Mythos, un jeu fort sympathique

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Mythos, un jeu fort sympathique

Messagepar Rekka » Dim Mar 11, 2007 5:45 pm

Vous avez du en entendre parler, Mythos, le jeu annoncé 15 ans après Hellgate : London et sensé sortir avant est actuellement en Alpha. Le NDA ayant été levé, je peux maintenant vous en parlez un petit peu, screens à l'appui (je pense que Gorkk vous en dira plus long aussi).
Mythos donc... Graphiquement, il ressemble beaucoup à Fate (pas étonnant vu qu'il y a des gens de l'équipe chez Flagship). C'est donc typé cartoon mais avec du sang quand même un peu. CE WE était la première Alpha à laquelle je pouvais participer et je vous livre mes quelques impressions.

Pour de l'alpha, le jeu est déjà très stable et les serveurs aussi bien qu'un petit lag se fasse sentir. Au niveau contenu, on a pour le moment accès à 2 races (gnome et elfe) et 2 classes (Bloodletter et Pyromancer). Dans le jeu final, il devrait y avoir 3 races (rajouter les humains) et plus de classes mais on ne sait pas encore lesquelles. Le rythme est soutenu et on n'a pas trop le temps de chomer. Les bastons s'enchainent bien et sans temps morts.
Au niveau fonctionnement c'est un peu à la Guild Wars : tous les joueurs se voient dans Stonehill (une seule ville pour l'instant), puis après, dès qu'on voyage ailleurs par le biais de la carte, on se retrouve seul ou en groupe. Pour connaître de nouvelles locations, on peut soit prendre des quêtes (les donneurs de quêtes vous file la carte pour connaître l'emplacement dans votre atlas) soit en acheter auprès d'un PNJ. Il y a aussi un système de crafts (via des PNJs à qui on fournit les matériaux) et de sertissage avec différentes gemmes.

Après y avoir passer quelques temps, le jeu est très agréable à jouer et on passe de bons moments dessus bien qu'il y ait encore de nombreux bugs (notamment le stun infini :D). Surtout qu'à sa sortie, il devrait être totalement gratuit! (d'ailleurs la grande question reste de savoir comment ils vont rentrer dans leurs frais... :D)

Pour ceux qui veulent tenter l'aventure en Alpha, rendez-vous sur le site officiel et cliquez sur le lien en dessous de "Didn't get an invite". :)

Image Image Image Image
Image Image Image
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar Morbid_loki » Dim Mar 11, 2007 6:45 pm

Ca m'a l'air bien moche :/
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Messagepar ElBebop » Dim Mar 11, 2007 8:18 pm

Pas joli, et ça semble assez bordélique. Comparé à GW, je ne suis pas sur que ça tienne la route. GW a un gameplay hyper bien travaillé, ça va être dur d'arriver à rivaliser...
Maintenant, ce qui m'intéresse dans Mythos, c'est le code réseau. Comme ce sera le même pour HellGate London, j'aimerais savoir le jeu tourne bien (temps de réponse, gestion du lag, etc.). Je demande un avis, parce qu'en se moment, mes temps de jeux se font rare :cry:
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar Gorkk » Dim Mar 11, 2007 10:54 pm

Qu'est-ce que tu entends par "bordélique" ? Parce qu'honnêtement on s'y retrouve plutôt bien. Quant au gameplay travaillé de Guild Wars, aucune idée j'y ai jamais joué, mais ça m'a jamais inspiré non plus.

Là en gros franchement Mythos s'oriente vers un D2 avec de graphismes type Fate en CORPG type GW, et plutôt bien. Niveau performances elles sont bien et stables, et pas besoin d'une foudre de guerre, ce qui n'est pas négligeable.

En ce qui concerne le code réseau, difficile à dire puisqu'on ne sait pas vraiment dans quelles conditions de serveur on est. Par contre on n'a encore pas réussi à faire crasher le serveur au fil des différentes sessions de test.

En ce qui concerne l'UI, il y a des chances qu'elle soit pas mal améliorée par la suite, c'est juste pas la priorité pour l'instant. Faut pas oublier que Mythos est toujours en Alpha, même si le NDA a été levé ;)

PS : et quand tu parles de rivaliser avec GW, il y aura déjà un argument. Mythos sera (sauf changement) entièrement gratuit, que ce soit pour se le procurer ou pour jouer en ligne.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar ElBebop » Lun Mar 12, 2007 7:42 am

J'imagine que l'on se retrouve bien dans l'interface après un temps d'adaptation, mais au premier coup d'oeil, j'ai du mal à repérer tout ce que j'attends de l'interface. De plus, elle transpire le kitch, cette interface... Mais, bon, comme tu dit, ça reste une alpha.
En parlant de GW, je voulais juste dire qu'il serait difficile pour un jeux d'arriver à concurrencer GW. Ca fait déjà un moment que GW existe, et il y a beaucoup de joueurs et une certaine maitrise en la matière de la part des dévs. Par contre, au niveau du gameplay, GW se veut beaucoup plus tactique qu'un HnS. Les combats ont tendance à durer, mais sont très intenses, etc. Je ne connais pas le rythme de Mythos, mais s'il est plus HnS dans l'esprit, il ne touchera pas le même domaine que GW.
Sinon, en ce qui concerne la gratuité du jeu, c'est un gros mytho :lol:
Oky doky, :tusors:
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar Rekka » Lun Mar 12, 2007 8:53 am

Euh je le comparais à Guild Wars juste pour le système de groupage et d'instances... Après c'est clair que les deux ne sont pas du tout pareil. Guild Wars est carrement plus tactique, ce n'est pas un H'n'S alors que Mythos oui, clairement. Tu défourailles des paquets de 20 monstres à la pelle et t'enchaines sur le groupe suivant. :lol:

Sinon pour les graphismes, c'est un style cartoon, on adhère ou pas mais comme le souligne Gorkk, au moins il ne demande pas un monstre pour tourner correctement (pas comme Hellgate j'en ai peur... :D). Après, c'est sur que si on adhère pas, on risque d'avoir du mal. :)
Après, c'est sur que le mieux, ça sera de vous faire votre propre idée quand il sera dispo. :)
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar ElBebop » Lun Mar 12, 2007 12:51 pm

Oky, c'est moi qui ait mal compris, comme d'hab :tusors:

Après, les graphismes, j'ai pas trouvé particulièrement sympathique ni repoussant, donc... A voir ;)
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar Gorkk » Mar Mar 13, 2007 1:54 am

ElBebop a écrit:J'imagine que l'on se retrouve bien dans l'interface après un temps d'adaptation, mais au premier coup d'oeil, j'ai du mal à repérer tout ce que j'attends de l'interface.

Honnêtement, en tant que joueur d'H&S, je m'y suis repéré tout de suite. 'faut dire que c'est quand même extrêmement proche de celle de D2 quand même :roll:
ElBebop a écrit:Je ne connais pas le rythme de Mythos, mais s'il est plus HnS dans l'esprit, il ne touchera pas le même domaine que GW.

Ah oui clairement Mythos est dans l'esprit H&S. Je savais pas que GW était plus tactique, j'en ai toujours entendu parler comme d'un H&S, mais avec une ville à la place du chat de BNet, et des instances au lieu des zones classiques de D2 ;)
ElBebop a écrit:Sinon, en ce qui concerne la gratuité du jeu, c'est un gros mytho :lol:
Oky doky, :tusors:

Mouais, j'en doute. Les devs ont a priori aucune idée de nous dire que ce sera entièrement gratuit s'ils ne le prévoit pas. Après c'est sûr qu'il faut qu'ils aient un système de financement viable (mais à mon avis des pubs sur l'écran de login et sur les écrans de chargements permettraient de rentabiliser le tout, sachant qu'une partie du développement sera en fait rentabilisé par les ventes d'HGL, du fait que Mythos est censé servir à tester le multi d'HGL ;)).
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Rekka » Mar Mar 13, 2007 3:18 pm

Tiens, pour ceux qui veulent creuser un peu plus ou qui sont curieux, je vous invite à vous rendre sur http://www.mythosguru.com/. Il y a plus de screens ainsi qu'une vidéo IG. :)
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar Maruk » Mar Mar 20, 2007 9:37 am

Gorkk a écrit:PS : et quand tu parles de rivaliser avec GW, il y aura déjà un argument. Mythos sera (sauf changement) entièrement gratuit, que ce soit pour se le procurer ou pour jouer en ligne.

