bonjour a tous, je me présente succintement, je m'appelle Cédric, j'ai 28 ans et je suis militaire.
J'ai decouvert Sacred Underworld par un collegue alors que j'en étais resté a Diablo 1

il y a quelques temps de cela. Je m'y suis alors mis et j'ai monté un build de mage assez puissant (bourrasque - boule de feu - eclair) apres avoir essayé le barbare et aussi monté un elfe noir bien vampirique comme il faut pour survivre.
J'ai actuellement un petit probleme

: je me suis acheté un ordinateur en mission et j'ai alors decidé de refaire un perso, j'ai donc demandé a ma femme de m'envoyer les cd pour réinstaller, ce qu'elle a fait sauf qu'elle ma tout envoyé dans la boite de Sacred Plus, ce qui veut dire que je n'ai qu'un seul serial. Je sais que ce n'est pas bien

mais j'ai cherché les serials sur internet et je ne les ai pas trouvé

un comble alors que j'ai acheté deux underworld pour jouer en reseau avec ma femme a la maison. J'aurai pu lui demandé la clef mais elle est parti chez son frangin en vacances

. Je sais que c'est un peu bizarre comme demande mais bon, s'il y a une ame charitable qui peut me depanner ce serait top car jouer juste a Sacred Plus...
Pour les sceptiques je peux toujours mettre en ligne une photo de moi avec les cd et la boite ainsi que le journal du jour pour prouver ma bonne foi.
Sinon ben je vous souhaite un bon jeu et bravo encore pour les guides de build
Cédric
Edit : orto