Patch 1.20 dispo

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Patch 1.20 dispo

Messagepar numberouane » Ven Sep 22, 2006 7:31 pm

Bonjour a tous!

Le patch 1.20 est sorti.

Bon we en perspective

:clap:

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Messagepar vofou » Ven Sep 22, 2006 9:24 pm

Et pour les items stockés dans le vault, comment ça se passe ? Parce que la, il y a quand même des items qui vont être modifiés par le patch...
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Messagepar JaCaDi » Ven Sep 22, 2006 11:45 pm

Youpi il est sorti

Bon alors premier test de Typhon en épique avec mon petit chevalier lvl 54 et il est en carton :clap: et j'ai failli le perdre (j'ai du restauré une ancienne version de mon perso)
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Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Sep 23, 2006 12:30 am

Aucun souci pr moi :
patch 1.20 + coffre

Seul problème, et pas des mondre la mise à jour de tous les items :D
En clair, pour répondre à la question, les anneaux présents dans le coffres qu'on rebalance sur un perso voient leurs bonus de diminution du rechargement supprimés.

Bref, pas de "triche" possible de ce côté ! :ange:
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Messagepar Drira Darkblade » Sam Sep 23, 2006 8:26 am

Bonjour.

Pas mal de changement avec ce patch, mon Conquérant lvl 33 qui se retrouve nu ^^ ainsi que quelques autres lvl 10-15 que j'avais fait pour tester.

Mais a premiere vue je reste déçu de la modif de triple attaque (esprit) entre autres.

Sinon le reste ma l'air d'être du tout bon, pas mal de choses interessantes pour continuer a avancer dans le jeu avec un perso C&C.

Bref, wait and see.

Cordialement.
Drira Darkblade.
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Messagepar schwantz34 » Sam Sep 23, 2006 8:37 am

Salut,
Bon après avoir hésité longtemps au vu de la difficulté annoncée de tuer typhon en légendaire, j'ai quand même installé le patch 1.20.
Perso Conquérant Lvl 54
Bein comment dire ......... Typhon se tue toujours aussi bien et niveau drop j'ai pas constaté de différence flagrante avec avant :)
Je me suis constitué un équipement spécial "Typhon run" :
- Full Set Tartare
- Pendentif : Myrmidion
- Anneaux : oeil d'Orus et Apollon
- Déchiqueteur à pics
- Bouclier Corybantes
Moins de 20 sec pour tuer TyTy tranquilou....
Par contre ca fait du bien de voir un équilibrage pour le corps à corps ca devient jouable en legendaire (merci les armures)
God gave Rock 'N'Roll to you, gave R'N'R to everyone
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Messagepar Matrix91 » Sam Sep 23, 2006 8:44 am

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Aucun souci pr moi :
patch 1.20 + coffre

Seul problème, et pas des mondre la mise à jour de tous les items :D
En clair, pour répondre à la question, les anneaux présents dans le coffres qu'on rebalance sur un perso voient leurs bonus de diminution du rechargement supprimés.

Bref, pas de "triche" possible de ce côté ! :ange:


comment est ce possible d'avoir le TQ Vault à jour?
je viens de patcher et j'ai plus mes persos...si tu as un lien pour le nouveau patch du vault, ca m'interesse :jap:
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Messagepar vofou » Sam Sep 23, 2006 7:58 pm

Donc c'est pas la peine de remettre tous les objets sur des mules pour qu'ils soient modifiés par le patch (et donc légits !) ? Si j'installe le patch, et qu'un jour j'ai besoin d'un objet que j'ai dans le vault, il sera automatiquement modifié ? Je veux surtout pas tricher, je veux seulement avoir des objets légits sur mes persos quand je vais jouer... Tu me confirme donc que c'est bon ?
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Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Sep 23, 2006 11:55 pm

Oui, je confirme que les items sont corrigés (bonus, pre-requis) une fois équipé sur le perso ou remis dans l'inventaire.

D'ailleurs, je trouve ça un peu abusé de changer certains prerequis, comme ça à l'arrache.
Un perso lvl 60 ayant dépenser 95% de ses points d'attributs qui a monter son build "au point près" risque de ne plus pouvoir porter son equipement complet.
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Messagepar Purusha_tq » Dim Sep 24, 2006 7:25 am

C'est clair. Un respec gratuit integral (competences + attributs) aurait été judicieux de la part d'IL.
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes sont brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche."

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Messagepar BOB_tq » Dim Sep 24, 2006 11:37 am

Absolument. J'en fais les frais, avec des personnages calculés a quelques points prêt, il devient impossible d'utiliser un matériel dont les prérequis ont parfois changé de +120 dans une caractéristique.

Les changements en eux même vont cependant apporter du neuf et renouveller le plaisir de jeu.

Enfin je ne sais pas pour vous, mais une fois que l'on a découvert la pluspart des objets, échangés ceux que l'on n'avais pas, tester 3 ou 4 classes différentes... il y a comme une sensation de ... "terminé". Le phénomène n'est évidemment pas nouveau, mais l'absence de véritable défi d'équipe (c'est avant tout un jeu solo ouvert à un "petit multijoueur" ) et me donne plus vraiment envie de jouer. Même avec des patchs de rééquilibrage.

C'est toujours paradoxal de ne plus avoir envie de jouer à un excellent jeu. :ange:
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Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Sep 24, 2006 12:33 pm

Comme j'ai expliqué à un pote, je me concentre plus sur la rédaction d'un guide qu'a jouer réélement.
Mais je m'en lasse pas du tout, bien au contraire.
Et ce patch amène pas mal de changements, donc pour moi ça augmente encore plus la durée de vie.
Bref, ça + le temps passé sur le forum, je les aurais bien amortis mes 50 euros :yeah:
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Messagepar Nazkull » Dim Sep 24, 2006 5:14 pm

Bob a écrit:Enfin je ne sais pas pour vous, mais une fois que l'on a découvert la pluspart des objets, échangés ceux que l'on n'avais pas, tester 3 ou 4 classes différentes... il y a comme une sensation de ... "terminé". Le phénomène n'est évidemment pas nouveau, mais l'absence de véritable défi d'équipe (c'est avant tout un jeu solo ouvert à un "petit multijoueur" ) et me donne plus vraiment envie de jouer. Même avec des patchs de rééquilibrage.

C'est toujours paradoxal de ne plus avoir envie de jouer à un excellent jeu. :ange:


C'est normal... ils ont raté leur coup avec la facilité d'obtenir des objets Légendaires mal équilibrés... et l'absence d'un challenge en multi (surtout un multi fermé) par le niveau de difficulté entre autre.

Ça reste un très bon jeu solo... et il aurait été meilleur avec la version 1.20 en partant. Mais bon, faut dire que la barre est haute pour les développeurs de H&S, et que nous les joueurs, on est de plus en plus difficile face à ce type de jeu, après avoir jouer au meilleur H&S de tout les temps. Alors notre attente est plus élevé, et on pardonne moins facilement les erreurs de ce genre.
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Messagepar BOB_tq » Lun Sep 25, 2006 10:29 am

@Nazkull

Je suis parfaitement d'accord avec ce que tu décris. Si je n'ai plus envie de jouer à Titan Quest c'est bien parceque j'ai trouvé, ou échangé tous les objets qui m'intéressaient. Alors à quoi bon refaire des quêtes identiques que l'on à finis seul pendant 3 mois ? (l'équipe étant plus que facultative)
Le seul amusement qu'il pourrait me rester, c'est de refaire des "builds" différents, de la grosse nuance à la petite variation, de profiter des changements de cette version 1.20 pour réapprendre.

Mais le carburant n'est plus vraiment là, "l'effet Kinder", cette recherche permanente d'objets de meilleur qualité qui peut pousser à refaire et re refaire inlassablement quêtes et zones à trésors.


Mais je n'arrive toujours pas à me convaincre qu'il s'agisse d'une erreur de leur part, d'une trop grande facilité d'accès aux objets. Pourquoi ?

Car Titan Quest n'est pas Diablo 3, il est avant tout concu et pensé pour répondre à des attentes de jeu solo. A ce titre il fallait donc que n'importe quel joueurs un peu acharné puisse trouver facilement des trésors épiques ou légendaires. A quoi bon sinon proposer une telle richesse et variété dans les objets ?

Leur mode multijoueur (non fermé faute de moyen) répond donc plus à tes attentes de jeu en Lan, ou en réseau avec sa famille proche. Bref quelque chose d'embryonnaire très loin d'une communauté active à qui il faudrait des mois de chasse au trésors acharnée pour commencer à décrypter les mécanismes et ressorts du jeu.

Au vu du talent des concepteurs de TQ je ne peux dès lors qu'espérer qu'ils ont suffisament rentabiliser leur jeune société pour une suite inlcuant un mode fermé (sous entendu capable de procurer un plus grand challenge).

Des notes élogieuses dans la presse spécialisée, et l'absence de concurents directs à sa sortie ont donnés de bonnes ventes. Surtout en allemagne et pays d'europe du Nord, friend de Hack&Slash.

Mais compte tenu des délais de production moyen et de l'éventualité de la sortie d'une extension, un potentiel Titan Quest 2 n'est pas à espérer au bas mot avant deux ans (3 ? 4?).

Ainsi avec les 2-3 concurrents qui vont arriver très prochainement (ils ont l'aire de décoiffer!), j'ai le sentiment qu'à mes yeux c'est le chant du cygne pour TQ.
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Messagepar Cornval » Lun Sep 25, 2006 3:33 pm

Tout à fait d'acoord ...

Le jeu n'a pas été bien calibré à son lancement ...

J'ai exprimé ma façon de voir les choses sur ce topic, je ne vais pas me répéter ... mais c'est vraiment dommage !!!

http://www.titanquest-fr.com/forum/topic2109.html
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