--> Hum, je doute vraiment de cette "totale" gratuité, même avec le support futur de Hellgate London. Fate était gratuit aussi à la base, et du moins pour le début du jeu... Mais il fallait ensuite payer (certes, une somme assez dérisoire : 18€ si mes souvenirs sont bons) pour débloquer les items les plus puissants, etc. D'ailleurs au passage, j'aime beaucoup ce principe, qui évite d'avoir à downloader/installer une démo, voir un jeu cracké pour tester le jeu avant de l'acheter.

Je pense qu'on peut comparer Mythos à Fate pour :

- sa caméra, en effet la vue du perso semble kif-kif la même, à part en plus éloigné pitêtre (ce qui n'est ma foi pas plus mal)
- pour la gueule de l'interface et sa simplicité
- pour le système de jeu/gameplay (je parie que, comme Fate, il suffit de marcher sur l'argent pour le ramasser automatiquement, etc)

On peut aussi le comparer à Diablo pour :

- l'action omniprésente, avec des gros paquets de monstres très fréquents
- pour la gueule de l'interface et sa simplicité (han le vilain copier-coller)

Mais tout en se basant sur ces bases dont l'efficacité a déjà été prouvée, Mythos semble vouloir aller plus loin avec un système multijoueur instancié. Certes, ça fait référence pour beaucoup à Guild Wars, mais pour avoir joué à ce dernier, ça n'est pas le même principe. Perso j'ai pas des masses accroché à Guild Wars, et je lui ai même préféré Fate. Donc vivement le prochain Alpha test de Mythos, que je puisse confirmer mes espoirs en ce dernier ;)
Maruk
Administrateur
 
Messages: 807
Inscription: Jeu Jan 11, 2007 12:26 pm
Localisation: Plou-quelque chose

Messagepar Rekka » Mar Mar 20, 2007 12:22 pm

Maruk a écrit:
Gorkk a écrit:PS : et quand tu parles de rivaliser avec GW, il y aura déjà un argument. Mythos sera (sauf changement) entièrement gratuit, que ce soit pour se le procurer ou pour jouer en ligne.

--> Hum, je doute vraiment de cette "totale" gratuité, même avec le support futur de Hellgate London.

Pourtant c'est ce qu'ils annoncent partout. Après c'est sur que c'est difficile à croire mais on peut toujours espérer. :)
On en avait un peu discuter avec Gorkk justement et ils peuvent rentabiliser ça à coup de pubs genre sur les écrans de Login et Chargements. Alors c'est sur que pour l'immersion c'est pas top mais bon, si ça en fait un jeu totalement gratuit, pourquoi pas... (Tant qu'on évite les bons gros panneaux de pubs IG moi ça me va. :D)

Maruk a écrit:Je pense qu'on peut comparer Mythos à Fate pour :

- sa caméra, en effet la vue du perso semble kif-kif la même, à part en plus éloigné pitêtre (ce qui n'est ma foi pas plus mal)
- pour la gueule de l'interface et sa simplicité
- pour le système de jeu/gameplay (je parie que, comme Fate, il suffit de marcher sur l'argent pour le ramasser automatiquement, etc)

Pour avoir joué aux deux (merci d'ailleurs de m'avoir fait découvrir Fate que je me suis empressé d'acheter :D), ils sont vraiment très très similaires pour tout ce qui est graphismes et mécanismes de gameplay (bon sauf pour les arbres de compétences tout ça tout ça). L'or qui se ramasse automatiquement, c'est une sacrée bonne idée de Fate qu'ils ont évidement reprise dans Mythos (y'a un ancien de Wildgames qui bosse sur Mythos) et c'est vraiment un bonheur intégral! Pourquoi n'y a-t-on pas pensé avant? :D

Maruk a écrit:Donc vivement le prochain Alpha test de Mythos, que je puisse confirmer mes espoirs en ce dernier ;)

Bah selon le site off il faut rester "stunned" pour le prochain parce qu'apparement, ils vont rajouter un paquet de trucs dans le nouveau build. :)
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar Maruk » Mar Mar 20, 2007 1:19 pm

Rekka a écrit:Bah selon le site off il faut rester "stunned" pour le prochain parce qu'apparement, ils vont rajouter un paquet de trucs dans le nouveau build. :)

--> J'ai vu ça oui...! Mais ça ne pose pas de soucis, j'espère juste que les prochains tests ne se passeront pas le samedi soir, car je ne suis jamais devant le PC mais plutôt en fiesta ou en soirée jeux de plateau ^^ M'enfin à ce que Gorkk me disait, les serveurs restent online jusqu'au dimanche... Donc quoi qu'il arrive je pourrai y jouer.
Maruk
Administrateur
 
Messages: 807
Inscription: Jeu Jan 11, 2007 12:26 pm
Localisation: Plou-quelque chose

Messagepar Maruk » Ven Mar 23, 2007 10:09 am

Mythos Kingdom, here are the times for the next TWO Mythos Alpha tests! The first is Friday, March 23, from 6:00pm to 9:00pm. The second will be the next morning, Saturday, March 24, from 10:00am to 1:00pm. We hope to see you for this testing doubleheader!

--> Bon, je présume qu'il faut compter avec le décalage horaire ^^ Vous qui devez avoir l'expérience de la chose Gorkk et Rekka, ça donne quoi ? On se donne rendez-vous quand ? (ce soir je suis dispo, demain matin je bosse, demain après-midi je suis dispo)
Maruk
Administrateur
 
Messages: 807
Inscription: Jeu Jan 11, 2007 12:26 pm
Localisation: Plou-quelque chose

Messagepar Rekka » Ven Mar 23, 2007 10:28 am

Alors tu rajoutes 9h aux heures données et ça te donne l'heure d'ici. Donc pour celle du 23 Mars tu oublies parce que ça donne 3h-6h du mat. :D
Par contre celle du Samedi ça donne 19h-22h sachant qu'a mon avis, comme la dernière fois, ils seront up tout le Week-End (enfin à partir du Samedi 19h quoi... :D).
Après moi j pense jouer peut-être Samedi soir (mais pas sur) et Dimanche dans la journée. :)
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar Maruk » Ven Mar 23, 2007 1:39 pm

Hmmmm hé bien rendez-vous dimanche à partir de midi alors, car Samedi soir, c'est pas possible ;)

(faut toujours que tu me files ton MSN ou que tu viennes sur IRC pour qu'on puisse se tenir au courant... File-le moi sur le forum préparatif de GG ?)
Maruk
Administrateur
 
Messages: 807
Inscription: Jeu Jan 11, 2007 12:26 pm
Localisation: Plou-quelque chose

Messagepar Gorkk » Ven Mar 23, 2007 6:39 pm

Hop un petit communiqué de presse de Flagship Studios à propos de Mythos
PRESS RELEASE
FOR IMMEDIATE RELEASE

Ping0 and FLAGSHIP STUDIOS Unveil MYTHOSTM

Flagship Studios Seattle reveals details on highly anticipated free MMORPG on eve of public alpha test

SAN FRANCISCO, Calif., (March 22, 2007) Ping0, LLC, a joint-venture between Flagship Studios and HanbitSoft, Inc., today revealed details on Mythos™ the highly anticipated massively multiplayer online role-playing game developed by Flagship Studios Seattle. The announcement coincides with the expansion of the Mythos alpha test.

“For Mythos, we started with the revolutionary style of gameplay we pioneered in the Diablo franchise. Then, by offering it free to download and play, we make it even more accessible to players. By designing the Mythos world from the ground-up to be an ever-changing place, we can quickly and seamlessly implement new ideas from a variety of inspirations,” said Phil Shenk, Creative Director of Mythos and founding member of Flagship Studios, “Through the continued support of the Flagship community, we are striving to create what will be one of the most innovative role-playing games of recent years.”

Mythos is an online, action role-playing game that is free to download and free to play. Set in the land of Uld – a fantasy world arising from the ashes of an epoch-long war of darkness – players assume the roles of fantasy heroes as they explore, adventure, and quest through entirely randomized dungeons and environments. With an elegant point-and-click interface and an accessible “isometric” perspective, Mythos is poised to have near-universal appeal. The game allows thousands of players to interact within the same world while using mostly “Instanced” dungeons to create unique gaming experiences suited for both solo and group-minded players.

As players journey into Mythos’ ever-expanding universe, they select one of three races (Human, Elves, or Gremlins) and opt to play as a particular character class using a huge variety of skills and items. Through heroic quests players search for gold, gems, armor, and weapons, while unlocking the secrets of Uld. Mythos presents a constantly expanding, continuously updated world where something new lurks around every corner.

Mythos is an online role-playing game developed by Flagship Seattle, a subsidiary of Flagship Studios. Mythos is currently exercising the online technology and services behind the multiplayer component of the highly-anticipated action role-playing game Hellgate: London. Mythos will be digitally distributed in North America and Europe in 2007 by Ping0. HanbitSoft, Flagship Studios’ partner in Ping0, will be responsible for distributing Mythos in Asia.
For more information and to sign-up for future testing please visit the official Mythos site at www.mythos.com

###

About Flagship Studios
Flagship Studios is a creator of innovative entertainment software, designing games that focus on ease of play, replayability, and fun. The studio was formed in 2003 by former executives and developers from Blizzard North® and represents the creators of the worldwide, best-selling Diablo® franchise. With members that are renowned within the gaming industry, Flagship Studios and Flagship Seattle embody a team that has worked together for over a decade and have numerous #1-selling games and multiple Game of the Year awards to their credit. For more information about Flagship Studios log onto www.flagshipstudios.com or contact Tricia Gray at tgray@flagshipstudios.com, (415)-489-1419.

About Ping0, LLC
Ping0 is a company dedicated to connecting online gamers worldwide. By combining proprietary software solutions with innovative hardware and service partnerships, Ping0 provides a unique and powerful online infrastructure for the purpose of digitally publishing, hosting and servicing massively multiplayer online games. Founded in 2006 by Flagship Studios and HanbitSoft, Inc., Ping0 offers a unique combination of talents and experience in the realms of online video game services and publishing.


Sinon ce soir je pense pas jouer (on verra), peut-être demain fin de matinée / début d'aprem s'ils coupent pas les serveurs. D'ailleurs je me dis que vu que y a deux sessions d'affilée, ils couperont pas les erveurs au milieu, ou alors juste le temps de faire un update :) Sinon samedi, probablement un peu de 19 à 21, et puis après bouffer (vers 22 sûrement). Dimanche y a des chacnes aussi :)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Orem » Ven Mar 23, 2007 8:29 pm

bonsoir, j'essai de m'inscrire sur Mythos mais je n'arrive pas a recevoir le mail pour m'inscrire au jeu, j'ai pourtant essayer avec 2 e-mail different mais toujours rien, pourriez vous m'aider ?
Merci
vive Loki !!!
Orem
Tueur de Rats
 
Messages: 76
Inscription: Sam Mar 10, 2007 12:45 am

Messagepar Gorkk » Ven Mar 23, 2007 10:10 pm

Orem a écrit:bonsoir, j'essai de m'inscrire sur Mythos mais je n'arrive pas a recevoir le mail pour m'inscrire au jeu, j'ai pourtant essayer avec 2 e-mail different mais toujours rien, pourriez vous m'aider ?
Merci

C'est normal faut attendre. En gros quand tu t'inscris, tu arrives sur une liste d'attente. Et régulièrement ils invitent du monde en plus à partir de cette liste. En m'étant inscrit le jour où ça a été annoncé sur le site de Mythos (ça commence à faire un moment) j'ai reçu l'invitation deux semaines après. Mon frère qui s'est inscrit le jour de ma première session de test (il y a un mois) n'a pas encore reçu l'invitation. De mémoire c'est pourtant relativement clair ce qui est indiqué lors de l'inscription quand même, si tant est que l'on comprend l'anglais (mais c'est un peu plus que nécessaire pour alpha tester un jeu en anglais et faire des bugs reports en anglais :roll: )
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Orem » Sam Mar 24, 2007 2:00 am

oki merci de l'info
vive Loki !!!
Orem
Tueur de Rats
 
Messages: 76
Inscription: Sam Mar 10, 2007 12:45 am

Messagepar Maruk » Dim Mar 25, 2007 11:17 am

Hmmmm en tout cas, le serveur est offline ce midi... Mauvais signe donc, je présume :(

Je serais dégoûté de n'avoir pu lancer le jeu que 30s hier soir, pour ce premier alpha test...
Maruk
Administrateur
 
Messages: 807
Inscription: Jeu Jan 11, 2007 12:26 pm
Localisation: Plou-quelque chose

Messagepar Gorkk » Dim Mar 25, 2007 3:03 pm

A priori pour une fois ce WE il ne l'ont pas laissé up, probablement à cause des nombreux problèmes qu'il y avait, en particulier en ce qui concerne le lag. Sûrement pour pouvoir se recoller dessus immédiatement et proposer une autre session de test assez vite ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Maruk » Dim Mar 25, 2007 8:53 pm

Comme par hasard, faut que ça tombe lorsque j'arrive ^^

Poissard un jour, poissard toujours.
Maruk
Administrateur
 
Messages: 807
Inscription: Jeu Jan 11, 2007 12:26 pm
Localisation: Plou-quelque chose

Messagepar Gorkk » Dim Mar 25, 2007 9:17 pm

Maruk a écrit:Comme par hasard, faut que ça tombe lorsque j'arrive ^^

Poissard un jour, poissard toujours.

Oui c'est à cause de toi ça. Franchement t'abuses :p
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Rekka » Lun Mar 26, 2007 7:59 am

Clair c'est de ta faute! On laggait grave! :D
Non mais bon, dans un sens c'est tant mieux parce là avec le lag, c'était injouable... :/
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar licorn » Mer Mar 28, 2007 10:36 pm

je viens de recevoir mon mail pour activer mon compte (je savais meme plus que je m'étais inscrit :D )
Donc si vous voulez bien accepter une tite licorn pour la prochaine fois :lol:
licorn
Égorgeur de Rats
 
Messages: 26
Inscription: Mer Nov 29, 2006 11:10 pm

Messagepar Gorkk » Jeu Mar 29, 2007 1:39 am

Yep tant qu'à faire faudra qu'on essaie de s'organiser pour se retrouver online au même moment lors de la prochaine session, histoire de jouer un peu ensemble ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Rekka » Jeu Mar 29, 2007 7:56 am

Prochaine double session ce WE. On devrait avoir moins de lag. Apparement c'était du à du mauvais hardware. On verra bien Samedi (ou Vendredi pour ceux qui se couchent bien tard :D). En espérant que cette fois-ci le serveur reste up le Dimanche aussi. ;)
Le plus simple serait de tous se mettre sur XFire au moins on peut voir à quoi les autres jouent et donc, savoir qu'ils jouent à Mythos.
Pseudo IG : Rekka (original non?).
XFire : rekka83.

Ils ont fait un character wipe de la dernière session donc on commencera tous comme des noobs! :D
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar Maruk » Jeu Mar 29, 2007 8:00 am

Rekka a écrit:Ils ont fait un character wipe de la dernière session donc on commencera tous comme des noobs! :D

--> Ce qui, en l'occurence, est loin de me déranger :)

Sinon : Ok, je lance Xfire, histoire de se retrouver et de se rajouter dans nos listes d'amis.

Pseudi IG : Maruk
Xfire : ruruk
Maruk
Administrateur
 
Messages: 807
Inscription: Jeu Jan 11, 2007 12:26 pm
Localisation: Plou-quelque chose

Messagepar licorn » Jeu Mar 29, 2007 12:57 pm

op enregistrer dans xfire

Name in game : Licorn (quand je l'aurais créé)

Xfire : licorn

j'ai fais dans l'original :)
licorn
Égorgeur de Rats
 
Messages: 26
Inscription: Mer Nov 29, 2006 11:10 pm

Messagepar Gorkk » Ven Mar 30, 2007 1:27 am

Gorkk et Gorkk :)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Suivante

Retourner vers Le comptoir de la taverne

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités