My Fans Arts

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

My Fans Arts

Messagepar Barnaky_jr » Ven Mai 14, 2004 1:09 pm

Salut salut!!

Voilà depuis ... une ou deux semaines je me suis lançé dans le FanArtisme (Ah j' ai inventer un new word.En plus j' ai mit le DVD 2 de Queen ça torche dur! "Radio Ga Ga" c' est de la pure bombe.Volume[20] sur ampli Phillips FR 960)

Pour les fans arts, j' en est envoyé deux mais je sais pas dans la ligne HTML dans "scr=" si il faut mettre une adresse net ou une adress DD.

Bon on vera bien.
Et aussi je vous met un pitit Battle Mage au chaud fait aujourd' hui en Electrotech.

Je travaille au Criterium. J' en est fait un aussi type Diablo mais je pense que ça ne sera pas gênant.
J' ai apprit en observant les oeuvres d' autres personnes.

Aussi y' a un Orc en préparation.

Aller a+++ Viva Fans Arts !!!!
Barnaky_jr
Tueur de Rats
 
Messages: 106
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 9:13 pm
Localisation: Tours

Messagepar HED » Ven Mai 14, 2004 3:06 pm

Non tu ne peux pas mettre de chemin d'accès disque dur. Il faut que ton image soit sur internet .

J'ai hate de voir tes dessins ^^
Image Communauté de joueurs toute belle toute propre!
New: Freeware de la semaine !
HED
Égorgeur de Rats
 
Messages: 59
Inscription: Sam Mar 06, 2004 5:39 pm

Messagepar Barnaky_jr » Ven Mai 14, 2004 3:12 pm

Ok merci bon v devoir recommencer.

T' inkiete je pense qu' ils seront là en peu de temps. :|
Barnaky_jr
Tueur de Rats
 
Messages: 106
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 9:13 pm
Localisation: Tours

Messagepar Malygris » Ven Mai 14, 2004 4:15 pm

Moi aussi j'ai hate de voir ça!
Milles morts ne m'empêcheront pas de protéger les beautées de ce monde des forces du mal.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins
 
Messages: 819
Inscription: Mar Mai 04, 2004 5:05 pm
Localisation: Québec

Messagepar Barnaky_jr » Ven Mai 14, 2004 4:17 pm

Dites y' a t' il quelqun de bienveillant pour mettre mes desseins sur le net car j' ai dl Crystal FTP Free mais je n' arrive pas à me connecter ...
Barnaky_jr
Tueur de Rats
 
Messages: 106
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 9:13 pm
Localisation: Tours

Messagepar Malygris » Ven Mai 14, 2004 6:01 pm

Barnaky_jr a écrit:Dites y' a t' il quelqun de bienveillant pour mettre mes desseins sur le net car j' ai dl Crystal FTP Free mais je n' arrive pas à me connecter ...


J'avait fait un topic la dessus. Dans lequel je disait de m'envoyer vos fans-arts si vous n'aviez pas de place.

Voici mon email: vladarts@globetrotter.net envois moi des images et je les mettrai sur mon server. Et je t'enverrai les liens que tu dois mettre quand tu veut les poster.
Milles morts ne m'empêcheront pas de protéger les beautées de ce monde des forces du mal.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins
 
Messages: 819
Inscription: Mar Mai 04, 2004 5:05 pm
Localisation: Québec

Messagepar Barnaky_jr » Ven Mai 14, 2004 7:36 pm

Ayer j' ai mon pitit site.très austère mais simple d' utilisation. J' ai pas voulu faire dans la démesure.Vous pourrez y accéder par le lien sur mon profil.

Merçi quand même à toi Malygris pour ton aide. :jap:

Les fameux fans arts:
Image

et
Image

Faudrat les redimensionnées aussi.Je sais pas commen faire pour les mettrent d' une certaine taille.De plus j' ai fait le site en mode débutant sur Wanadoo.
Barnaky_jr
Tueur de Rats
 
Messages: 106
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 9:13 pm
Localisation: Tours

Messagepar Raink » Ven Mai 14, 2004 7:55 pm

Lorsque tu auras reglé le problème de taille, reposte tes fan-arts sur le site si tu veux qu'ils soient afichés :)
Raink
 
Messages: 431
Inscription: Sam Fév 28, 2004 9:38 am
Localisation: Avignon

Messagepar Malygris » Ven Mai 14, 2004 8:20 pm

Barnaky_jr a écrit:Faudrat les redimensionnées aussi.Je sais pas commen faire pour les mettrent d' une certaine taille.De plus j' ai fait le site en mode débutant sur Wanadoo.


Pour travailler tes images les retoucher les changers de formats etc... Tu as besoin d'un logiciel comme photoshop. Si tu n'as pas les $$$ pour l'acheter. Tu peut utiliser GIMP S'est l'équivalent de photoshop mais il est gratuit! Voici l'adresse:

http://www.gimp-fr.org/

De plus sur le site tu trouvera des dictaciels pour t'apprendre à t'en servir. Donc je crois que sa règlera tes problèmes! :jap:
Milles morts ne m'empêcheront pas de protéger les beautées de ce monde des forces du mal.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins
 
Messages: 819
Inscription: Mar Mai 04, 2004 5:05 pm
Localisation: Québec

Messagepar Barnaky_jr » Ven Mai 14, 2004 8:39 pm

en fait le truc c de cliquer sur une image et qu' elle s' agrandisse dans une fenetre
Barnaky_jr
Tueur de Rats
 
Messages: 106
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 9:13 pm
Localisation: Tours

Messagepar Gorkk » Sam Mai 15, 2004 1:31 am

Sinon pour les images, lorsqu'on a juste besoin de pouvoir les changer de format (tga à jpg par exemple) ou de les redimensionner, on peut utiliser un petit programme fait pour ça, comme par exemple XnViex ou Pixia. C'est quand même moins encombrant que Gimp (et puis Gimp est extrêment difficile à prendre en main pour un débutant, et pas forcément très pratique quand on a de bonnes notions en graphisme et qu'on qu'on a besoin des fonctionnalités avancées)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Malygris » Sam Mai 15, 2004 3:58 am

Gorkk a écrit:Sinon pour les images, lorsqu'on a juste besoin de pouvoir les changer de format (tga à jpg par exemple) ou de les redimensionner, on peut utiliser un petit programme fait pour ça, comme par exemple XnViex ou Pixia. C'est quand même moins encombrant que Gimp (et puis Gimp est extrêment difficile à prendre en main pour un débutant, et pas forcément très pratique quand on a de bonnes notions en graphisme et qu'on qu'on a besoin des fonctionnalités avancées)


Pour un artiste qui veut avoir faire de belle finition sur s'est images ce qu'on appelle dans le jargon du "postwork" Un logiciel dans le style photoshop est nécéssaire.

Bien sur ça dépend de ce qu'on a besoin. Mais personnellement pour moi photoshop est essentiel.
Milles morts ne m'empêcheront pas de protéger les beautées de ce monde des forces du mal.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins
 
Messages: 819
Inscription: Mar Mai 04, 2004 5:05 pm
Localisation: Québec

Messagepar Gorkk » Sam Mai 15, 2004 4:24 am

Malygris a écrit:
Gorkk a écrit:Sinon pour les images, lorsqu'on a juste besoin de pouvoir les changer de format (tga à jpg par exemple) ou de les redimensionner, on peut utiliser un petit programme fait pour ça, comme par exemple XnViex ou Pixia. C'est quand même moins encombrant que Gimp (et puis Gimp est extrêment difficile à prendre en main pour un débutant, et pas forcément très pratique quand on a de bonnes notions en graphisme et qu'on qu'on a besoin des fonctionnalités avancées)


Pour un artiste qui veut avoir faire de belle finition sur s'est images ce qu'on appelle dans le jargon du "postwork" Un logiciel dans le style photoshop est nécéssaire.

Bien sur ça dépend de ce qu'on a besoin. Mais personnellement pour moi photoshop est essentiel.


Ah là c'est sûr quand on a besoin de faire de belles finitions, il faut un logiciel du style (mais Gimp reste peu pratique pour le débutant, et pas terrible pour quelqu'un d'expérimenté). Quand on a juste besoin de faire des opérations basiques, ces petits logiciels sont là ;-)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Barnaky_jr » Sam Mai 15, 2004 6:30 pm

Ayer les voilà mes fan arts: Merci Malygris. :jap:

Image

Image

Y' en aura d' autres ;)
Barnaky_jr
Tueur de Rats
 
Messages: 106
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 9:13 pm
Localisation: Tours

Messagepar morgul » Sam Mai 15, 2004 9:12 pm

lol un jour peut etre nous les verrons ...
Hardcore
Je suis d'ailleurs
morgul
Exterminateur de Rats
 
Messages: 384
Inscription: Sam Avr 10, 2004 9:21 am

Messagepar aiglon » Lun Mai 17, 2004 6:37 pm

euh ç'est pas pour être méchant mais c'est pas super beau ....

seraieux je prefere ceux de malygris

mais bon il les faits par ordinateur aussi :D
"l'avenir . . . tu verras
la reponse... tu trouveras
ta gueule ... tu fermeras" (yoda)

Image

';..;' aiglon ';..;'
aiglon
Annihilateur de Rats
 
Messages: 658
Inscription: Mer Mar 24, 2004 9:23 pm
Localisation: devant mon pc


Retourner vers Le comptoir de la taverne

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités