am

Messagepar Malygris » Mer Juin 02, 2004 10:22 pm

CaMarchePas a écrit:
Dramatique ? non, réaliste oui ;)
Tu peux sauver un millions de personnes, si tu n'as pu sauver celle qui est chère à ton coeur, le monde s'effondrera autour de toi et plus rien ne pourra te consoler.


je sais plus de qui c'est, c'est ptet bien de personne ou de tout le monde, en tout cas je m'en suis rapelé instinctivement...


Je te répondrai par une citation connu moi aussi. "Pour être heureux il faut d'abord vivre pour sois même et non pour les autres"

Pas besoin d'être immortel pour perdre des gens qu'on aime. J'en sais quelque chose. Et pourtant la vie continue.
Milles morts ne m'empêcheront pas de protéger les beautées de ce monde des forces du mal.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins
 
Messages: 819
Inscription: Mar Mai 04, 2004 5:05 pm
Localisation: Québec

Messagepar Louve » Mer Juin 02, 2004 10:30 pm

Je ne veux rien savoir de ce qui pourrait se passer après la mort ni même l'imaginer, j'aime trop les surprises pour ça :p

Chris a écrit: le truc des 100 filles ca doit être sympa aussi :D


Si Dieu existait
S'il avait de l'humour
S'il était une femme

Ce serait marrant que ces filles soient toutes lesbiennes et que tu sois eunuque, aveugle, muet et manchot ... mais pas sourd :D

Image
graou ;)
Louve
Égorgeur de Rats
 
Messages: 52
Inscription: Mar Mai 11, 2004 7:47 pm
Localisation: devant Lorinor à me tartiner de crème à bronzer

Messagepar CaMarchePas » Mer Juin 02, 2004 10:35 pm

on va pas commencer une guerre des citations quand même ? :lol:

dans le sens inverse y'a un truc du genre "vivre, c'est faire le bonheur des autres" mais bon c'est la dernière là ;)


Tiens tu viens de me donner un argument "et pourtant la vie continue" c'est justement ça le problème, on perd des personnes chères, des persones qu'on ne veut pas oublier mais la vie et le temps continue, on finit par oublier et quand on s'en rend compte la douleur est encore plus grande avec parfois la honte de sois même d'avoir oublier quelqu'un qui a tant compté pour nous.... on souhaiterait que le temps s'arrête mais c'est un flot continu et intarrisable...

"La vie continue", ce n'est pas la vie, c'est le temps, on se laisse aller et puis un jour on se laisse aller trop loin, on ne revient plus, on continue de vivre par habitude mais dès lors on ne vit plus... puis un jour il arrvera peut-être quelque chose qui nous redonnera une lueur de vie mais elle finira inexorablement par disparaitre...

Tout à une fin, la mort n'est pas forcément un châtiment, quand on l'attend c'est une libération.


"L'homme n'est pas fait pour vivre heureux, il a besoin de souffrance pour sentir son propre malheur et ainsi croire que son existence à un sens..."@agent smith, demander à Hohorga pour une citation plus précise ;)

bon j'arrete là pour ce soir moi...

ps : non je ne suis pas pessimiste, je suis un éternel optimiste qui attend la fin du monde...
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes
 
Messages: 1621
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 5:31 pm
Localisation: A s'Barraque !

Messagepar stormrider » Mer Juin 02, 2004 10:41 pm

ce qu'il y a après la mort ?

Je n'en sais rien, mais je sais ce que je veux.
Le Nirvana, ne plus penser, la Paix

L'Eternité, en restant conscient ?
Quelle horreur !
La vie éternelle c'est la garantie d'avoir un jour tout vu, tout fait, tout entendu, de tout savoir.
Pour passer le reste de l'Eternité à s'ennuyer ?
Plus de surprises ( bonnes ou mauvaises ), plus rien à découvrir
C'est pire que d'être mort.
A moins que ce ne soit ça, la mort ?
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins
 
Messages: 871
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 6:57 pm

Messagepar Gorkk » Mer Juin 02, 2004 11:04 pm

aiglon a écrit:bah malgré que je sois catholique non pratiquant ..... je pense que apres la mort il n'y a rien .... tu n'existe plus .... tu ne penses plus ....

mais bon un truc qui me ferait bien plaisir ce srait de me retrouver au milleiu DE 100 filles pour le reste de mes jours

mais bon on peut toujours rêver :D


A peu près pareil. Enfin, après la mort on sert de bouffe aux divers asticots et autres habitants de la terre ;-)

@Malgyris >> le Valhalla ça a l'air sympa oui :)

@Yillia et DooL8 >> mouais, faudrait pas que ça dure trop longtemps aussi, parce qu'après on sera frustré de pas pouvoir lui sauter dessus...
(je suis déjà dehors)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Thanos » Mer Juin 02, 2004 11:11 pm

aiglon a écrit:bah malgré que je sois catholique non pratiquant ..... je pense que apres la mort il n'y a rien .... tu n'existe plus .... tu ne penses plus ....


Il va faloir que tu t'explique un poil la dessus... si tu pratique la religion catholique, tu ne peux dire que tu ne crois pas en la resurection... Because la resurction, c'est la base de la religion catholique :) (jesus, messager de dieu (messie), vient annoncer l'arriver du royaume de dieu), realm ou l'ont va apres la mort, si il n'y a rien, il n'y a pas de dieu, donc pas de religion catholique.
Anciennement stupendous-man...
Thanos
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1517
Inscription: Dim Mai 30, 2004 2:06 am

Messagepar Chris » Mer Juin 02, 2004 11:39 pm

Louve a écrit:Ce serait marrant que ces filles soient toutes lesbiennes et que tu sois eunuque, aveugle, muet et manchot ... mais pas sourd :D


A part eunuque, ce serait presque le mari idéal

il fermerait les yeux sur ces dépenses
il ne ferait jamais de critiques ou de reproches
il ne la frapperait pas
il l'écouterait parler

Y en a bien une qui finirais par craquer
Chris
 
Messages: 521
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:25 am

Messagepar Chloé » Mer Juin 02, 2004 11:52 pm

J'ai pas choisi de naître et, à part accident ou choix personnel, je ne choisirai pas de mourir. Mais je l'ai déjà accepté. :)
La vie est assez compliquée comme ça, sans en plus penser à ce qu'il y a après la mort. :bidiou:



Vous voulez ma réponse tout de même.

Après la mort, il y a la vie!

Les atomes dont je suis constituée sont toujours là! Ce n'est plus le même agencement certes, mais ils sont toujours là.

Et ma conscience d'être humain me direz-vous? C'est là qu'est le mystère? Et en attendant d'avoir une réponse, je préfère tout simplement Vivre :p .
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Lapin Rose » Jeu Juin 03, 2004 1:18 am

Comment ne croire en rien apres etre entré en contact avec les éspris de parents d'amis ou d'amants de vies antérieure. Ces ames qui a chaque instant nous guident dans nos choix, apres notre mort seront nous leurs semblables ou continuront nous le cicle de la vie...




bon, déjà qu'on me prend pour un fou, je suis mal baré avec ca. j'assume, chaqu'un ces croyance, ces opignions ces reves et ces doutes.


/mode trip [on]-off

Hum un paradis....
un endrois ou l'on pourais resentir nos meilleurs moments de bonheure et affronter nos peurs et nos echecs passé

(édit interne "discution a moi-même'
_HE lapin ! t'avais dit drip !!!
_quoi c'est pas assez tripant ?
_non...
_bon ok je vais fair mieux)


Hum un paradis...
un endrois de pure jouissances, une sorte d'orgasme perpétuel physique et mental :love7:

(_a ben c'est déjà mieux
_merci
_de rien)


on-[off]
Lapin Rose
 
Messages: 2132
Inscription: Lun Mai 24, 2004 12:00 am

Messagepar Malygris » Jeu Juin 03, 2004 5:06 am

CaMarchePas a écrit:on va pas commencer une guerre des citations quand même ? :lol:

dans le sens inverse y'a un truc du genre "vivre, c'est faire le bonheur des autres" mais bon c'est la dernière là ;)


Tiens tu viens de me donner un argument "et pourtant la vie continue" c'est justement ça le problème, on perd des personnes chères, des persones qu'on ne veut pas oublier mais la vie et le temps continue, on finit par oublier et quand on s'en rend compte la douleur est encore plus grande avec parfois la honte de sois même d'avoir oublier quelqu'un qui a tant compté pour nous.... on souhaiterait que le temps s'arrête mais c'est un flot continu et intarrisable...

"La vie continue", ce n'est pas la vie, c'est le temps, on se laisse aller et puis un jour on se laisse aller trop loin, on ne revient plus, on continue de vivre par habitude mais dès lors on ne vit plus... puis un jour il arrvera peut-être quelque chose qui nous redonnera une lueur de vie mais elle finira inexorablement par disparaitre...

Tout à une fin, la mort n'est pas forcément un châtiment, quand on l'attend c'est une libération.


"L'homme n'est pas fait pour vivre heureux, il a besoin de souffrance pour sentir son propre malheur et ainsi croire que son existence à un sens..."@agent smith, demander à Hohorga pour une citation plus précise ;)

bon j'arrete là pour ce soir moi...

ps : non je ne suis pas pessimiste, je suis un éternel optimiste qui attend la fin du monde...


Je ne suis pas d'accord du tout. Je n'ai jamais vécu seulement par habitude et je ne crois pas que sa m'arriverait même si je vivait 300 ans. Et les phrases du genre tout à une fin sont à mon avis des échapatoires faciles. Les hommes n'ont pas d'ailes pourtant ils volent.

Je veut dire par là qu'il ne faut pas ce contenter d'accepter tous ce qui parait inéluctable. J'aimerai bien voir le jour ou de grand navire stellaire voyageront par delà notre galaxie. Qui sait qu'elle merveille le futur nous réserve? Peut être aussi des horreurs mais dans tout les cas ce sera fascinant!

Et pour l'histoire de perdre des personnes chères. S'est assez simple il est clair que si je me savait immortelle je n'aurait pas le même genre de relation avec les gens. Pas besoin d'être imortelle pour ne plus avoir de raison de vivre. Franchement sa peut arriver à 50 ans ou 500.

S'est sur que parfois la vie peut te décourager mais ça s'est comme la météo. Un jour il pleue et après il fait beau. Ce serait pareil en étant imortelle. Je trouve la vie d'un humain ridiculement courte! Être un elfe ce serait déjas beaucoup mieux.

Moi parfois je me dit que j'ai déjas 32 ans et je trouve que le temps a passé beaucoup beaucoup trop vite. Je me dit que peut importe la sagesse que j'aurai aquise les choses que j'aurai pensé au bout du compte tous sera oublié!

Je pense alors au réplicant de BladeRunner qui n'avait que quelques années à vivre et qui aimait tant la vie. Je te laisse sur ses derniers mots je sais s'est encore une citation mais je trouve ça très beau et sa résume ma pensée.

J’ai vu de grands navires en feu surgissant de l’épaule d’Orion. J’ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l’ombre de la porte de Tannhauser. Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir

Je ne voudrait pas mourir en ayant encore envie de vivre. Tuer par une maladie idiote ou une limite de vie imposé par la nature. Il vaudrait mieux être imortelle quitte à ce tuer si on a marre. Au moi le choix nous apartiendrai! Mais moi si le choix mais donner je vivrai aussi longtemps que possible!
Milles morts ne m'empêcheront pas de protéger les beautées de ce monde des forces du mal.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins
 
Messages: 819
Inscription: Mar Mai 04, 2004 5:05 pm
Localisation: Québec

Messagepar Gwar » Jeu Juin 03, 2004 7:09 am

J'aimerai seulement qu'il y ait les choses que j'aime, c'est tout. Enfin... Ca fait quand même beaucoup de place, mais quelle importance, c'est ma mort non? :p
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent intelligents jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.
Gwar
Égorgeur de Rats
 
Messages: 32
Inscription: Mar Mai 04, 2004 6:45 pm
Localisation: Bergerac

Messagepar Adonais Moandor » Jeu Juin 03, 2004 9:03 am

Après la mort? Voyons...
J'aimerais simplement que ceux que j'aime ne me pleurent pas et que toute tristesse disparaisse de leurs esprits afin de ne garder de moi que de bons souvenirs... et qu'on disperse mes cendres la ou je l'ai demandé...

<pas compliqué comme souhait>

Sinon je ne vois pas ce qu'il pourrait y avoir après la mort... comme l'avait dit Dool8 seuls les morts le savent...
Adonais Moandor
Ravageur de Rats
 
Messages: 281
Inscription: Mar Mai 25, 2004 8:31 am

Suivante

Retourner vers Le comptoir de la taverne

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités