Mythos, un jeu fort sympathique

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Messagepar Maruk » Dim Avr 01, 2007 12:10 pm

Grrrrr cette fois c'est sûr, je porte vraiment la poisse. Depuis que j'ai été sélectionné pour cet alpha test, j'ai pas pu jouer une seule fois à Mythos, car pour les 2 séances qui ont eu lieu ces 2 week-ends, à chaque fois c'était offline le dimanche... Ca m'énerve ;)
Maruk
Administrateur
 
Messages: 807
Inscription: Jeu Jan 11, 2007 12:26 pm
Localisation: Plou-quelque chose

Messagepar Rekka » Dim Avr 01, 2007 2:02 pm

Rah la la... Fallait pas l'inviter... :D

Clair que c'est pas de bol. A chaque fois ils laissent pas les serveurs tourner les vilains... :D
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar Gorkk » Dim Avr 01, 2007 7:08 pm

Rekka a écrit:Clair que c'est pas de bol. A chaque fois ils laissent pas les serveurs tourner les vilains... :D

Bah là en l'occurence ça avait crashé une première fois. Et un peu avant la fin de la séance du samedi, Max a dit que ça allait recrasher, et qu'ils le relanceraient pas ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Rekka » Ven Avr 06, 2007 8:43 am

J'ai une invite pour l'alpha si quelqu'un est intéréssé qu'il m'envoie un chtit MP avec son mail. :)

Edit : Invite prise par Krabator, je vous ferais savoir si j'en ai d'autres. :P
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar Maruk » Ven Avr 06, 2007 11:49 am

"Alpha Testers, last week we finally crashed the servers a couple of times. A bug fix or two, and a memory leak plug later, we're ready to do it again. Last week we set a concurrency record at about 225 people, let's do better than that this week! In other news, everyone who played last week got an invitation to send to whomever they chose. Log in here and confirm you have one, and input the email of whoever you'd like to join us here! Those of you not yet in the test, we've sent out some more invitations of our own, so check your email, including your spam and junk folders."

The next Alpha test for Mythos will be Saturday, April 7th from 10:00 AM to 1:00 PM PDT.

--> Ca donne quelle heure ça encore chez nous ? 19h-22h en gros ? Arf ça va être impossible encore une fois... Allez, je vais prier pour que cette fois les serveurs restent online dans la nuit ou encore mieux, le dimanche...
Maruk
Administrateur
 
Messages: 807
Inscription: Jeu Jan 11, 2007 12:26 pm
Localisation: Plou-quelque chose

Messagepar Rekka » Ven Avr 06, 2007 12:55 pm

Ouaip, ça donne du 19h-22h... De toutes façons moi je serais pas là du WE donc... :tusors:
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar Maruk » Sam Avr 21, 2007 2:30 pm

Bon bon bon, ils remettent ça ce soir ;) Cette fois j'ai 2 "bonnes" nouvelles :

- J'ai un PC neuf, donc stamoué de tester Mythos en 1600x1200...

- Je suis évidemment pris ce soir, mais cette fois c'est pas avec les potes, mais un repas familial... Donc avec du bol je serais pitêtre là pour jouer vers minuit ^^

Qui serait potentiellement là ce soir ?
Maruk
Administrateur
 
Messages: 807
Inscription: Jeu Jan 11, 2007 12:26 pm
Localisation: Plou-quelque chose

Messagepar Casimir » Sam Avr 21, 2007 3:52 pm

"stamoué" ? Gné ?

Moi je te joindrais bien volontiers mais les gens de chez Mythos ne veulent pas de moi... :cry:
Plou-quelque chose, Plou-quelque chose... ça sonne breton, ça... Ploubalay ?
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Exterminateur de Rats
 
Messages: 432
Inscription: Jeu Juil 13, 2006 8:43 am

Messagepar Maruk » Sam Avr 21, 2007 5:38 pm

"stamoué" = c'est à moué = c'est à moi = je vais... Oui je sais, on est parfois réducteurs par chez nous.

Sinon bien vu, ça sonne Breton : nord finistérien même je dirais... Mais ce n'est pas le Plou-quelque chose que tu as proposé. Essaye encore (mais bon courage :D)
Maruk
Administrateur
 
Messages: 807
Inscription: Jeu Jan 11, 2007 12:26 pm
Localisation: Plou-quelque chose

Messagepar Casimir » Sam Avr 21, 2007 5:58 pm

"par chez nous" :lol:
No offense, comme diraient nos amis anglo-saxons :)

Bon, moi en Bretagne, je connais plus les Côtes d'Armor qu'autre chose, donc si c'est dans le Finistère, je trouverai probablement pas. Enfin, si, je pourrais si je m'amusais à chercher sur Google ou Mappy, mais j'ai autre chose à f... euh, faire de mes journées :lol:

Bon, pour clore ce petit HS et recentrer la discussion, je suis preneur d'une invite Mythos si quelqu'un en a une qui traîne dans un tiroir.
:diablo:
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Exterminateur de Rats
 
Messages: 432
Inscription: Jeu Juil 13, 2006 8:43 am

Messagepar Maruk » Dim Avr 22, 2007 12:02 pm

J'en ai une, file-moi ton email Casimir et je te fais ça.

(au fait, j'ai eu connu un autre Casimir sur mon ancien forum BZH, ne me dis pas qu'il s'agit de toi ? Enfin je pense pas, tu te serais sûrement souvenu de moi, et puis vous devez être assez nombreux avec ce pseudo ^^)

Par ailleurs, Mythos était toujours online ce matin, donc j'ai pu jouer un peu plus que d'habitude. Ils ont sacrément augmenté la difficulté là nan ? :) Chuis mort plus d'une fois... Mais sinon le gameplay est déjà bien fichu, et c'est de base bien mieux que des jeux comme Silverfall.
Maruk
Administrateur
 
Messages: 807
Inscription: Jeu Jan 11, 2007 12:26 pm
Localisation: Plou-quelque chose

Messagepar Rekka » Mar Avr 24, 2007 8:02 am

Une nouvelle invitation dispo pour qui veut. Envoyez moi un MP avec votre zooolie adresse mail dedans. :D
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar Casimir » Mar Avr 24, 2007 7:18 pm

Moi c'est bon, j'ai récupéré celle de Maruk, je le remercie encore ;)

Bon il est pas mal ce petit, j'avoue, je suis agréablement surpris !
Par contre, c'est moi ou on peut pas accéder au forum ? Pourtant, il est écrit qu'il y a 1500 topics et 10000 posts...
Et là, je crois que je viens de rencontrer mon premier bug majeur, ma quête principale s'est bien bloquée, je peux plus avancer...

(Pour les curieux : j'ai récupéré la carte de Tiria, mais avant de la mettre dans mon atlas, je suis retourné voir Eve et quand j'avais fini de lui parler, la carte avait disparu de mon inventaire... Mon quest log est complètement vide et je suis allé voir un lieu qui me paraissait nouveau, Four Stones je sais plus quoi, j'ai rencontré pour la deuxième fois ce Han je sais plus quoi non plus mais celui-ci ne veut ni causer, ni se battre...)

Bref, je crois que je suis bien bloqué, mais tant pis c'est pas bien grave, de toute façon je le perdrai avec le character wipe donc bon.
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Exterminateur de Rats
 
Messages: 432
Inscription: Jeu Juil 13, 2006 8:43 am

Messagepar Rekka » Mar Avr 24, 2007 7:57 pm

Il faut que tu t'enregistres sur le forum avec nom de compte et mot de passe que t'as pour te connecter au serveur de jeu si je me rappelle bien. A moins que ton compte ne soit déjà créé et à ce moment là, suffit juste de te connecter sur la page du fofo (pas la même connection que sur la page principale du site).
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar Casimir » Mar Avr 24, 2007 8:17 pm

Oui le forum, j'ai bien réussi à m'enregistrer et à accéder à la page différente mais justement, ça me fait arriver .

J'ai essayé de cliquer un peu partout mais rien à faire... J'ai tenté de lancer une recherche avec un mot clé typique, tenté d'aller voir les posts de tel utilisateur, mais rien.

Alors, docteur ?
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Exterminateur de Rats
 
Messages: 432
Inscription: Jeu Juil 13, 2006 8:43 am

Messagepar Rekka » Mar Avr 24, 2007 8:32 pm

Mmmh en effet c'est space... :o

Bah j sais pas trop essaie d'envoyer un PM à MSchaefer pour lui exposer ton problème parce que là... :|
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar Maruk » Mar Avr 24, 2007 9:33 pm

Gné Casimir, tu as déjà pu y jouer ? Mythos est toujours online ? o_O

Sinon pour le fofo officiel c'est normal, il faut juste patienter que les admins valident ton compte. Ca sera fait dans 24 ou 48h grand maxi.
Maruk
Administrateur
 
Messages: 807
Inscription: Jeu Jan 11, 2007 12:26 pm
Localisation: Plou-quelque chose

Messagepar Casimir » Mar Avr 24, 2007 10:26 pm

Oui, oui, les serveurs sont toujours up en ce moment :p

Ahh merci pour l'info du forum, ça me rassure !

EDIT : Confirmation, il a validé mon compte et j'ai accès au forum, maintenant. Merci Maruk ;)
EDIT 2 : Et merci Rekka aussi d'ailleurs, c'est grâce à toi que j'ai su à qui envoyer un MP ;)
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Exterminateur de Rats
 
Messages: 432
Inscription: Jeu Juil 13, 2006 8:43 am

Messagepar rico » Ven Avr 27, 2007 11:00 am

http://www.clubic.com/actualite-72971-alpha-test-mythos.html
Je suppose qu'on pourra pas rejouer avant la beta test ? c'est ce qui semble être dit et on connait pas encore la date...
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Rekka » Ven Avr 27, 2007 11:31 am

Bah je me suis connecté y'a pas si longtemps que ça et les serveurs étaient toujours up. Après je pense qu'une fois qu'ils les auront arrêtés, ils ne les remettront pas avant la béta, ça oui. :)
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar Casimir » Ven Avr 27, 2007 12:33 pm

Sur le site officiel, on peut trouver ça:
As a tester, you need to know several things. First, we are going to keep the current build up as much as we can, but there is no guarantee that it will always be up.
[...]
You are welcome and encouraged to continue playing at your leisure, though we may ask that everyone come in from time to time.

Donc on peut toujours jouer et peut -être pour un bout de temps, qui sait? :)
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Exterminateur de Rats
 
Messages: 432
Inscription: Jeu Juil 13, 2006 8:43 am

Messagepar Maruk » Ven Avr 27, 2007 7:06 pm

Je confirme, les serveurs sont toujours online, d'ailleurs je me suis payé une bonne tranche de jeu ce midi, en créant un magicien... Au passage, je crois que je ne rejouerai pas avec mon guerrier, je m'amuse bien plus à crâmer les monstres à distance qu'à les découper au corps à corps.
Maruk
Administrateur
 
Messages: 807
Inscription: Jeu Jan 11, 2007 12:26 pm
Localisation: Plou-quelque chose

Messagepar Gorkk » Mar Mai 01, 2007 6:11 pm

Oui, pendant la phase de transition entre l'alpha et la beta (beta dans laquelle ils ajouteront plein de trucs), le build actuel de l'alpha reste en ligne (un maximum) et ils demanderont la présence massive des testeurs à certains moments. Pendant cette phase de transition, le build actuel maintenant en ligne sert de zone de test pour l'équipe réseau, donc d'ici le lancement de la beta, l'alpha test actuel se focalise sur l'aide aux tests réseaux par notre présence ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Maruk » Mar Juil 10, 2007 9:37 pm

Mythos Beta Begins!

- L'info est toute fraiche ;) --> http://www.mythos.com/
- Les instructions et le change-log : ICI

On peut y lire des choses fort intéressantes comme :

- Hit ESC or SPACE to clear all open panes.
- Both right and left mouse buttons are able to be bound to abilities/spells from the UI

Conclusion : enfin des gens qui aiment les HnS et qui y jouent, contrairement à ce que nous avons subi avec Loki.
Maruk
Administrateur
 
Messages: 807
Inscription: Jeu Jan 11, 2007 12:26 pm
Localisation: Plou-quelque chose

Messagepar rico » Mar Juil 10, 2007 9:54 pm

Ah merci Maruk
Je l'attendais avec impatience ;)

Derrières Mythos se cache Flagship Studio, les concepteurs de Diablo 1 et 2
Et franchement quand on joue à Mythos et qu'on regarde les skills, on voit bien que c'est du Diablo 2 tout craché :D

Longue vie à Mythos ! Et pourvu qu'il reste 100% gratuit :p

NB : Ton 2e lien ne fonctionne pas :(
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Rekka » Mer Juil 11, 2007 8:27 am

Yep j'ai testé ça vite fait hier soir avec un humain et le boulot entre l'alpha et la béta est tout simplement énorme. L'interface est bien mieux foutue, plus de lag (genre je frappe et le mob crève 2 sec après) et des nouveaux décors. Bref, c'est du bon boulot.

Bon par contre, impossible de finir la première quête que j'ai prise avec mon humain mais ça, c'est pas bien grave par rapport à tout ce qui a été fait comme taff. :)
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar rico » Mer Juil 11, 2007 10:17 am

Ouep énorme boulot, ce n'est plus le même jeu.
On voit bien la différence entre Loki et Mythos, Loki lui reste dans sa version alpha :arrow:

Si cela continue je doute que Mythos reste longtemps gratuit, ça va peut être faire comme lineage...
D'ailleurs si on en croit mondes persistants :

"" On termine par le business model, un mot : gratuit. Il y aura bien des opportunités pour nous de les payer un peu, mais le jeu est sensé être parfaitement jouable sans dépenser un sous. ""

Petite déception sur la gestion des skills, c'était mieux sur l'alpha avec les arbres typiquement D2.
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Nekris » Mer Juil 11, 2007 8:52 pm

Ca a l'air plutôt intéressant .... Si quelqu'un a une invit :p ! Je suis preneur 8)
Nekris
Tueur de Rats
 
Messages: 122
Inscription: Mer Mai 16, 2007 5:14 pm

Messagepar rico » Mer Juil 11, 2007 9:19 pm

Nekris a écrit:Ca a l'air plutôt intéressant .... Si quelqu'un a une invit :p ! Je suis preneur 8)

Je croyais que t'en avais déjà eu une par qqun :P
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Gorkk » Mer Juil 11, 2007 9:21 pm

Nekris a écrit:Ca a l'air plutôt intéressant .... Si quelqu'un a une invit :p ! Je suis preneur 8)

J'ai ça (comme j'ai essayé de te dire sur IRC mais t'étais déco quand j'étais là :p). Envoie-moi ton mail en MP que je t'envoie l'invit' qu'il me reste :)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le comptoir de la taverne

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités